Démarage lent de Bitdefender et problèmes Vista

65 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous vista et j'ai comme antivirus bitdefender.

Avant hier j'ai eu plusieurs comportements bizarres:
-Bitdefender s'est mis à me demander mon login et mot de passe bitdefender.
-Windows Mail s'est lis à me demander mes identifiants de messagerie(quand
je récupérais mes mails)(comportement qui a disparu ensuite une fois remplis
les champs),
-Dans l'explorateur j'ai vu apparaître un nouveau disque amovible(qui a
disparu ensuite),
-Dans ce même explorateur windows, quand je me mettais sur "ordinateur", une
barre de progression verte se mettait en marche en haut de l'explorateur
(qui a aussi disparue ensuite).

Depuis, quand je démarre Vista, bitdefender mais un peu moins d'une minute
pour démarrer (une fois l'interface démarrée)

J'ai fait un scan avec l'antivirus et il n'a rien trouvé.

Je soupçonne un cheval de Troie.

Votre avis?

Merci pour votre aide.

10 réponses

Ludovic
Vista, mis à part de nombreux problèmes avec tous
tes "anciens" programmes, tu ne gagnes rien...
Que ne fais pas Xp par rapport à Vista ..?
Rien

@+
Ludovic
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 26 Feb 2008 08:51:46 +0100, *Ludovic* a caressé son
clavier pour nous dire dans le
message suivant:

Vista, mis à part de nombreux problèmes avec tous tes "anciens"
programmes, tu ne gagnes rien... Que ne fais pas Xp par rapport à Vista
..? Rien

@+
Ludovic

... eh oui, l'effet waaaooo, F. Flament et la vente forcée !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 26 Feb 2008 08:51:46 +0100, *Ludovic* a caressé son
clavier pour nous dire dans le
message suivant:

Vista, mis à part de nombreux problèmes avec tous tes "anciens"
programmes, tu ne gagnes rien... Que ne fais pas Xp par rapport à Vista
..? Rien

@+
Ludovic

... eh oui, l'effet waaaooo, F. Flament et la vente forcée !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jean-Pierre Roche
Vista, mis à part de nombreux problèmes avec tous
tes "anciens" programmes, tu ne gagnes rien...
Que ne fais pas Xp par rapport à Vista ..?

Des tas de choses, pas forcément évidentes pour tout le
monde mais bien réelles. Et sinon les problèmes n'existent
principalement que si on ne peut pas accéder aux mises à
jour car on ne dispose que d'une version très peu officielle...

Rien

Quand on a besoin de rien évidemment on peut se satisfaire
de n'importe quoi...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche
Ludovic a écrit :
Vista, mis à part de nombreux problèmes avec tous
tes "anciens" programmes, tu ne gagnes rien...
Que ne fais pas Xp par rapport à Vista ..?

Des tas de choses, pas forcément évidentes pour tout le
monde mais bien réelles. Et sinon les problèmes n'existent
principalement que si on ne peut pas accéder aux mises à
jour car on ne dispose que d'une version très peu officielle...

Rien

Quand on a besoin de rien évidemment on peut se satisfaire
de n'importe quoi...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Sergio
Ludovic a formulé ce mardi :
Vista, mis à part de nombreux problèmes avec tous
tes "anciens" programmes, tu ne gagnes rien...
Que ne fais pas Xp par rapport à Vista ..?
Rien

Je proteste : Il meuble agréablement le disque dur, qui se sentirait
bien vide sinon ! Et de même pour la mémoire ! À quoi ça servirait de
fabriquer des barrettes de 2Go sinon ?

Comme ça, les serveurs qui en ont vraiment besoin bénéficient de prix
discount pour leurs équipements en disques durs et en mémoire !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Sergio
Ludovic a formulé ce mardi :
Vista, mis à part de nombreux problèmes avec tous
tes "anciens" programmes, tu ne gagnes rien...
Que ne fais pas Xp par rapport à Vista ..?
Rien

Je proteste : Il meuble agréablement le disque dur, qui se sentirait
bien vide sinon ! Et de même pour la mémoire ! À quoi ça servirait de
fabriquer des barrettes de 2Go sinon ?

Comme ça, les serveurs qui en ont vraiment besoin bénéficient de prix
discount pour leurs équipements en disques durs et en mémoire !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
K67
"Ludovic" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Vista, mis à part de nombreux problèmes avec tous
tes "anciens" programmes, tu ne gagnes rien...
Que ne fais pas Xp par rapport à Vista ..?
Rien

@+
Ludovic

Si tu gagnes entre autres un vrai firewall, qui filtre entres ET sorties
(pas comme celui de XP) et qui est paramétrable en profondeur.

Plus d'autres choses sur le plan sécurité comme le mode administrateur
limité qui permet d'éviter une trop grande vulnérabilité.
K67
"Ludovic" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Vista, mis à part de nombreux problèmes avec tous
tes "anciens" programmes, tu ne gagnes rien...
Que ne fais pas Xp par rapport à Vista ..?
Rien

@+
Ludovic

Si tu gagnes entre autres un vrai firewall, qui filtre entres ET sorties
(pas comme celui de XP) et qui est paramétrable en profondeur.

Plus d'autres choses sur le plan sécurité comme le mode administrateur
limité qui permet d'éviter une trop grande vulnérabilité.

Ludovic
On Tue, 26 Feb 2008 10:01:00 +0100, Jean-Pierre Roche
wrote:

Des tas de choses

Lesquelles ..?