demmande d'augmentation de débit :)

mr moi
Bonjour a tous et a toutes .
Voila ma question est assez simple comment faire pour Orange ( France
Telecom ) augmente le débit adsl de notre commuanuté

Commune : Rion des Landes ( 40370 )

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/aquitaine/landes/rion-des-landes/40243RIO.html

Notre commune grandit de jour en jour et donc a de plus en plus d'abo a
internet .

Malheuresement notre débit est maximum de Deux mégas ( 2048 k ) .

Comment faire "bouger" france telecom pour avoir un meilleur débit .

Merci de tout détailler et a bientot

3 4 5 6 7
go50

go50 avait prétendu :

aide de qui? de mr moi? j'ai été le premier à lui répondre avec
sincérité, d'autres l'ont fait

c'est tres bien et l'auteur du fil peux te remercier (s'il ne l'as pas
deja fait)
ton post precedent n'apporte rien de plus sinon de polluer un fil de
discussion qui interresse certain et que tu contribues a faire deserter

la plaisanterie n'est pas interdite sur les ng, que je sache

tout a fait ;-))

Jil S

[...]

ouf :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

DRINFO
Merci a tous de vos reponse cependant une question me trote dans la tete ^^
.

je suis d'accord pour l'instant je ne peut pas avoir du 8méga, mais
pourrais-je demmandé a avoir du 3ou4méga ?