Denon beaucoup plus clair que sony...

32 réponses
kowalski
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

10 réponses

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
Le 29/04/2010, kowalski a supposé :
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le doute sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

de quoi parles tu ?

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!

si toi, à de nombreuses reprises, tu le fais encore ici dans ta réponse
deux ligne en dessous de celle ci !

Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en formulations qui
laissent supposer que... mais ça ne trompe que les plus crédules !

tromper, mais dans quel but ?

et de quelle tromperie parles tu ?

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce qu'il
en est réellement.

ha bon ?
c'est quoi "très bien placé" ?

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un logiciel
(qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta lié à la PS3) et
la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec la HDMI 1.3.

mais toutes les fonctions de la PS3 sont d'abords et avant tout géré
par une partie logiciel, comme beaucoup d'appareils, lecteurs de salon,
téléphones portables, etc etc...

cela n'a rien de sorcier d'ajouter au lecteur logiciel actuel de la PS3
les fonction de multiplexage nécéssaire à l'exploitation d'un source HD
relief, que cette source soit sur une gallette bluray ou je ne sais
quel autre moyen de stockage et cela n'a rien de "couteux"...

La qualité au final n'aura rien à voir.

sur quelles bases fondes tu ton raisonnement ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 29/04/2010 23:54, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 29/04/2010, kowalski a supposé :
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le doute sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

de quoi parles tu ?

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!

si toi, à de nombreuses reprises, tu le fais encore ici dans ta réponse
deux ligne en dessous de celle ci !

Non il faut vraiment que tu apprennes le sens des mots !
Je parle de ce que l'espérance fait croire aux gens les plus crédules.

Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en
formulations qui laissent supposer que... mais ça ne trompe que les
plus crédules !

tromper, mais dans quel but ?

et de quelle tromperie parles tu ?

Les naîf comme toi par exemple, qui lisent une intervention de
l'administrateur d'un Forum consacré à la PS3 que celle-ci va être...
et qui pensent que c'est donc officiel, sony l'a dit !
Mais Sony n'a rien dit de tout cela en vérité, il laisse entendre
seulement, sachant que des neuneux dans ton genre vont comprendre de
travers et transformer comme ils le rêvent.

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

ha bon ?
c'est quoi "très bien placé" ?

t'aimerais bien savoir, hein ?

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec
la HDMI 1.3.

mais toutes les fonctions de la PS3 sont d'abords et avant tout géré par
une partie logiciel, comme beaucoup d'appareils, lecteurs de salon,
téléphones portables, etc etc...

Et tu ne fais pas la différence entre une platine à 2 balles et une haut
de gamme ?

cela n'a rien de sorcier d'ajouter au lecteur logiciel actuel de la PS3
les fonction de multiplexage nécéssaire à l'exploitation d'un source HD
relief, que cette source soit sur une gallette bluray ou je ne sais quel
autre moyen de stockage et cela n'a rien de "couteux"...

Ben oui c'est bien ce que je dis... tu ne fais pas la différence entre
une platine à 2 balles et une haut de gamme.

La qualité au final n'aura rien à voir.

sur quelles bases fondes tu ton raisonnement ?

la nuit des temps et le B.A.-BA

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 29/04/2010 23:54, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 29/04/2010, kowalski a supposé :
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le doute sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

de quoi parles tu ?

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!

si toi, à de nombreuses reprises, tu le fais encore ici dans ta réponse
deux ligne en dessous de celle ci !

Non il faut vraiment que tu apprennes le sens des mots !

les mots ont des sens différents selon les contextes dans lesquels ils
sont formulés, et toi, tu te gardes bien de déterminé ce contexte.

Je parle de ce que l'espérance fait croire aux gens les plus crédules.

l'espérance de quoi ?

et dans quel but Sony ferait ça ?

Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en
formulations qui laissent supposer que... mais ça ne trompe que les
plus crédules !

tromper, mais dans quel but ?

et de quelle tromperie parles tu ?

Les naîf comme toi par exemple, qui lisent une intervention de
l'administrateur d'un Forum consacré à la PS3 que celle-ci va être... et qui
pensent que c'est donc officiel, sony l'a dit !

j'ai surtout entendu le boss marqueting de chez sony le dire.

Mais Sony n'a rien dit de tout cela en vérité, il laisse entendre seulement,
sachant que des neuneux dans ton genre vont comprendre de travers et
transformer comme ils le rêvent.

tu ne répond pas a la question, dans quel but Sony chercherais a
entretenir ce doute ?

concrètement ca raporterais quoi a Sony de faire ce genre de chose ?

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

ha bon ?
c'est quoi "très bien placé" ?

t'aimerais bien savoir, hein ?

pas forcement, je sais très bien que tu ne répondras pas a cette
question, de 1 parce que tu n'as pas de réponse cohérente à fournir et
de deux, parce que tu t'imagines que cela me dérange et donc tu
t'imagines être en position forte.

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec
la HDMI 1.3.

mais toutes les fonctions de la PS3 sont d'abords et avant tout géré par
une partie logiciel, comme beaucoup d'appareils, lecteurs de salon,
téléphones portables, etc etc...

Et tu ne fais pas la différence entre une platine à 2 balles et une haut de
gamme ?

oui la fiabilité des composant du produit, la qualité des algos
utilisés, etc etc, mais cela ne veux rien dire, des platines haut de
game se font régulierement tabassé par des platines moyennes games,
c'est courant. La qualité d'un algo de traitement d'image ne dépent pas
du prix qu'il te coute, mais du savoir faire de celui qui l'écris.

cela n'a rien de sorcier d'ajouter au lecteur logiciel actuel de la PS3
les fonction de multiplexage nécéssaire à l'exploitation d'un source HD
relief, que cette source soit sur une gallette bluray ou je ne sais quel
autre moyen de stockage et cela n'a rien de "couteux"...

Ben oui c'est bien ce que je dis... tu ne fais pas la différence entre une
platine à 2 balles et une haut de gamme.

la ps3 n'a rien d'une platine à 2 balles, le processeur de la ps3, le
cell, est bien meilleur que nombres de processeurs de traitements
d'images embarqués dans des platines bien plus chère. Il est même
surdimentionné en rapport du boulot a effectué pour faire du traitement
d'image 2D, parce qu'a la source, ton image relief, c'est une image 2d
contenant les deux pistes.

je suis sur qu'en blind test tu ne ferais pas la différence entre une
platine a 1500 euro et une ps3.

La qualité au final n'aura rien à voir.

sur quelles bases fondes tu ton raisonnement ?

la nuit des temps et le B.A.-BA

ok n'importe quoi donc !

encore une fois, incapable de répondre à une question simple.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 30/04/2010 18:43, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 29/04/2010 23:54, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 29/04/2010, kowalski a supposé :
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le doute
sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

de quoi parles tu ?

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!

si toi, à de nombreuses reprises, tu le fais encore ici dans ta réponse
deux ligne en dessous de celle ci !

Non il faut vraiment que tu apprennes le sens des mots !

les mots ont des sens différents selon les contextes dans lesquels ils
sont formulés, et toi, tu te gardes bien de déterminé ce contexte.

Je parle de ce que l'espérance fait croire aux gens les plus crédules.

l'espérance de quoi ?

et dans quel but Sony ferait ça ?

Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en
formulations qui laissent supposer que... mais ça ne trompe que les
plus crédules !

tromper, mais dans quel but ?

et de quelle tromperie parles tu ?

Les naîf comme toi par exemple, qui lisent une intervention de
l'administrateur d'un Forum consacré à la PS3 que celle-ci va être...
et qui pensent que c'est donc officiel, sony l'a dit !

j'ai surtout entendu le boss marqueting de chez sony le dire.

Arf... Sous quel format ? :-)

Mais Sony n'a rien dit de tout cela en vérité, il laisse entendre
seulement, sachant que des neuneux dans ton genre vont comprendre de
travers et transformer comme ils le rêvent.

tu ne répond pas a la question, dans quel but Sony chercherais a
entretenir ce doute ?

concrètement ca raporterais quoi a Sony de faire ce genre de chose ?

Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !
Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.
Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-)

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de
faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du
relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

ha bon ?
c'est quoi "très bien placé" ?

t'aimerais bien savoir, hein ?

pas forcement, je sais très bien que tu ne répondras pas a cette
question, de 1 parce que tu n'as pas de réponse cohérente à fournir et
de deux, parce que tu t'imagines que cela me dérange et donc tu
t'imagines être en position forte.

tout faux, essaye encore...

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec
la HDMI 1.3.

mais toutes les fonctions de la PS3 sont d'abords et avant tout géré par
une partie logiciel, comme beaucoup d'appareils, lecteurs de salon,
téléphones portables, etc etc...

Et tu ne fais pas la différence entre une platine à 2 balles et une
haut de gamme ?

oui la fiabilité des composant du produit, la qualité des algos
utilisés, etc etc, mais cela ne veux rien dire, des platines haut de
game se font régulierement tabassé par des platines moyennes games,
c'est courant. La qualité d'un algo de traitement d'image ne dépent pas
du prix qu'il te coute, mais du savoir faire de celui qui l'écris.

La question n'est pas tant sur le prix que ça va coûter à Sony de mettre
un excellent soft mais sur le respect des hiérarchies de gammes.
La PS4 comme toutes les futures platines BD3D auront une HDMI 1.4 et
sortiront une qualité de relief supérieure à la PS3.
... Et puis surtout pour les diffuseurs 3D, la possibilité d'exploiter
le format à des fréquences supérieures à 100/120Hz !

cela n'a rien de sorcier d'ajouter au lecteur logiciel actuel de la PS3
les fonction de multiplexage nécéssaire à l'exploitation d'un source HD
relief, que cette source soit sur une gallette bluray ou je ne sais quel
autre moyen de stockage et cela n'a rien de "couteux"...

Ben oui c'est bien ce que je dis... tu ne fais pas la différence entre
une platine à 2 balles et une haut de gamme.

la ps3 n'a rien d'une platine à 2 balles,

Pffff, apprends le sens des mots...

le processeur de la ps3, le
cell, est bien meilleur que nombres de processeurs de traitements
d'images embarqués dans des platines bien plus chère. Il est même
surdimentionné en rapport du boulot a effectué pour faire du traitement
d'image 2D,

ben oui et c'est pour cela que je rigole quand je vois écrit que le Cell
n'a pas les capacités de jouer des jeux 3D en 1080p

parce qu'a la source, ton image relief, c'est une image 2d
contenant les deux pistes.

Voilà, et donc pas capable d'être lues par une HDMI 1.3 CQFD

je suis sur qu'en blind test tu ne ferais pas la différence entre une
platine a 1500 euro et une ps3.

Arf... c'est encore raté, j'ai déjà comparée ma slim à la une platine
pioneer LX71 bien moins chère, sur mon Z3000 :-)

La qualité au final n'aura rien à voir.

sur quelles bases fondes tu ton raisonnement ?

la nuit des temps et le B.A.-BA

ok n'importe quoi donc !

encore une fois, incapable de répondre à une question simple.

encore une fois, incapable de comprendre une réponse simple

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Le 30/04/2010, kowalski a supposé :
Le 30/04/2010 18:43, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 29/04/2010 23:54, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 29/04/2010, kowalski a supposé :
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le doute
sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

de quoi parles tu ?

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!

si toi, à de nombreuses reprises, tu le fais encore ici dans ta réponse
deux ligne en dessous de celle ci !

Non il faut vraiment que tu apprennes le sens des mots !

les mots ont des sens différents selon les contextes dans lesquels ils
sont formulés, et toi, tu te gardes bien de déterminé ce contexte.

Je parle de ce que l'espérance fait croire aux gens les plus crédules.

l'espérance de quoi ?

et dans quel but Sony ferait ça ?

Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en
formulations qui laissent supposer que... mais ça ne trompe que les
plus crédules !

tromper, mais dans quel but ?

et de quelle tromperie parles tu ?

Les naîf comme toi par exemple, qui lisent une intervention de
l'administrateur d'un Forum consacré à la PS3 que celle-ci va être...
et qui pensent que c'est donc officiel, sony l'a dit !

j'ai surtout entendu le boss marqueting de chez sony le dire.

Arf... Sous quel format ? :-)

avec le bluray et en 1080p

Mais Sony n'a rien dit de tout cela en vérité, il laisse entendre
seulement, sachant que des neuneux dans ton genre vont comprendre de
travers et transformer comme ils le rêvent.

tu ne répond pas a la question, dans quel but Sony chercherais a
entretenir ce doute ?

concrètement ca raporterais quoi a Sony de faire ce genre de chose ?

Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle, c'te
blague !

donc tromper ses futurs clients ?

Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il arrive
tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.

je vois pas ce que le bale viens faire, soit la console fait du 1080p
soit elle en fait pas, il n'y a pas de demi mesure.

Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de septembre
date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label n'existera toujours
pas... :-)

je vois pas ce que ton histoire de lable viens faire ici, te ménagerais
tu une porte de sortie ?

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de
faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du
relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

ha bon ?
c'est quoi "très bien placé" ?

t'aimerais bien savoir, hein ?

pas forcement, je sais très bien que tu ne répondras pas a cette
question, de 1 parce que tu n'as pas de réponse cohérente à fournir et
de deux, parce que tu t'imagines que cela me dérange et donc tu
t'imagines être en position forte.

tout faux, essaye encore...

faux ?

prouve le !

sinon, reste un menteur !

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec
la HDMI 1.3.

mais toutes les fonctions de la PS3 sont d'abords et avant tout géré par
une partie logiciel, comme beaucoup d'appareils, lecteurs de salon,
téléphones portables, etc etc...

Et tu ne fais pas la différence entre une platine à 2 balles et une
haut de gamme ?

oui la fiabilité des composant du produit, la qualité des algos
utilisés, etc etc, mais cela ne veux rien dire, des platines haut de
game se font régulierement tabassé par des platines moyennes games,
c'est courant. La qualité d'un algo de traitement d'image ne dépent pas
du prix qu'il te coute, mais du savoir faire de celui qui l'écris.

La question n'est pas tant sur le prix que ça va coûter à Sony de mettre un
excellent soft mais sur le respect des hiérarchies de gammes.

n'importe quoi...

La PS4 comme toutes les futures platines BD3D auront une HDMI 1.4 et
sortiront une qualité de relief supérieure à la PS3.

le hdmi 1.4 n'apporte rien de neuf du coté de la partie image, il
permet juste de passer le son en même temps que la video sur le hdmi.

... Et puis surtout pour les diffuseurs 3D, la possibilité d'exploiter le
format à des fréquences supérieures à 100/120Hz !

certe, encore faudrait il qu'il y ait des diffuseur qui le permettent.

cela n'a rien de sorcier d'ajouter au lecteur logiciel actuel de la PS3
les fonction de multiplexage nécéssaire à l'exploitation d'un source HD
relief, que cette source soit sur une gallette bluray ou je ne sais quel
autre moyen de stockage et cela n'a rien de "couteux"...

Ben oui c'est bien ce que je dis... tu ne fais pas la différence entre
une platine à 2 balles et une haut de gamme.

la ps3 n'a rien d'une platine à 2 balles,

Pffff, apprends le sens des mots...

le processeur de la ps3, le
cell, est bien meilleur que nombres de processeurs de traitements
d'images embarqués dans des platines bien plus chère. Il est même
surdimentionné en rapport du boulot a effectué pour faire du traitement
d'image 2D,

ben oui et c'est pour cela que je rigole quand je vois écrit que le Cell n'a
pas les capacités de jouer des jeux 3D en 1080p

c'est parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, pour les jeux, le
CELL est plus solicité que pour afficher une image de bluray. Avec le
jeu video le CELL ne se contente pas de traité une image en 2d, il
génère aussi cette image en la calculant en temps réel en fonction de
la base de données 3D du jeu. et c'est en ça que le Cell est limité, il
ne peut pas assurer la génération d'image en double.

parce qu'a la source, ton image relief, c'est une image 2d
contenant les deux pistes.

Voilà, et donc pas capable d'être lues par une HDMI 1.3 CQFD

non, ce n'est pas CQFD, parce que le HDMI ce n'est pas un lecteur, mais
un simple tuyeau, et l'image source elle n'est pas envoyé dans le HDMI
tel quel, elle est lu et mutipléxé par la partie logiciel du lecteur,
et ensuite envoyé dans le tuyeau HDMI, le flux video a ce moment la est
un flux en 1920/1080 avec une fréquence pouvant aller jusqu'a 120 hz.

je suis sur qu'en blind test tu ne ferais pas la différence entre une
platine a 1500 euro et une ps3.

Arf... c'est encore raté, j'ai déjà comparée ma slim à la une platine pioneer
LX71 bien moins chère, sur mon Z3000 :-)

fait toi expliquer ce qu'est un blind test !

La qualité au final n'aura rien à voir.

sur quelles bases fondes tu ton raisonnement ?

la nuit des temps et le B.A.-BA

ok n'importe quoi donc !

encore une fois, incapable de répondre à une question simple.

encore une fois, incapable de comprendre une réponse simple

il n'y a rien a comprendre dans ta réponse, elle ne contient aucun
arguments, aucunes informations, de la bave, rien d'autres.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 30/04/2010 21:20, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 30/04/2010, kowalski a supposé :
Le 30/04/2010 18:43, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 29/04/2010 23:54, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 29/04/2010, kowalski a supposé :
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le doute
sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

de quoi parles tu ?

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!

si toi, à de nombreuses reprises, tu le fais encore ici dans ta
réponse
deux ligne en dessous de celle ci !

Non il faut vraiment que tu apprennes le sens des mots !

les mots ont des sens différents selon les contextes dans lesquels ils
sont formulés, et toi, tu te gardes bien de déterminé ce contexte.

Je parle de ce que l'espérance fait croire aux gens les plus crédules.

l'espérance de quoi ?

et dans quel but Sony ferait ça ?

Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en
formulations qui laissent supposer que... mais ça ne trompe que les
plus crédules !

tromper, mais dans quel but ?

et de quelle tromperie parles tu ?

Les naîf comme toi par exemple, qui lisent une intervention de
l'administrateur d'un Forum consacré à la PS3 que celle-ci va être...
et qui pensent que c'est donc officiel, sony l'a dit !

j'ai surtout entendu le boss marqueting de chez sony le dire.

Arf... Sous quel format ? :-)

avec le bluray et en 1080p

Non ça c'est le support et la résolution. Le format 3D ?

Mais Sony n'a rien dit de tout cela en vérité, il laisse entendre
seulement, sachant que des neuneux dans ton genre vont comprendre de
travers et transformer comme ils le rêvent.

tu ne répond pas a la question, dans quel but Sony chercherais a
entretenir ce doute ?

concrètement ca raporterais quoi a Sony de faire ce genre de chose ?

Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !

donc tromper ses futurs clients ?

Il ne trompe personne en mentant, ou alors par omission. Mais dans le
monde des affaires mentir par omission est un devoir (d'ailleurs pas que
dans les affaires... :-D )

Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.

je vois pas ce que le bale viens faire, soit la console fait du 1080p
soit elle en fait pas, il n'y a pas de demi mesure.

Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-)

je vois pas ce que ton histoire de lable viens faire ici,

Arf... pourquoi ça ne m'étonne pas ? :-)

te ménagerais tu une porte de sortie ?

Le label n'est pas une porte de sortie, mais une porte d'entrée :-D

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de
faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du
relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

ha bon ?
c'est quoi "très bien placé" ?

t'aimerais bien savoir, hein ?

pas forcement, je sais très bien que tu ne répondras pas a cette
question, de 1 parce que tu n'as pas de réponse cohérente à fournir et
de deux, parce que tu t'imagines que cela me dérange et donc tu
t'imagines être en position forte.

tout faux, essaye encore...

faux ?

prouve le !

Prouver que tu racontes n'importe quoi ? arf.... mdr !

sinon, reste un menteur !

Tu accuses sans preuve, comme d'hab....

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec
la HDMI 1.3.

mais toutes les fonctions de la PS3 sont d'abords et avant tout
géré par
une partie logiciel, comme beaucoup d'appareils, lecteurs de salon,
téléphones portables, etc etc...

Et tu ne fais pas la différence entre une platine à 2 balles et une
haut de gamme ?

oui la fiabilité des composant du produit, la qualité des algos
utilisés, etc etc, mais cela ne veux rien dire, des platines haut de
game se font régulierement tabassé par des platines moyennes games,
c'est courant. La qualité d'un algo de traitement d'image ne dépent pas
du prix qu'il te coute, mais du savoir faire de celui qui l'écris.

La question n'est pas tant sur le prix que ça va coûter à Sony de
mettre un excellent soft mais sur le respect des hiérarchies de gammes.

n'importe quoi...

Ben non, mais je ne suis pas étonné que ça te dépasse :-)

La PS4 comme toutes les futures platines BD3D auront une HDMI 1.4 et
sortiront une qualité de relief supérieure à la PS3.

le hdmi 1.4 n'apporte rien de neuf du coté de la partie image, il permet
juste de passer le son en même temps que la video sur le hdmi.

Voilà une affirmation qui prouve que tu ne connais rien à la HDMI 1.3 et 1.4

... Et puis surtout pour les diffuseurs 3D, la possibilité d'exploiter
le format à des fréquences supérieures à 100/120Hz !

certe, encore faudrait il qu'il y ait des diffuseur qui le permettent.

Oui voilà c'est pour ça... :-)

cela n'a rien de sorcier d'ajouter au lecteur logiciel actuel de la
PS3
les fonction de multiplexage nécéssaire à l'exploitation d'un
source HD
relief, que cette source soit sur une gallette bluray ou je ne sais
quel
autre moyen de stockage et cela n'a rien de "couteux"...

Ben oui c'est bien ce que je dis... tu ne fais pas la différence entre
une platine à 2 balles et une haut de gamme.

la ps3 n'a rien d'une platine à 2 balles,

Pffff, apprends le sens des mots...

le processeur de la ps3, le
cell, est bien meilleur que nombres de processeurs de traitements
d'images embarqués dans des platines bien plus chère. Il est même
surdimentionné en rapport du boulot a effectué pour faire du traitement
d'image 2D,

ben oui et c'est pour cela que je rigole quand je vois écrit que le
Cell n'a pas les capacités de jouer des jeux 3D en 1080p

c'est parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, pour les jeux, le CELL
est plus solicité que pour afficher une image de bluray. Avec le jeu
video le CELL ne se contente pas de traité une image en 2d, il génère
aussi cette image en la calculant en temps réel en fonction de la base
de données 3D du jeu. et c'est en ça que le Cell est limité, il ne peut
pas assurer la génération d'image en double.

MDR ! :-D
tu te contredis tout le temps !!!!

parce qu'a la source, ton image relief, c'est une image 2d
contenant les deux pistes.

Voilà, et donc pas capable d'être lues par une HDMI 1.3 CQFD

non, ce n'est pas CQFD, parce que le HDMI ce n'est pas un lecteur, mais
un simple tuyeau,

Non plus... Mais tu devrais fermer ta gueule... t'en a pas marre de dire
des conneries à tout bout de champ ?

et l'image source elle n'est pas envoyé dans le HDMI
tel quel, elle est lu et mutipléxé par la partie logiciel du lecteur, et
ensuite envoyé dans le tuyeau HDMI, le flux video a ce moment la est un
flux en 1920/1080 avec une fréquence pouvant aller jusqu'a 120 hz.

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour le
Blu-ray 3D gros naze. Les deux images gauche/droite sont envoyées
ensemble à 24hz !!!!
Trou du cul va.

je suis sur qu'en blind test tu ne ferais pas la différence entre une
platine a 1500 euro et une ps3.

Arf... c'est encore raté, j'ai déjà comparée ma slim à la une platine
pioneer LX71 bien moins chère, sur mon Z3000 :-)

fait toi expliquer ce qu'est un blind test !

disait le pauvre crétin qui ne connais pas la signification d'un blind
test de toute evidence :-D

La qualité au final n'aura rien à voir.

sur quelles bases fondes tu ton raisonnement ?

la nuit des temps et le B.A.-BA

ok n'importe quoi donc !

encore une fois, incapable de répondre à une question simple.

encore une fois, incapable de comprendre une réponse simple

il n'y a rien a comprendre dans ta réponse,

Non, TU NE COMPRENDS RIEN PARCE QUE TU EST CON COMME UNE BITE, NUANCE !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 30/04/2010 21:20, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 30/04/2010, kowalski a supposé :
Le 30/04/2010 18:43, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 29/04/2010 23:54, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 29/04/2010, kowalski a supposé :
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le doute
sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

de quoi parles tu ?

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!

si toi, à de nombreuses reprises, tu le fais encore ici dans ta
réponse
deux ligne en dessous de celle ci !

Non il faut vraiment que tu apprennes le sens des mots !

les mots ont des sens différents selon les contextes dans lesquels ils
sont formulés, et toi, tu te gardes bien de déterminé ce contexte.

Je parle de ce que l'espérance fait croire aux gens les plus crédules.

l'espérance de quoi ?

et dans quel but Sony ferait ça ?

Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en
formulations qui laissent supposer que... mais ça ne trompe que les
plus crédules !

tromper, mais dans quel but ?

et de quelle tromperie parles tu ?

Les naîf comme toi par exemple, qui lisent une intervention de
l'administrateur d'un Forum consacré à la PS3 que celle-ci va être...
et qui pensent que c'est donc officiel, sony l'a dit !

j'ai surtout entendu le boss marqueting de chez sony le dire.

Arf... Sous quel format ? :-)

avec le bluray et en 1080p

Non ça c'est le support et la résolution. Le format 3D ?

Mais Sony n'a rien dit de tout cela en vérité, il laisse entendre
seulement, sachant que des neuneux dans ton genre vont comprendre de
travers et transformer comme ils le rêvent.

tu ne répond pas a la question, dans quel but Sony chercherais a
entretenir ce doute ?

concrètement ca raporterais quoi a Sony de faire ce genre de chose ?

Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !

donc tromper ses futurs clients ?

Il ne trompe personne en mentant, ou alors par omission. Mais dans le monde
des affaires mentir par omission est un devoir (d'ailleurs pas que dans les
affaires... :-D )

Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.

je vois pas ce que le bale viens faire, soit la console fait du 1080p
soit elle en fait pas, il n'y a pas de demi mesure.

Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-)

je vois pas ce que ton histoire de lable viens faire ici,

Arf... pourquoi ça ne m'étonne pas ? :-)

parce que tu es gravement malade...

> te ménagerais tu une porte de sortie ?

Le label n'est pas une porte de sortie, mais une porte d'entrée :-D

et n'as surtout rien avoir avec le fait que la ps3 n'aurat pas de
problème a lire un BD relief en 1080p avec du HDMI 1.3

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de
faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du
relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

ha bon ?
c'est quoi "très bien placé" ?

t'aimerais bien savoir, hein ?

pas forcement, je sais très bien que tu ne répondras pas a cette
question, de 1 parce que tu n'as pas de réponse cohérente à fournir et
de deux, parce que tu t'imagines que cela me dérange et donc tu
t'imagines être en position forte.

tout faux, essaye encore...

faux ?

prouve le !

Prouver que tu racontes n'importe quoi ? arf.... mdr !

prouve le !

sinon, reste un menteur !

Tu accuses sans preuve, comme d'hab....

c'est toi qui accuse !

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec
la HDMI 1.3.

mais toutes les fonctions de la PS3 sont d'abords et avant tout
géré par
une partie logiciel, comme beaucoup d'appareils, lecteurs de salon,
téléphones portables, etc etc...

Et tu ne fais pas la différence entre une platine à 2 balles et une
haut de gamme ?

oui la fiabilité des composant du produit, la qualité des algos
utilisés, etc etc, mais cela ne veux rien dire, des platines haut de
game se font régulierement tabassé par des platines moyennes games,
c'est courant. La qualité d'un algo de traitement d'image ne dépent pas
du prix qu'il te coute, mais du savoir faire de celui qui l'écris.

La question n'est pas tant sur le prix que ça va coûter à Sony de
mettre un excellent soft mais sur le respect des hiérarchies de gammes.

n'importe quoi...

Ben non, mais je ne suis pas étonné que ça te dépasse :-)

dans tes fantasmes et uniquement la !

La PS4 comme toutes les futures platines BD3D auront une HDMI 1.4 et
sortiront une qualité de relief supérieure à la PS3.

le hdmi 1.4 n'apporte rien de neuf du coté de la partie image, il permet
juste de passer le son en même temps que la video sur le hdmi.

Voilà une affirmation qui prouve que tu ne connais rien à la HDMI 1.3 et 1.4

il faut le démontré, et la tu ne démontre rien, tu baves..

... Et puis surtout pour les diffuseurs 3D, la possibilité d'exploiter
le format à des fréquences supérieures à 100/120Hz !

certe, encore faudrait il qu'il y ait des diffuseur qui le permettent.

Oui voilà c'est pour ça... :-)

cela n'a rien de sorcier d'ajouter au lecteur logiciel actuel de la
PS3
les fonction de multiplexage nécéssaire à l'exploitation d'un
source HD
relief, que cette source soit sur une gallette bluray ou je ne sais
quel
autre moyen de stockage et cela n'a rien de "couteux"...

Ben oui c'est bien ce que je dis... tu ne fais pas la différence entre
une platine à 2 balles et une haut de gamme.

la ps3 n'a rien d'une platine à 2 balles,

Pffff, apprends le sens des mots...

le processeur de la ps3, le
cell, est bien meilleur que nombres de processeurs de traitements
d'images embarqués dans des platines bien plus chère. Il est même
surdimentionné en rapport du boulot a effectué pour faire du traitement
d'image 2D,

ben oui et c'est pour cela que je rigole quand je vois écrit que le
Cell n'a pas les capacités de jouer des jeux 3D en 1080p

c'est parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, pour les jeux, le CELL
est plus solicité que pour afficher une image de bluray. Avec le jeu
video le CELL ne se contente pas de traité une image en 2d, il génère
aussi cette image en la calculant en temps réel en fonction de la base
de données 3D du jeu. et c'est en ça que le Cell est limité, il ne peut
pas assurer la génération d'image en double.

MDR ! :-D
tu te contredis tout le temps !!!!

il ya une contradiction ?

démontre la !

sais tu seulement comment fonctionne un jeu video et comment les images
des jeux sont produites, j'en doute.

parce qu'a la source, ton image relief, c'est une image 2d
contenant les deux pistes.

Voilà, et donc pas capable d'être lues par une HDMI 1.3 CQFD

non, ce n'est pas CQFD, parce que le HDMI ce n'est pas un lecteur, mais
un simple tuyeau,

Non plus... Mais tu devrais fermer ta gueule... t'en a pas marre de dire des
conneries à tout bout de champ ?

prouve que se sont des conneries...

et l'image source elle n'est pas envoyé dans le HDMI
tel quel, elle est lu et mutipléxé par la partie logiciel du lecteur, et
ensuite envoyé dans le tuyeau HDMI, le flux video a ce moment la est un
flux en 1920/1080 avec une fréquence pouvant aller jusqu'a 120 hz.

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!

j'en fabrique depuis 20 ans et on ne dit pas 3D mais stereoscopie ou
relief, la 3D c'est autre chose et de la stereoscopie, j'en fabrique
aussi.

Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour le
Blu-ray 3D gros naze. Les deux images gauche/droite sont envoyées ensemble à
24hz !!!!

non, elle sont multiplexé par le lecteur dans tout les formats
nécessaire ou possible

Trou du cul va.

parle pour toi !

je suis sur qu'en blind test tu ne ferais pas la différence entre une
platine a 1500 euro et une ps3.

Arf... c'est encore raté, j'ai déjà comparée ma slim à la une platine
pioneer LX71 bien moins chère, sur mon Z3000 :-)

fait toi expliquer ce qu'est un blind test !

disait le pauvre crétin qui ne connais pas la signification d'un blind test
de toute evidence :-D

démontre le ou reste un menteur...

si tu connais la marque des lecteurs, c'est que tu n'as pas fait un
blin test, ducon !

La qualité au final n'aura rien à voir.

sur quelles bases fondes tu ton raisonnement ?

la nuit des temps et le B.A.-BA

ok n'importe quoi donc !

encore une fois, incapable de répondre à une question simple.

encore une fois, incapable de comprendre une réponse simple

il n'y a rien a comprendre dans ta réponse,

Non, TU NE COMPRENDS RIEN PARCE QUE TU EST CON COMME UNE BITE, NUANCE !

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, je fais des images pendant
que tu baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour le
Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.

les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X 2160
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360 pixels.

quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

tu vois que tu te trompes...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 01/05/2010 00:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 30/04/2010 21:20, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 30/04/2010, kowalski a supposé :
Le 30/04/2010 18:43, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 29/04/2010 23:54, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 29/04/2010, kowalski a supposé :
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 28/04/2010 20:13, kowalski a écrit :
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

Et maintenant voilà pourquoi Sony laisse espérer les neuneux
comme
pipolin que sa PS3 fonctionnera avec les Blu-ray 3D en 1080p

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6119-Playstation-3-Sony-benefices-ventes.html

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le
doute
sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

de quoi parles tu ?

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!

si toi, à de nombreuses reprises, tu le fais encore ici dans ta
réponse
deux ligne en dessous de celle ci !

Non il faut vraiment que tu apprennes le sens des mots !

les mots ont des sens différents selon les contextes dans lesquels ils
sont formulés, et toi, tu te gardes bien de déterminé ce contexte.

Je parle de ce que l'espérance fait croire aux gens les plus
crédules.

l'espérance de quoi ?

et dans quel but Sony ferait ça ?

Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en
formulations qui laissent supposer que... mais ça ne trompe que les
plus crédules !

tromper, mais dans quel but ?

et de quelle tromperie parles tu ?

Les naîf comme toi par exemple, qui lisent une intervention de
l'administrateur d'un Forum consacré à la PS3 que celle-ci va être...
et qui pensent que c'est donc officiel, sony l'a dit !

j'ai surtout entendu le boss marqueting de chez sony le dire.

Arf... Sous quel format ? :-)

avec le bluray et en 1080p

Non ça c'est le support et la résolution. Le format 3D ?

Mais Sony n'a rien dit de tout cela en vérité, il laisse entendre
seulement, sachant que des neuneux dans ton genre vont comprendre de
travers et transformer comme ils le rêvent.

tu ne répond pas a la question, dans quel but Sony chercherais a
entretenir ce doute ?

concrètement ca raporterais quoi a Sony de faire ce genre de chose ?

Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !

donc tromper ses futurs clients ?

Il ne trompe personne en mentant, ou alors par omission. Mais dans le
monde des affaires mentir par omission est un devoir (d'ailleurs pas
que dans les affaires... :-D )

Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.

je vois pas ce que le bale viens faire, soit la console fait du 1080p
soit elle en fait pas, il n'y a pas de demi mesure.

Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-)

je vois pas ce que ton histoire de lable viens faire ici,

Arf... pourquoi ça ne m'étonne pas ? :-)

parce que tu es gravement malade...

> te ménagerais tu une porte de sortie ?

Le label n'est pas une porte de sortie, mais une porte d'entrée :-D

et n'as surtout rien avoir avec le fait que la ps3 n'aurat pas de
problème a lire un BD relief en 1080p avec du HDMI 1.3

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de
faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du
relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure
savoir ce
qu'il en est réellement.

ha bon ?
c'est quoi "très bien placé" ?

t'aimerais bien savoir, hein ?

pas forcement, je sais très bien que tu ne répondras pas a cette
question, de 1 parce que tu n'as pas de réponse cohérente à fournir et
de deux, parce que tu t'imagines que cela me dérange et donc tu
t'imagines être en position forte.

tout faux, essaye encore...

faux ?

prouve le !

Prouver que tu racontes n'importe quoi ? arf.... mdr !

prouve le !

sinon, reste un menteur !

Tu accuses sans preuve, comme d'hab....

c'est toi qui accuse !

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de
renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p*
avec
la HDMI 1.3.

mais toutes les fonctions de la PS3 sont d'abords et avant tout
géré par
une partie logiciel, comme beaucoup d'appareils, lecteurs de salon,
téléphones portables, etc etc...

Et tu ne fais pas la différence entre une platine à 2 balles et une
haut de gamme ?

oui la fiabilité des composant du produit, la qualité des algos
utilisés, etc etc, mais cela ne veux rien dire, des platines haut de
game se font régulierement tabassé par des platines moyennes games,
c'est courant. La qualité d'un algo de traitement d'image ne dépent
pas
du prix qu'il te coute, mais du savoir faire de celui qui l'écris.

La question n'est pas tant sur le prix que ça va coûter à Sony de
mettre un excellent soft mais sur le respect des hiérarchies de gammes.

n'importe quoi...

Ben non, mais je ne suis pas étonné que ça te dépasse :-)

dans tes fantasmes et uniquement la !

La PS4 comme toutes les futures platines BD3D auront une HDMI 1.4 et
sortiront une qualité de relief supérieure à la PS3.

le hdmi 1.4 n'apporte rien de neuf du coté de la partie image, il permet
juste de passer le son en même temps que la video sur le hdmi.

Voilà une affirmation qui prouve que tu ne connais rien à la HDMI 1.3
et 1.4

il faut le démontré, et la tu ne démontre rien, tu baves..

... Et puis surtout pour les diffuseurs 3D, la possibilité d'exploiter
le format à des fréquences supérieures à 100/120Hz !

certe, encore faudrait il qu'il y ait des diffuseur qui le permettent.

Oui voilà c'est pour ça... :-)

cela n'a rien de sorcier d'ajouter au lecteur logiciel actuel de la
PS3
les fonction de multiplexage nécéssaire à l'exploitation d'un
source HD
relief, que cette source soit sur une gallette bluray ou je ne sais
quel
autre moyen de stockage et cela n'a rien de "couteux"...

Ben oui c'est bien ce que je dis... tu ne fais pas la différence
entre
une platine à 2 balles et une haut de gamme.

la ps3 n'a rien d'une platine à 2 balles,

Pffff, apprends le sens des mots...

le processeur de la ps3, le
cell, est bien meilleur que nombres de processeurs de traitements
d'images embarqués dans des platines bien plus chère. Il est même
surdimentionné en rapport du boulot a effectué pour faire du
traitement
d'image 2D,

ben oui et c'est pour cela que je rigole quand je vois écrit que le
Cell n'a pas les capacités de jouer des jeux 3D en 1080p

c'est parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, pour les jeux, le CELL
est plus solicité que pour afficher une image de bluray. Avec le jeu
video le CELL ne se contente pas de traité une image en 2d, il génère
aussi cette image en la calculant en temps réel en fonction de la base
de données 3D du jeu. et c'est en ça que le Cell est limité, il ne peut
pas assurer la génération d'image en double.

MDR ! :-D
tu te contredis tout le temps !!!!

il ya une contradiction ?

démontre la !

sais tu seulement comment fonctionne un jeu video et comment les images
des jeux sont produites, j'en doute.

parce qu'a la source, ton image relief, c'est une image 2d
contenant les deux pistes.

Voilà, et donc pas capable d'être lues par une HDMI 1.3 CQFD

non, ce n'est pas CQFD, parce que le HDMI ce n'est pas un lecteur, mais
un simple tuyeau,

Non plus... Mais tu devrais fermer ta gueule... t'en a pas marre de
dire des conneries à tout bout de champ ?

prouve que se sont des conneries...

et l'image source elle n'est pas envoyé dans le HDMI
tel quel, elle est lu et mutipléxé par la partie logiciel du lecteur, et
ensuite envoyé dans le tuyeau HDMI, le flux video a ce moment la est un
flux en 1920/1080 avec une fréquence pouvant aller jusqu'a 120 hz.

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!

j'en fabrique depuis 20 ans et on ne dit pas 3D mais stereoscopie ou
relief, la 3D c'est autre chose et de la stereoscopie, j'en fabrique aussi.

Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour
le Blu-ray 3D gros naze. Les deux images gauche/droite sont envoyées
ensemble à 24hz !!!!

non, elle sont multiplexé par le lecteur dans tout les formats
nécessaire ou possible

Trou du cul va.

parle pour toi !

je suis sur qu'en blind test tu ne ferais pas la différence entre une
platine a 1500 euro et une ps3.

Arf... c'est encore raté, j'ai déjà comparée ma slim à la une platine
pioneer LX71 bien moins chère, sur mon Z3000 :-)

fait toi expliquer ce qu'est un blind test !

disait le pauvre crétin qui ne connais pas la signification d'un blind
test de toute evidence :-D

démontre le ou reste un menteur...

si tu connais la marque des lecteurs, c'est que tu n'as pas fait un blin
test, ducon !

La qualité au final n'aura rien à voir.

sur quelles bases fondes tu ton raisonnement ?

la nuit des temps et le B.A.-BA

ok n'importe quoi donc !

encore une fois, incapable de répondre à une question simple.

encore une fois, incapable de comprendre une réponse simple

il n'y a rien a comprendre dans ta réponse,

Non, TU NE COMPRENDS RIEN PARCE QUE TU EST CON COMME UNE BITE, NUANCE !

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, je fais des images pendant
que tu baves...

faut te faire soigner t'es un dingue !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 01/05/2010 00:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 30/04/2010 21:20, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 30/04/2010, kowalski a supposé :
Le 30/04/2010 18:43, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 29/04/2010 23:54, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 29/04/2010, kowalski a supposé :
Le 29/04/2010 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :

ok, admettons que tu aies raisons et que sony laisse plané le
doute
sur
la fonction 1080p relief et qu'au final, ce ne soit pas le cas.

???? Tu sors enfin de la force obscure ????

de quoi parles tu ?

explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
de les
perdres définitivement ?

Personne n'a dit que Sony trompait ses clients !!!

si toi, à de nombreuses reprises, tu le fais encore ici dans ta
réponse
deux ligne en dessous de celle ci !

Non il faut vraiment que tu apprennes le sens des mots !

les mots ont des sens différents selon les contextes dans lesquels ils
sont formulés, et toi, tu te gardes bien de déterminé ce contexte.

Je parle de ce que l'espérance fait croire aux gens les plus
crédules.

l'espérance de quoi ?

et dans quel but Sony ferait ça ?

Il s'arrange seulement avec les espérances de ses clients en
formulations qui laissent supposer que... mais ça ne trompe que les
plus crédules !

tromper, mais dans quel but ?

et de quelle tromperie parles tu ?

Les naîf comme toi par exemple, qui lisent une intervention de
l'administrateur d'un Forum consacré à la PS3 que celle-ci va être...
et qui pensent que c'est donc officiel, sony l'a dit !

j'ai surtout entendu le boss marqueting de chez sony le dire.

Arf... Sous quel format ? :-)

avec le bluray et en 1080p

Non ça c'est le support et la résolution. Le format 3D ?

Mais Sony n'a rien dit de tout cela en vérité, il laisse entendre
seulement, sachant que des neuneux dans ton genre vont comprendre de
travers et transformer comme ils le rêvent.

tu ne répond pas a la question, dans quel but Sony chercherais a
entretenir ce doute ?

concrètement ca raporterais quoi a Sony de faire ce genre de chose ?

Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !

donc tromper ses futurs clients ?

Il ne trompe personne en mentant, ou alors par omission. Mais dans le
monde des affaires mentir par omission est un devoir (d'ailleurs pas
que dans les affaires... :-D )

Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.

je vois pas ce que le bale viens faire, soit la console fait du 1080p
soit elle en fait pas, il n'y a pas de demi mesure.

Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-)

je vois pas ce que ton histoire de lable viens faire ici,

Arf... pourquoi ça ne m'étonne pas ? :-)

parce que tu es gravement malade...

> te ménagerais tu une porte de sortie ?

Le label n'est pas une porte de sortie, mais une porte d'entrée :-D

et n'as surtout rien avoir avec le fait que la ps3 n'aurat pas de
problème a lire un BD relief en 1080p avec du HDMI 1.3

ensuite, pourquoi sony ne permetrais pas à un de ses matériels de
faire
quelque chose qui ne représente aucune difficulté, comme faire du
relief
en 1080p avec le HDMI 1.3 ?

Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure
savoir ce
qu'il en est réellement.

ha bon ?
c'est quoi "très bien placé" ?

t'aimerais bien savoir, hein ?

pas forcement, je sais très bien que tu ne répondras pas a cette
question, de 1 parce que tu n'as pas de réponse cohérente à fournir et
de deux, parce que tu t'imagines que cela me dérange et donc tu
t'imagines être en position forte.

tout faux, essaye encore...

faux ?

prouve le !

Prouver que tu racontes n'importe quoi ? arf.... mdr !

prouve le !

sinon, reste un menteur !

Tu accuses sans preuve, comme d'hab....

c'est toi qui accuse !

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de
renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p*
avec
la HDMI 1.3.

mais toutes les fonctions de la PS3 sont d'abords et avant tout
géré par
une partie logiciel, comme beaucoup d'appareils, lecteurs de salon,
téléphones portables, etc etc...

Et tu ne fais pas la différence entre une platine à 2 balles et une
haut de gamme ?

oui la fiabilité des composant du produit, la qualité des algos
utilisés, etc etc, mais cela ne veux rien dire, des platines haut de
game se font régulierement tabassé par des platines moyennes games,
c'est courant. La qualité d'un algo de traitement d'image ne dépent
pas
du prix qu'il te coute, mais du savoir faire de celui qui l'écris.

La question n'est pas tant sur le prix que ça va coûter à Sony de
mettre un excellent soft mais sur le respect des hiérarchies de gammes.

n'importe quoi...

Ben non, mais je ne suis pas étonné que ça te dépasse :-)

dans tes fantasmes et uniquement la !

La PS4 comme toutes les futures platines BD3D auront une HDMI 1.4 et
sortiront une qualité de relief supérieure à la PS3.

le hdmi 1.4 n'apporte rien de neuf du coté de la partie image, il permet
juste de passer le son en même temps que la video sur le hdmi.

Voilà une affirmation qui prouve que tu ne connais rien à la HDMI 1.3
et 1.4

il faut le démontré, et la tu ne démontre rien, tu baves..

... Et puis surtout pour les diffuseurs 3D, la possibilité d'exploiter
le format à des fréquences supérieures à 100/120Hz !

certe, encore faudrait il qu'il y ait des diffuseur qui le permettent.

Oui voilà c'est pour ça... :-)

cela n'a rien de sorcier d'ajouter au lecteur logiciel actuel de la
PS3
les fonction de multiplexage nécéssaire à l'exploitation d'un
source HD
relief, que cette source soit sur une gallette bluray ou je ne sais
quel
autre moyen de stockage et cela n'a rien de "couteux"...

Ben oui c'est bien ce que je dis... tu ne fais pas la différence
entre
une platine à 2 balles et une haut de gamme.

la ps3 n'a rien d'une platine à 2 balles,

Pffff, apprends le sens des mots...

le processeur de la ps3, le
cell, est bien meilleur que nombres de processeurs de traitements
d'images embarqués dans des platines bien plus chère. Il est même
surdimentionné en rapport du boulot a effectué pour faire du
traitement
d'image 2D,

ben oui et c'est pour cela que je rigole quand je vois écrit que le
Cell n'a pas les capacités de jouer des jeux 3D en 1080p

c'est parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, pour les jeux, le CELL
est plus solicité que pour afficher une image de bluray. Avec le jeu
video le CELL ne se contente pas de traité une image en 2d, il génère
aussi cette image en la calculant en temps réel en fonction de la base
de données 3D du jeu. et c'est en ça que le Cell est limité, il ne peut
pas assurer la génération d'image en double.

MDR ! :-D
tu te contredis tout le temps !!!!

il ya une contradiction ?

démontre la !

sais tu seulement comment fonctionne un jeu video et comment les images
des jeux sont produites, j'en doute.

parce qu'a la source, ton image relief, c'est une image 2d
contenant les deux pistes.

Voilà, et donc pas capable d'être lues par une HDMI 1.3 CQFD

non, ce n'est pas CQFD, parce que le HDMI ce n'est pas un lecteur, mais
un simple tuyeau,

Non plus... Mais tu devrais fermer ta gueule... t'en a pas marre de
dire des conneries à tout bout de champ ?

prouve que se sont des conneries...

et l'image source elle n'est pas envoyé dans le HDMI
tel quel, elle est lu et mutipléxé par la partie logiciel du lecteur, et
ensuite envoyé dans le tuyeau HDMI, le flux video a ce moment la est un
flux en 1920/1080 avec une fréquence pouvant aller jusqu'a 120 hz.

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!

j'en fabrique depuis 20 ans et on ne dit pas 3D mais stereoscopie ou
relief, la 3D c'est autre chose et de la stereoscopie, j'en fabrique aussi.

Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour
le Blu-ray 3D gros naze. Les deux images gauche/droite sont envoyées
ensemble à 24hz !!!!

non, elle sont multiplexé par le lecteur dans tout les formats
nécessaire ou possible

Trou du cul va.

parle pour toi !

je suis sur qu'en blind test tu ne ferais pas la différence entre une
platine a 1500 euro et une ps3.

Arf... c'est encore raté, j'ai déjà comparée ma slim à la une platine
pioneer LX71 bien moins chère, sur mon Z3000 :-)

fait toi expliquer ce qu'est un blind test !

disait le pauvre crétin qui ne connais pas la signification d'un blind
test de toute evidence :-D

démontre le ou reste un menteur...

si tu connais la marque des lecteurs, c'est que tu n'as pas fait un blin
test, ducon !

La qualité au final n'aura rien à voir.

sur quelles bases fondes tu ton raisonnement ?

la nuit des temps et le B.A.-BA

ok n'importe quoi donc !

encore une fois, incapable de répondre à une question simple.

encore une fois, incapable de comprendre une réponse simple

il n'y a rien a comprendre dans ta réponse,

Non, TU NE COMPRENDS RIEN PARCE QUE TU EST CON COMME UNE BITE, NUANCE !

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, je fais des images pendant
que tu baves...

faut te faire soigner t'es un dingue !

non je suis solide et difficile à fatiguer et je maintiens ce que je
dit, tu ne sais pas grand choses des sujets sur lesquel tu t'exprimes,
tu ne comprend rien a l'image qu'elle soit en 2 D ou en relief et au
jeu video.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4