Denon beaucoup plus clair que sony...

32 réponses
kowalski
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

10 réponses

1 2 3 4
kowalski
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour
le Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.

les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X 2160
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]: 1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360 pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !!!!
Dingue non ?

quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour
le Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.

les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X 2160
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]: 1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est que a
aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est sur
la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz, cela
dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360 pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !!!!
Dingue non ?

non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu
parles.

quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit
sous le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es
toujours aussi malade.

tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne fait
que baver !

tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'une
diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 01/05/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour
le Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.

les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X 2160
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]:
1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est que a
aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est sur
la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz, cela
dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

donc on retombe bien sur une image 3D passant par un soft cadencè à une
fréquence de 120hz :-) CQFD
Donc pas de frame packing pour la PS3 en 1920x1080px24hz comme dans ton
lien :-D

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360 pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !!!!
Dingue non ?

non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu parles.

quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit sous
le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es toujours
aussi malade.

????

tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne fait
que baver !

tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'une
diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Le 01/05/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour
le Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.

les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X 2160
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]:
1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est que a
aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est sur
la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz, cela
dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

donc on retombe bien sur une image 3D passant par un soft cadencè à une
fréquence de 120hz :-) CQFD
Donc pas de frame packing pour la PS3 en 1920x1080px24hz comme dans ton lien
:-D

le frame packing c'est sur le bluray, gros naze, la console, elle lis
le bluray et elle multiplexe cette source dans tous les formats de
relief existants...

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360 pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !!!!
Dingue non ?

non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu parles.

quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit sous
le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es toujours
aussi malade.

????

hahahaha, tu sais très bien de quoi je parle, ducon...

tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne fait
que baver !

tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'une
diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

dans tes fantasmes de malade uniquement !
dans la réalité, je sais pendant que tu crois savoir et que tu baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

> Le 01/05/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
>> kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
>>> Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> kowalski a exprimé avec précision :

>>>>> ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
>>>>> Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pou r
>>>>> le Blu-ray 3D gros naze.

>>>> j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici .

>>>> les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X 216 0
>>>> donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

>>> HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]:
>>> 1920×1200p60
>>> 2560×1600p75

>>> Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

>> en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est que a
>> aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est su r
>> la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
>> 1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz, ce la
>> dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

> donc on retombe bien sur une image 3D passant par un soft cadencè à une
> fréquence de 120hz :-) CQFD
> Donc pas de frame packing pour la PS3 en 1920x1080px24hz comme dans ton lien
> :-D

le frame packing c'est sur le bluray, gros naze, la console, elle lis
le bluray et elle multiplexe cette source dans tous les formats de
relief existants...

nanananann :-)
Tu n'as rien compris à la BD3D mon gars :-D
La platine envoie le frame packing au téléviseur en 24Hz. Si comme ça
devrait être le cas avec la PS3, elle le multiplexe il n'y aura donc
pas de frame packing.
Allez retourne potasser tes dossiers bouffon !
:-D

>>>> le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360 pixel s.

>>> frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !! !!
>>> Dingue non ?

>> non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu par les.

>>>> quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
>>>> démonstration, pendant que toi, tu baves.

>>> ..que j'ai raison une fois de plus :-D

>> tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit so us
>> le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es toujou rs
>> aussi malade.

> ????

hahahaha, tu sais très bien de quoi je parle, ducon...

non

>>>> tu vois que tu te trompes...

>>> Oui oui c'est c'la :-D

>> oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne f ait
>> que baver !

>> tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'un e
>> diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

> ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

dans tes fantasmes de malade uniquement !
dans la réalité, je sais pendant que tu crois savoir et que tu baves. ..

tu sais surtout baratiner et dire tout et son contraire, bouffon !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Le 01/05/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour
le Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.
les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X 2160
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]:
1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est que a
aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est sur
la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz, cela
dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

donc on retombe bien sur une image 3D passant par un soft cadencè à une
fréquence de 120hz :-) CQFD
Donc pas de frame packing pour la PS3 en 1920x1080px24hz comme dans ton
lien :-D

le frame packing c'est sur le bluray, gros naze, la console, elle lis
le bluray et elle multiplexe cette source dans tous les formats de
relief existants...

nanananann :-)
Tu n'as rien compris à la BD3D mon gars :-D

si tu le dis !!

haha !

La platine envoie le frame packing au téléviseur en 24Hz.

non, la pS3 elle lis le frame packing et elle le multiplexe, et elle
envoie le flux video, c'est pour

Si comme ça
devrait être le cas avec la PS3, elle le multiplexe il n'y aura donc
pas de frame packing.

le multiplexage ne suprime pas le frame packing, ducon, il le réménage
pour aller au diffuseur !

Allez retourne potasser tes dossiers bouffon !
:-D

parle pour toi, creme de blaire, du relief j'en fait, en 3d pendant que
tu baves, pauvre malade...

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360 pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !!!!
Dingue non ?

non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu parles.
quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit sous
le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es toujours
aussi malade.

????

hahahaha, tu sais très bien de quoi je parle, ducon...

non

haha le naze...

tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne fait
que baver !

tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'une
diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

dans tes fantasmes de malade uniquement !
dans la réalité, je sais pendant que tu crois savoir et que tu baves...

tu sais surtout baratiner et dire tout et son contraire, bouffon !

tiens, et ca PAUVRE CON c'est du baratin ?

http://ups.imagup.com/09/1272867025.jpg

tu l'as dans le cul avec tes prévison de beauf, tu comprend rien a
rien...

la ps3, elle sort bien de 1920X1080 a 24 hz en relief...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 02/05/2010 19:14, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Le 01/05/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k,
pour
le Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.
les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]:
1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est que a
aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est
sur
la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz, cela
dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

donc on retombe bien sur une image 3D passant par un soft cadencè à une
fréquence de 120hz :-) CQFD
Donc pas de frame packing pour la PS3 en 1920x1080px24hz comme dans
ton lien :-D

le frame packing c'est sur le bluray, gros naze, la console, elle lis
le bluray et elle multiplexe cette source dans tous les formats de
relief existants...

nanananann :-)
Tu n'as rien compris à la BD3D mon gars :-D

si tu le dis !!

haha !

la preuve

La platine envoie le frame packing au téléviseur en 24Hz.

non, la pS3 elle lis le frame packing et elle le multiplexe, et elle
envoie le flux video, c'est pour

Si comme ça
devrait être le cas avec la PS3, elle le multiplexe il n'y aura donc
pas de frame packing.

le multiplexage ne suprime pas le frame packing, ducon, il le réménage
pour aller au diffuseur !

Qui a dit le contraire ducon ?

Allez retourne potasser tes dossiers bouffon !
:-D

parle pour toi, creme de blaire, du relief j'en fait, en 3d pendant que
tu baves, pauvre malade...

Tu ne fais rien du tout et tu devrais potasser tes dossiers, bouffon de
marketeux :-)

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360
pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !!!!
Dingue non ?

non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu
parles.
quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit
sous
le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es toujours
aussi malade.

????

hahahaha, tu sais très bien de quoi je parle, ducon...

non

haha le naze...

si tu le dis crétin...

tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne fait
que baver !

tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'une
diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

dans tes fantasmes de malade uniquement !
dans la réalité, je sais pendant que tu crois savoir et que tu baves...

tu sais surtout baratiner et dire tout et son contraire, bouffon !

tiens, et ca PAUVRE CON c'est du baratin ?

http://ups.imagup.com/09/1272867025.jpg

Qu'est ce que tu comprends à ça ? rigolo plein de poils ! :-D

tu l'as dans le cul avec tes prévison de beauf, tu comprend rien a rien...

Non ça va complètement dans mon sens... Sony annonce au goutte à goutte
pour créer le buzz et pousser à la conso les neuneux dans ton genre qui
confondent tout :-)

la ps3, elle sort bien de 1920X1080 a 24 hz en relief...

Pour le moment elle ne sort rien en relief pour les films, ducon !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 02/05/2010 19:14, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Le 01/05/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k,
pour
le Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.
les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]:
1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est que a
aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est
sur
la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz, cela
dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

donc on retombe bien sur une image 3D passant par un soft cadencè à une
fréquence de 120hz :-) CQFD
Donc pas de frame packing pour la PS3 en 1920x1080px24hz comme dans
ton lien :-D

le frame packing c'est sur le bluray, gros naze, la console, elle lis
le bluray et elle multiplexe cette source dans tous les formats de
relief existants...

nanananann :-)
Tu n'as rien compris à la BD3D mon gars :-D

si tu le dis !!

haha !

la preuve

dans tes fantasmes de taré la preuve !

La platine envoie le frame packing au téléviseur en 24Hz.

non, la pS3 elle lis le frame packing et elle le multiplexe, et elle
envoie le flux video, c'est pour

Si comme ça
devrait être le cas avec la PS3, elle le multiplexe il n'y aura donc
pas de frame packing.

le multiplexage ne suprime pas le frame packing, ducon, il le réménage
pour aller au diffuseur !

Qui a dit le contraire ducon ?

toi, baltringue, parce que tu ne sais pas ce qu'est un frame packing,
parce que tu es incapable de comprendre quoi que ce soit.

Allez retourne potasser tes dossiers bouffon !
:-D

parle pour toi, creme de blaire, du relief j'en fait, en 3d pendant que
tu baves, pauvre malade...

Tu ne fais rien du tout et tu devrais potasser tes dossiers, bouffon de
marketeux :-)

parle pour toi, tu pourras voir comme ca qu'une image en 1920/2160 24p,
ca passe sans aucun problèmes par du HDMI 1.3, pauvre con !

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360
pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !!!!
Dingue non ?

non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu
parles.
quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit
sous
le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es toujours
aussi malade.

????

hahahaha, tu sais très bien de quoi je parle, ducon...

non

haha le naze...

si tu le dis crétin...

autant que tu l'es !
tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne fait
que baver !

tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'une
diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

dans tes fantasmes de malade uniquement !
dans la réalité, je sais pendant que tu crois savoir et que tu baves...

tu sais surtout baratiner et dire tout et son contraire, bouffon !

tiens, et ca PAUVRE CON c'est du baratin ?

http://ups.imagup.com/09/1272867025.jpg

Qu'est ce que tu comprends à ça ? rigolo plein de poils ! :-D

ce qu'il y d'écrit sur le tableau, tete de con, et qui infirme
totalement des prédictions de merdeux impuissant !

tu l'as dans le cul avec tes prévison de beauf, tu comprend rien a rien...

Non ça va complètement dans mon sens... Sony annonce au goutte à goutte pour
créer le buzz et pousser à la conso les neuneux dans ton genre qui confondent
tout :-)

les neuneux dans mon genre ils ont acheté une ps3 il y a déja quelques
années et bientot, il pouront lire GRATUITEMENT des blurays relief !

la ps3, elle sort bien de 1920X1080 a 24 hz en relief...

Pour le moment elle ne sort rien en relief pour les films, ducon !

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais, tu ne comprend rien, t'es
un brelle !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 03/05/2010 18:08, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 02/05/2010 19:14, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Le 01/05/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k,
pour
le Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.
les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]:
1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est
que a
aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est
sur
la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz,
cela
dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

donc on retombe bien sur une image 3D passant par un soft cadencè
à une
fréquence de 120hz :-) CQFD
Donc pas de frame packing pour la PS3 en 1920x1080px24hz comme dans
ton lien :-D

le frame packing c'est sur le bluray, gros naze, la console, elle lis
le bluray et elle multiplexe cette source dans tous les formats de
relief existants...

nanananann :-)
Tu n'as rien compris à la BD3D mon gars :-D

si tu le dis !!

haha !

la preuve

dans tes fantasmes de taré la preuve !

La platine envoie le frame packing au téléviseur en 24Hz.

non, la pS3 elle lis le frame packing et elle le multiplexe, et elle
envoie le flux video, c'est pour

Si comme ça
devrait être le cas avec la PS3, elle le multiplexe il n'y aura donc
pas de frame packing.

le multiplexage ne suprime pas le frame packing, ducon, il le réménage
pour aller au diffuseur !

Qui a dit le contraire ducon ?

toi, baltringue, parce que tu ne sais pas ce qu'est un frame packing,
parce que tu es incapable de comprendre quoi que ce soit.

Allez retourne potasser tes dossiers bouffon !
:-D

parle pour toi, creme de blaire, du relief j'en fait, en 3d pendant que
tu baves, pauvre malade...

Tu ne fais rien du tout et tu devrais potasser tes dossiers, bouffon
de marketeux :-)

parle pour toi, tu pourras voir comme ca qu'une image en 1920/2160 24p,
ca passe sans aucun problèmes par du HDMI 1.3, pauvre con !

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360
pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe
!!!!
Dingue non ?

non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu
parles.
quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit
sous
le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es
toujours
aussi malade.

????

hahahaha, tu sais très bien de quoi je parle, ducon...

non

haha le naze...

si tu le dis crétin...

autant que tu l'es !
tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne
fait
que baver !

tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'une
diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

dans tes fantasmes de malade uniquement !
dans la réalité, je sais pendant que tu crois savoir et que tu
baves...

tu sais surtout baratiner et dire tout et son contraire, bouffon !

tiens, et ca PAUVRE CON c'est du baratin ?

http://ups.imagup.com/09/1272867025.jpg

Qu'est ce que tu comprends à ça ? rigolo plein de poils ! :-D

ce qu'il y d'écrit sur le tableau, tete de con, et qui infirme
totalement des prédictions de merdeux impuissant !

tu l'as dans le cul avec tes prévison de beauf, tu comprend rien a
rien...

Non ça va complètement dans mon sens... Sony annonce au goutte à
goutte pour créer le buzz et pousser à la conso les neuneux dans ton
genre qui confondent tout :-)

les neuneux dans mon genre ils ont acheté une ps3 il y a déja quelques
années et bientot, il pouront lire GRATUITEMENT des blurays relief !

la ps3, elle sort bien de 1920X1080 a 24 hz en relief...

Pour le moment elle ne sort rien en relief pour les films, ducon !

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais, tu ne comprend rien, t'es
un brelle !

Mensonge, comme d'hab... Tu es un menteur né pipolin doublé d'un crétin

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 03/05/2010 :
Le 03/05/2010 18:08, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 02/05/2010 19:14, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Le 01/05/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.
les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]:
1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est
que a
aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est
sur
la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz,
cela
dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

donc on retombe bien sur une image 3D passant par un soft cadencè
à une
fréquence de 120hz :-) CQFD
Donc pas de frame packing pour la PS3 en 1920x1080px24hz comme dans
ton lien :-D

le frame packing c'est sur le bluray, gros naze, la console, elle lis
le bluray et elle multiplexe cette source dans tous les formats de
relief existants...

nanananann :-)
Tu n'as rien compris à la BD3D mon gars :-D

si tu le dis !!

haha !

la preuve

dans tes fantasmes de taré la preuve !

La platine envoie le frame packing au téléviseur en 24Hz.

non, la pS3 elle lis le frame packing et elle le multiplexe, et elle
envoie le flux video, c'est pour

Si comme ça
devrait être le cas avec la PS3, elle le multiplexe il n'y aura donc
pas de frame packing.

le multiplexage ne suprime pas le frame packing, ducon, il le réménage
pour aller au diffuseur !

Qui a dit le contraire ducon ?

toi, baltringue, parce que tu ne sais pas ce qu'est un frame packing,
parce que tu es incapable de comprendre quoi que ce soit.

Allez retourne potasser tes dossiers bouffon !
:-D

parle pour toi, creme de blaire, du relief j'en fait, en 3d pendant que
tu baves, pauvre malade...

Tu ne fais rien du tout et tu devrais potasser tes dossiers, bouffon
de marketeux :-)

parle pour toi, tu pourras voir comme ca qu'une image en 1920/2160 24p,
ca passe sans aucun problèmes par du HDMI 1.3, pauvre con !

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360
pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe
!!!!
Dingue non ?

non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu
parles.
quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit
sous
le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es
toujours
aussi malade.

????

hahahaha, tu sais très bien de quoi je parle, ducon...

non

haha le naze...

si tu le dis crétin...

autant que tu l'es !
tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne
fait
que baver !

tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'une
diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

dans tes fantasmes de malade uniquement !
dans la réalité, je sais pendant que tu crois savoir et que tu
baves...

tu sais surtout baratiner et dire tout et son contraire, bouffon !

tiens, et ca PAUVRE CON c'est du baratin ?

http://ups.imagup.com/09/1272867025.jpg

Qu'est ce que tu comprends à ça ? rigolo plein de poils ! :-D

ce qu'il y d'écrit sur le tableau, tete de con, et qui infirme
totalement des prédictions de merdeux impuissant !

tu l'as dans le cul avec tes prévison de beauf, tu comprend rien a
rien...

Non ça va complètement dans mon sens... Sony annonce au goutte à
goutte pour créer le buzz et pousser à la conso les neuneux dans ton
genre qui confondent tout :-)

les neuneux dans mon genre ils ont acheté une ps3 il y a déja quelques
années et bientot, il pouront lire GRATUITEMENT des blurays relief !

la ps3, elle sort bien de 1920X1080 a 24 hz en relief...

Pour le moment elle ne sort rien en relief pour les films, ducon !

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais, tu ne comprend rien, t'es
un brelle !

Mensonge, comme d'hab... Tu es un menteur né pipolin doublé d'un crétin

dans tes fantasmes de taré, et uniquement là !

vivement que le firmware sorte, que tu vois a quel point t'es un naze !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4