Denon beaucoup plus clair que sony...

kowalski
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

1 2 3 4
kowalski
Le 01/05/2010 00:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :

ET ben tu vois que tu ne sais rien de la 3D, baltringue !!!
Ce qui passe par la HDMI c'est une image qui s'apparente au 4k, pour
le Blu-ray 3D gros naze.

j'avais pas relevé dans ma premiere réponse, je corrige donc ici.

les blu ray relief c'est du frame packing top/bottom donc 1920 X 2160
donc 2 fois une image HD soit 4147200 pixels.

HDMI 1.3 Maximum resolution over single link at 24-bit/px[B]: 1920×1200p60
2560×1600p75

Tu la fais passer comment ton image relief rigolo plein de poils ?

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360 pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !!!!
Dingue non ?

quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

en la multiplexant à la source, ce que tu ne comprend pas c'est que a
aucun moment la ps3 n'envoie au diffuseur l'image telle qu'elle est sur
la source blu ray, a aucun moment le HDMI ne voit passé la source en
1920x2160, le hdmi ne voit passé que du 1920x1080 au max a 120hz, cela
dépendras des choix de config de sortie du lecteur.

le 4k, c'est 4096 x 2160 donc 4 fois une image HD soit 8847360 pixels.

frame packing top/bottom donc 1920 X 2160. oooooh tiens ça passe !!!!
Dingue non ?

non ce n'est pas dingue, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu
parles.

quand je dis que tu racontes n'importe quoi, j'en apporte la
démonstration, pendant que toi, tu baves.

..que j'ai raison une fois de plus :-D

tu n(as raison que dans tes fantasmes de malade mental, que ce soit
sous le nom de Kowalski ou de zeronimo, c'est la même chose, tu es
toujours aussi malade.

tu vois que tu te trompes...

Oui oui c'est c'la :-D

oui, c'est cela, et je l'ai démontré contrairement a toi, qui ne fait
que baver !

tu ne comprend rien au système ni au méthode de mise en place d'une
diffusion d'image video en relief, t'es un blaire...

© pipolin
kowalski
Le 01/05/2010 20:50, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

donc on retombe bien sur une image 3D passant par un soft cadencè à une
fréquence de 120hz :-) CQFD
Donc pas de frame packing pour la PS3 en 1920x1080px24hz comme dans ton
lien :-D

[...]

????

[...]

ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
[...]

le frame packing c'est sur le bluray, gros naze, la console, elle lis
le bluray et elle multiplexe cette source dans tous les formats de
relief existants...

[...]

hahahaha, tu sais très bien de quoi je parle, ducon...

[...]

dans tes fantasmes de malade uniquement !
dans la réalité, je sais pendant que tu crois savoir et que tu baves...

© pipolin
kowalski
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

le frame packing c'est sur le bluray, gros naze, la console, elle lis
le bluray et elle multiplexe cette source dans tous les formats de

nanananann :-)
Tu n'as rien compris à la BD3D mon gars :-D
La platine envoie le frame packing au téléviseur en 24Hz. Si comme ça
devrait être le cas avec la PS3, elle le multiplexe il n'y aura donc
pas de frame packing.
Allez retourne potasser tes dossiers bouffon !
:-D

> ????

hahahaha, tu sais très bien de quoi je parle, ducon...

non

> ben c'est surtout que tu es un crétin de premier choix... :-D

dans tes fantasmes de malade uniquement !
dans la réalité, je sais pendant que tu crois savoir et que tu baves. ..

tu sais surtout baratiner et dire tout et son contraire, bouffon !

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

si tu le dis !!

haha !

La platine envoie le frame packing au téléviseur en 24Hz.

non, la pS3 elle lis le frame packing et elle le multiplexe, et elle
envoie le flux video, c'est pour

Si comme ça
devrait être le cas avec la PS3, elle le multiplexe il n'y aura donc
pas de frame packing.

le multiplexage ne suprime pas le frame packing, ducon, il le réménage
pour aller au diffuseur !

Allez retourne potasser tes dossiers bouffon !
:-D

parle pour toi, creme de blaire, du relief j'en fait, en 3d pendant que
tu baves, pauvre malade...

[...]

haha le naze...

[...]

tiens, et ca PAUVRE CON c'est du baratin ?

http://ups.imagup.com/09/1272867025.jpg

tu l'as dans le cul avec tes prévison de beauf, tu comprend rien a
rien...

la ps3, elle sort bien de 1920X1080 a 24 hz en relief...

© pipolin
kowalski
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

la preuve

[...]

Qui a dit le contraire ducon ?

Allez retourne potasser tes dossiers bouffon !
:-D

parle pour toi, creme de blaire, du relief j'en fait, en 3d pendant que
tu baves, pauvre malade...

Tu ne fais rien du tout et tu devrais potasser tes dossiers, bouffon de
marketeux :-)

[...]

si tu le dis crétin...

[...]

Qu'est ce que tu comprends à ça ? rigolo plein de poils ! :-D

tu l'as dans le cul avec tes prévison de beauf, tu comprend rien a rien...

Non ça va complètement dans mon sens... Sony annonce au goutte à goutte
pour créer le buzz et pousser à la conso les neuneux dans ton genre qui
confondent tout :-)

la ps3, elle sort bien de 1920X1080 a 24 hz en relief...

Pour le moment elle ne sort rien en relief pour les films, ducon !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

dans tes fantasmes de taré la preuve !

[...]

toi, baltringue, parce que tu ne sais pas ce qu'est un frame packing,
parce que tu es incapable de comprendre quoi que ce soit.

[...]

parle pour toi, tu pourras voir comme ca qu'une image en 1920/2160 24p,
ca passe sans aucun problèmes par du HDMI 1.3, pauvre con !

[...]

autant que tu l'es !
[...]

ce qu'il y d'écrit sur le tableau, tete de con, et qui infirme
totalement des prédictions de merdeux impuissant !

[...]

les neuneux dans mon genre ils ont acheté une ps3 il y a déja quelques
années et bientot, il pouront lire GRATUITEMENT des blurays relief !

la ps3, elle sort bien de 1920X1080 a 24 hz en relief...

Pour le moment elle ne sort rien en relief pour les films, ducon !

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais, tu ne comprend rien, t'es
un brelle !

© pipolin
kowalski
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

!!!!
[...]

Mensonge, comme d'hab... Tu es un menteur né pipolin doublé d'un crétin

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 03/05/2010 :
On 1 mai, 22:54, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

dans tes fantasmes de taré, et uniquement là !

vivement que le firmware sorte, que tu vois a quel point t'es un naze !

© pipolin
1 2 3 4