Denon beaucoup plus clair que sony...

32 réponses
kowalski
http://www.hometheatermag.com/news/042710denon/

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

2 réponses

1 2 3 4
Morokon
Après mûre réflexion, *.-pipolin-.* () a écrit :

les neuneux dans mon genre ils ont acheté une ps3 il y a déja quelques
années et bientot, il pouront lire GRATUITEMENT des blurays relief !

Et le diffuseur, il sera gratuit aussi ? Et les galettes ? ;o)

Sinon, j'ai une question de profane : je crois avoir compris que
l'effet de relief est obtenu par stéréoscopie. Dès lors, pourrait-on
envisager que le dédoublement du flux puisse être effectué par le
diffuseur, voire par un équipement intermédiaire, genre processeur
video ?
*.-pipolin-.*
Morokon a pensé très fort :
Après mûre réflexion, *.-pipolin-.* () a écrit :

les neuneux dans mon genre ils ont acheté une ps3 il y a déja quelques
années et bientot, il pouront lire GRATUITEMENT des blurays relief !

Et le diffuseur, il sera gratuit aussi ? Et les galettes ? ;o)

certe, mais pas de lecteur à racheter !

le lecteur dans la ps3 devrait pouvoir permettre de matricé la source
en anaglyphe, c'est pas la meilleur facon de profité du relief, mais ca
offre au moins une compatibilité totale avec n'importe quel matos.

Sinon, j'ai une question de profane : je crois avoir compris que l'effet de
relief est obtenu par stéréoscopie. Dès lors, pourrait-on envisager que le
dédoublement du flux puisse être effectué par le diffuseur, voire par un
équipement intermédiaire, genre processeur video ?

théoriquement le lecteur devrais être en mesure d'envoyer d'envoyer le
flux video dans tout les formats et pour tous les systemes possible
afin de maximisé la compatibilité. Donc il devrait soit matricé les
deux pistes ou pouvoir les envoyer tel que pour laissé le boulot au
diffuseur.

dans une boite avec laquelle je bosse règulièrement ils ont fait une
salle de projection test avec un PC en guise de lecteur et deux vidéo
projecteur superposé dont chacun est filtré avec un polarisant
vertical, ce qui permet la séparation des deux yeux par le biais de
lunette. La carte graphique du pc ayant deux sorties, une par VP et le
lecteur distribue l'image correspondant pour chaques sorties.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4