des extraits HD en 720p et 1080p chez Microsoft

38 réponses
John Deuf
Pour ceux que ça intéresse, Microsoft propose des extrait de films en HD
720p ou 1080p sur cette page :

http://www.microsoft.com/
windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx

... Pour faire la demonstration de leur codec WMV9 en HD. Ils demandent
beaucoup de ressources : 3 GHz minimum pour lire du 1080p.

Je ne crois pas trop à leur idée de compression plus importante pour faire
tenir du HD sur un DVD acutel. Mieux vaut plutot augmenter la taille du
DVD.

--
John Deuf

8 réponses

1 2 3 4
Jean-Max
Hello,

J'ai fait le test de compatibilité WMV HD Advisor, ma config est OK
pour le 1080p ...

On peut télécharger où, cet utilitaire ?

Merci

Jean-Max

PS :
Pour info, 1080P impec sur mes 2 PC:

PC1:
Asus P4P800 - PIV 2.80C HT - 1G Ram DC
Matrox Parhelia 128
Mitsu CRT 19' Pro920 85Hz
120G Maxtor DiamondMax plus 9 7200t udma133

PC2:
Asus P4T 533-C - PIV 259 - 512 M Ram PC1066
Hercules 3D Prophet 9700 Pro 128
Iiyama 19' MA-901U 85Hz
100G IBM Deskstar 120GXP
François Yves Le Gal
On Thu, 20 May 2004 12:03:17 +0200, "Jean-Max" wrote:

On peut télécharger où, cet utilitaire ?

C'est un test en ligne, sur
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ChoosingPC.aspx
puis
"See if your PC can play WMV HD"

(XP et IE 5.5+ de rigueur)
Jean-Max
Hello FYL,

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ChoosingPC.aspx
puis "See if your PC can play WMV HD"

Ce test me situe au delà du 1080p :-)
http://perso.wanadoo.fr/jean-max/DIVERS/WM9/WM9_JM.JPG

Mais ... signale que mon "AGP fast write" n'est pas enabled
Bof.....
Vraiment utile ?

@++
Jean-Max
Pascal Pensa
"Jean-Max" a écrit dans le message de
news:c8iobq$mcu$
Hello FYL,

>

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ChoosingPC.aspx
> puis "See if your PC can play WMV HD"

Ce test me situe au delà du 1080p :-)
http://perso.wanadoo.fr/jean-max/DIVERS/WM9/WM9_JM.JPG

Mais ... signale que mon "AGP fast write" n'est pas enabled
Bof.....
Vraiment utile ?

10% de perte si désactivé à peu près.

Pascal - de retour des landes
CéhèS
Alors Pascal Pensa il a écrit :

Pascal - de retour des landes

Des landes !!!!
Et t'es pas passé voir le CéhèS, alors qu'aprés mon achat j'avais invité les
"habitués" du NG à passer prendre un coup

Je boude :-[

--
CéhèS - meuuuhhh, non je suis pas faché, on a pas tjrs le tps de tt faire
:-)

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre
Pascal Pensa
Ah je savais pas que tu habitais là bas, j'étais à Souston, dans un VVF du
coté de Vieux Boucau sur le lac marin (rempli d'algues qui puent pas loin de
chez tonton :-) ) et je me suis coltiné st-jean de luz-arcachon par les
petites routes en passant par tous les trucs à touristes du guide du
routard, la voiture a mangé 2500 bornes dans la semaine :-).

Ca change de la cote d'azur, c'est clair :)

Bon, je vais m'aller télécharger quelques nouvelles démos en HD pour me
remettre de ma semaine sans télé ni ordi :-)

Pascal

"CéhèS" a écrit dans le message de
news:40b226f4$0$3049$
Alors Pascal Pensa il a écrit :

> Pascal - de retour des landes

Des landes !!!!
Et t'es pas passé voir le CéhèS, alors qu'aprés mon achat j'avais invité

les
"habitués" du NG à passer prendre un coup

Je boude :-[

--
CéhèS - meuuuhhh, non je suis pas faché, on a pas tjrs le tps de tt faire
:-)

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre

Jean-Max
Hello Pascal

j'ai réussi à ré-activer le Fastwrite en réinstallant le dernier driver de
la Matrox Parhelia après modif (selon de forum Matrox) d'un .ini du setup
d'install du driver

Re-test -> idem..

Tout semble stable ; je laisse activé

@ ++

Jean-Max
Nicolas Le Goff
François Yves Le Gal wrote:

"See if your PC can play WMV HD"

(XP et IE 5.5+ de rigueur)

du grand microsoft...
"
Unfortunately we were unable to identify some hardware components of
your system, and therefore it is not possible to provide accurate
performance analysis
"

promis g rien d'exotique
1 2 3 4