des extraits HD en 720p et 1080p chez Microsoft

John Deuf
Pour ceux que ça intéresse, Microsoft propose des extrait de films en HD
720p ou 1080p sur cette page :

http://www.microsoft.com/
windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx

... Pour faire la demonstration de leur codec WMV9 en HD. Ils demandent
beaucoup de ressources : 3 GHz minimum pour lire du 1080p.

Je ne crois pas trop à leur idée de compression plus importante pour faire
tenir du HD sur un DVD acutel. Mieux vaut plutot augmenter la taille du
DVD.

--
John Deuf

1 2 3 4
Jean-Max
Hello,

J'ai fait le test de compatibilité WMV HD Advisor, ma config est OK
pour le 1080p ...

On peut télécharger où, cet utilitaire ?

Merci

Jean-Max

PS :
Pour info, 1080P impec sur mes 2 PC:

PC1:
Asus P4P800 - PIV 2.80C HT - 1G Ram DC
Matrox Parhelia 128
Mitsu CRT 19' Pro920 85Hz
120G Maxtor DiamondMax plus 9 7200t udma133

PC2:
Asus P4T 533-C - PIV 259 - 512 M Ram PC1066
Hercules 3D Prophet 9700 Pro 128
Iiyama 19' MA-901U 85Hz
100G IBM Deskstar 120GXP
François Yves Le Gal
On Thu, 20 May 2004 12:03:17 +0200, "Jean-Max" wrote:

On peut télécharger où, cet utilitaire ?

C'est un test en ligne, sur
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ChoosingPC.aspx
puis
"See if your PC can play WMV HD"

(XP et IE 5.5+ de rigueur)
Jean-Max
Hello FYL,

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ChoosingPC.aspx
puis "See if your PC can play WMV HD"

Ce test me situe au delà du 1080p :-)
http://perso.wanadoo.fr/jean-max/DIVERS/WM9/WM9_JM.JPG

Mais ... signale que mon "AGP fast write" n'est pas enabled
Bof.....
Vraiment utile ?

@++
Jean-Max
Pascal Pensa
"Jean-Max" a écrit dans le message de
Hello FYL,

> [...]

http://perso.wanadoo.fr/jean-max/DIVERS/WM9/WM9_JM.JPG

Mais ... signale que mon "AGP fast write" n'est pas enabled

10% de perte si désactivé à peu près.

Pascal - de retour des landes
CéhèS
Alors Pascal Pensa il a écrit :

Pascal - de retour des landes

Des landes !!!!
Et t'es pas passé voir le CéhèS, alors qu'aprés mon achat j'avais invité les
"habitués" du NG à passer prendre un coup

Je boude :-[

--
CéhèS - meuuuhhh, non je suis pas faché, on a pas tjrs le tps de tt faire
:-)

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre
Pascal Pensa
Ah je savais pas que tu habitais là bas, j'étais à Souston, dans un VVF du
coté de Vieux Boucau sur le lac marin (rempli d'algues qui puent pas loin de
chez tonton :-) ) et je me suis coltiné st-jean de luz-arcachon par les
petites routes en passant par tous les trucs à touristes du guide du
routard, la voiture a mangé 2500 bornes dans la semaine :-).

Ca change de la cote d'azur, c'est clair :)

Bon, je vais m'aller télécharger quelques nouvelles démos en HD pour me
remettre de ma semaine sans télé ni ordi :-)

Pascal

"CéhèS" a écrit dans le message de
> [...]

:-)

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310

Jean-Max
Hello Pascal

j'ai réussi à ré-activer le Fastwrite en réinstallant le dernier driver de
la Matrox Parhelia après modif (selon de forum Matrox) d'un .ini du setup
d'install du driver

Re-test -> idem..

Tout semble stable ; je laisse activé

@ ++

Jean-Max
Nicolas Le Goff
François Yves Le Gal wrote:

"See if your PC can play WMV HD"

(XP et IE 5.5+ de rigueur)

du grand microsoft...
"
Unfortunately we were unable to identify some hardware components of
your system, and therefore it is not possible to provide accurate
performance analysis
"

promis g rien d'exotique
1 2 3 4