Des photos

61 réponses
filh
Puiqu'on me l'a gentillement demandé :

Heu... c'est du nu hein..

http://www.filh.org/Dsequences/

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/11/12 16:35, Jean Pierre a écrit :

Jusqu'à quel point ce serais compliqué de faire les changements de durée
aléatoire entre deux valeurs raisonnables ? Disons, entre 1/4 de seconde
et 3 secondes ?

Ou bien une rythmique prévue d'avance, mais plus musicale que mécanique ?

oui, un fond musical, peut être "trash", dans le rytme des photos .....
c'est filh qui décide de toute façon .....

Non, surtout pas de fond musical ! Mais une rythmique non réguliére pour
l'affichage.

Noëlle Adam
Jean Pierre
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:
k9815i$48c$
Le 29/11/12 16:35, Jean Pierre a écrit :

Jusqu'à quel point ce serais compliqué de faire les changements de durée
aléatoire entre deux valeurs raisonnables ? Disons, entre 1/4 de seconde
et 3 secondes ?

Ou bien une rythmique prévue d'avance, mais plus musicale que mécanique
?

oui, un fond musical, peut être "trash", dans le rytme des photos .....
c'est filh qui décide de toute façon .....

Non, surtout pas de fond musical ! Mais une rythmique non réguliére pour
l'affichage.

Noëlle Adam

moi j'y aurai bien vu un fond musical, comme quoi, hein !........
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 29/11/12 16:35, Jean Pierre a écrit :

> oui, un fond musical, peut être "trash", dans le rytme des photos .....
> c'est filh qui décide de toute façon .....
Non, surtout pas de fond musical ! Mais une rythmique non réguliére pour
l'affichage.

Hum... je pense qu'un fond musical serait pas mal mais dans le cadre
d'une projection publique... et... tiens Reverend Beat Man serait un
must...

http://www.youtube.com/watch?v=lLkfkFxLdn4

(Les paroles... faut les écouter).

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
On 11/29/2012 07:45 PM, FiLH wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=lLkfkFxLdn4

yeah... la forme canonique de musique bobo quarantenaire.

selectionné d'office chez Taddéi...
Jean Pierre
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kuc6ao.4b24ho2tz3rpN%
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 29/11/12 16:35, Jean Pierre a écrit :

> oui, un fond musical, peut être "trash", dans le rytme des photos .....
> c'est filh qui décide de toute façon .....
Non, surtout pas de fond musical ! Mais une rythmique non réguliére pour
l'affichage.

Hum... je pense qu'un fond musical serait pas mal mais dans le cadre
d'une projection publique... et... tiens Reverend Beat Man serait un
must...

http://www.youtube.com/watch?v=lLkfkFxLdn4

(Les paroles... faut les écouter).

FiLH

ça c'est nickel !....... je pensais un peu à ce style ....... ;)
essaye de faire un montage avec tes séries sur plusieurs minutes .....
Jean Pierre
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 50b7af22$0$2050$
On 11/29/2012 07:45 PM, FiLH wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=lLkfkFxLdn4

yeah... la forme canonique de musique bobo quarantenaire.

selectionné d'office chez Taddéi...

toi c'est plutôt bobby lapointe ?
Stephane Legras-Decussy
On 11/29/2012 08:03 PM, Jean Pierre wrote:

toi c'est plutôt bobby lapointe ?

nan mais en tant que bobo assumé (mais pas canonique),
je sais de quoi je parle ...
filh
Jean Pierre wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kuc6ao.4b24ho2tz3rpN%
> YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
>
>> Le 29/11/12 16:35, Jean Pierre a écrit :
>
>> > oui, un fond musical, peut être "trash", dans le rytme des photos .....
>> > c'est filh qui décide de toute façon .....
>> Non, surtout pas de fond musical ! Mais une rythmique non réguliére pour
>> l'affichage.
>
> Hum... je pense qu'un fond musical serait pas mal mais dans le cadre
> d'une projection publique... et... tiens Reverend Beat Man serait un
> must...
>
> http://www.youtube.com/watch?v=lLkfkFxLdn4
>
> (Les paroles... faut les écouter).
>
> FiLH
>

ça c'est nickel !....... je pensais un peu à ce style ....... ;)
essaye de faire un montage avec tes séries sur plusieurs minutes .....

Ouais mais c'est un truc que je sais pas faire :)

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/29/2012 07:45 PM, FiLH wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=lLkfkFxLdn4

yeah... la forme canonique de musique bobo quarantenaire.

selectionné d'office chez Taddéi...

j'allais le dire., sans doute moins bien..

Ce côté minimaliste était encore acceptable d'un chanteur de blues noir
à la frontère des 60's et des 70's parce qu'il était sincère et gagnait
souvent à être réécouté (hé oui, un nègre fauché peut -aussi, comme
*certains* blancs- être subtil ).

là, je peux me tromper, mais ça sent un peu la parodie qui espère
embarquer en vrac au premier et au second degré...

Vade retro, sale tanas !!;-(

** je parle de BBBroonzy, Ligthning hopkins, Sonny Boy Williamson, Doc
Watson, voire Snooks Eaglin V1...
markorki
Jean Pierre a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 50b7af22$0$2050$
On 11/29/2012 07:45 PM, FiLH wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=lLkfkFxLdn4

yeah... la forme canonique de musique bobo quarantenaire.

selectionné d'office chez Taddéi...

toi c'est plutôt bobby lapointe ?

Ben oui, il y plusieurs formes de génie, Bobby en est une

(et le mec qui fait rire tout le monde et vit le cliché du clown triste
au point de se suicider, chapeau, même si c'est dommage. Il nous a sans
doute privé de pas mal de textes vertigineusement subtils, pas bien,
Bobby !!:-< )