Des photos

filh
Puiqu'on me l'a gentillement demandé :

Heu... c'est du nu hein..

http://www.filh.org/Dsequences/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

3 4 5 6 7
sebastienmarty
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Jean Pierre a écrit :
> "Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
> news: 50b7af22$0$2050$

> toi c'est plutôt bobby lapointe ?

Ben oui, il y plusieurs formes de génie, Bobby en est une

(et le mec qui fait rire tout le monde et vit le cliché du clown triste
au point de se suicider, chapeau, même si c'est dommage. Il nous a sans
doute privé de pas mal de textes vertigineusement subtils, pas bien,
Bobby !!:-< )

Bobby Lapointe ne s'est pas suicidé.

--
[SbM]
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

On 11/29/2012 07:45 PM, FiLH wrote:

> http://www.youtube.com/watch?v=lLkfkFxLdn4

yeah... la forme canonique de musique bobo quarantenaire.

Finalement t'es mauvais quelque soit le style de clichés que tu ponds..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

là, je peux me tromper, mais ça sent un peu la parodie qui espère
embarquer en vrac au premier et au second degré...

C'est un délire marrant, mais avec un fond musical qui se tient... voir
le reste de ses albums.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
On 11/29/2012 08:22 PM, FiLH wrote:

essaye de faire un montage avec tes séries sur plusieurs minutes .....

Ouais mais c'est un truc que je sais pas faire :)

imovie et ensuite streaming, c'est quoi le problème ?
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

On 11/29/2012 07:45 PM, FiLH wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=lLkfkFxLdn4

yeah... la forme canonique de musique bobo quarantenaire.
selectionné d'office chez Taddéi...

aller, un peu de bonne musique
http://staycalmprod.free.fr/podcasts/Melector_Prez-tafas_cosmic_love.mp3
Dominique
Le 30/11/2012 00:22, Alf92 a écrit :

aller, un peu de bonne musique

Tu es sûr de ton coup, là ? Et le fond visuel, il est top, lui aussi ?
Bon ben OK, je n'ai rien compris à l'art...

--
Dominique
Esto quod es
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le jeudi
29/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50b7b8bf$0$1384$, les doux mélismes
suivants :

et le mec qui fait rire tout le monde et vit le cliché du clown
triste au point de se suicider, chapeau, même si c'est dommage

http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

B.L. est mort d'un cancer...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
"MELMOTH" a écrit

[...]

la picole est une forme de suicide.
tu devrais le savoir.
markorki
Alf92 a écrit :
[...]

Je ne connais pas, même pas qui c'est. Pas mal, ça me rappelle Junior
Walker ou certains seconds couteaux de la soul fin60/début70, mais ....

Pas de doute, il y a toute la magie du vinyle : il ne manque aucun
crachotement ni souffle ni plop électrostatique... ;-((
markorki
markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

ah mais ça finit riche, avec des tas de réminiscences, bien bien
(talking heads, grateful dead, j'en oublie ;-)
3 4 5 6 7