Désactiver votre photo et votre nom dans les pubs Google ?

VizantOr*
http://www.gizmodo.fr/2013/10/12/voulez-photo-nom-publicites-google.html

https://plus.google.com/settings/endorsements?hl=fr

Alf92
jdanield a formulé :
Le 17/10/2013 00:10, Alf92 a écrit :

mais bon, pour poster sur Comment-ça-marche, PCinpact, O1net et
télécharger sur T411.... :-)

voilà... et ajoutons facebook, du même tonneau ...

quand même plus embétant si on te pirate ton compte

le mieux est de ne pas avoir de compte FB.
http://cjoint.com/13oc/CJsbtnrwhMh_facebook.gif
jdanield
On 10/17/2013 02:49 PM, jdanield wrote:

le risque c'est qu'il te pourrisse la vie en bavant en ton nom sur tes
copains

bah non, tu informes tes copains que tu as un nouveau
pseudo et qu'il faut bannir le vieux.

une lycéenne a eu un problème de ce genre (vu à la télé)

jdd
Ghost-Rider
Le 18/10/2013 09:13, jdanield a écrit :
[...]

Beaucoup de gens sont naïfs.
Deux de mes voisins ont donné leur nom à leur connexion wifi.
Plusieurs magasins aussi.
Comme ça ils la retrouvent plus facilement quand ils veulent se connecter.
Les pirates aussi.
LeLapin
Le Fri, 18 Oct 2013 09:12:17 +0200
jdanield a écrit :

Le 17/10/2013 21:03, LeLapin a écrit :

> Premier fail. Si tu veux aller dans un cybercafé, au pire tu
> vérifies quand même qu'il n'y a pas de log de mots de passe

ca c'est strictement impossible

Mal choisi mes mots, mais précisé par la suite : que le pass mana ger de
FF ou IE n'est pas enclenché, et s'il l'est refuser l'enregistrement du
pass.

éviter les cyber cafés, sauf a se connecter avec des login/mot de
passe spéciaux

Vouala, un "moi en milieu hostile sans pouvoir de nuisance".

un mec s'est fait gauler récemment car un cyber avait gardé une
video...

On oublie les authentifications en chaîne !

Le gros piège actuel, c'est que tu peux connecter tes comptes entre de
nombreuses applis/sites, et il suffit de hacker l'un d'entre eux pour
avoir accès à tout.
LeLapin
Le Fri, 18 Oct 2013 10:02:49 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

Plusieurs magasins aussi.
Comme ça ils la retrouvent plus facilement quand ils veulent se

Tu m'expliqueras en quoi le fait de connaitre l'identité du proprio
d'un accès wifi facilite en quoi que ce soit le hack de l'interminable
clé nécessaire pour s'y connecter. :p
Stephane Legras-Decussy
Le 18/10/2013 09:13, jdanield a écrit :

une lycéenne a eu un problème de ce genre (vu à la télé)

oui mais sous son nom d'état civil, ce qui est
*mal* ...
Stephane Legras-Decussy
Le 18/10/2013 10:02, Ghost-Rider a écrit :

Deux de mes voisins ont donné leur nom à leur connexion wifi.
Plusieurs magasins aussi.

chez tout le monde en fait...

là si j'ouvre la liste des wifi, j'en ai 37, ya
des famille_Martin en pagaille ...
LeLapin
Le Fri, 18 Oct 2013 11:10:51 +0200
jdanield a écrit :

Le 18/10/2013 10:38, LeLapin a écrit :

> Tu m'expliqueras en quoi le fait de connaitre l'identité du proprio
> d'un accès wifi facilite en quoi que ce soit le hack de
> l'interminable clé nécessaire pour s'y connecter. :p

ca sert à rien

mais de nos jours il faut moins de 10mn pour casser une clé wpa (je
l'ai vu faire)

Il y a encore des box qui ne proposent pas WPA2 ? ^^
LeLapin
Le Fri, 18 Oct 2013 13:30:41 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 18/10/2013 10:36, LeLapin a écrit :

> On oublie les authentifications en chaîne !
>
> Le gros piège actuel, c'est que tu peux connecter tes comptes entre
> de nombreuses applis/sites, et il suffit de hacker l'un d'entre eux
> pour avoir accès à tout.

Je conçois ça pour Google par exemple, qui centralise tout, mais
comment me trouver sur Yahoo ou frp à partir de Google ?

Tu fais chier à toujours tout mélanger !!!!

On ne parle pas de *trouver* quelqu'un mais de hacker tous ses comptes
en en hackant un seul.

Tu parles de Yahoo, ben ton compte Yahoo permet de hacker ton compte
Flickr par exemple.

Et le plus dangereux c'est les deux grands médias sociaux, qui sont
désormais cinnectables à à peu près tout.

NB: je
n'utilise pas Gmail pour relever mon courrier Yahoo ni pour aller sur
frp. La seule solution que je vois, c'est par l'adresse IP, donc des
moyens dont seul dispose mon FAI.
Il y en a d'autres ?

Je comprends rien. Tu as pris régulièrement ton Nootropyl derni èrement ?
LeLapin
Le Fri, 18 Oct 2013 13:52:09 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 18/10/2013 12:24, LeLapin a écrit :

> Il y a encore des box qui ne proposent pas WPA2 ? ^^

Sur les 14 box que je repère en ce moment de chez moi, une est en WE P.

Ah ben oui mais si tu parles de maisons de vieux c'est presque normal.
Mais on s'en fout ils sont bientôt morts, on peut leur piquer leur
fric, ça leur sert à rien d'être les plus riches du cimeti ère. :p