Désactiver votre photo et votre nom dans les pubs Google ?

63 réponses
VizantOr*
http://www.gizmodo.fr/2013/10/12/voulez-photo-nom-publicites-google.html

https://plus.google.com/settings/endorsements?hl=fr

3 réponses

LeLapin
Le Sat, 19 Oct 2013 11:48:50 +0200
jdanield a écrit :

Le 19/10/2013 11:37, LeLapin a écrit :
> Le Sat, 19 Oct 2013 11:03:31 +0200
> jdanield a écrit :

>> il y a encore des endroits ou ils n'acceptent que ça
>
> Genre ?
>
je ne sais plus, mais j'ai toujours deux formules de chèque dans mon
portefeuille et je m'en sert 3/4 fois dans l'année

la dernière fois, c'était chez le notaire, un peu avant un acco mpte
pour l'achat d'une voiture...

Je n'achète pas de voitures. J'ai refusé de passer mon permis il y a
trente ans pour des raisons qui sont encore et toujours d'actualité, je
ne vois pas quel soi-disant "principe de réalité" me forcerait à
transiger sur mes valeurs et choix éthiques. :)

Une autre tentative ?
Pierre Maurette
jdanield :
Le 19/10/2013 11:37, LeLapin a écrit :
Le Sat, 19 Oct 2013 11:03:31 +0200
jdanield a écrit :

il y a encore des endroits ou ils n'acceptent que ça

Genre ?

je ne sais plus, mais j'ai toujours deux formules de chèque dans mon
portefeuille et je m'en sert 3/4 fois dans l'année

la dernière fois, c'était chez le notaire, un peu avant un accompte pour
l'achat d'une voiture...

Le chèque, c'est pratique pour les transactions entre particuliers,
matériel photographique d'occasion pour ce qui concerne le forum. Je ne
suis pas inquiet, je me fie à ce que je ressens. Mais indépendamment de
la sécurité de mes biens (mouarf) je ne veux pas de relations avec
quelqu'un qui ment ou qui même cache au-delà du raisonnable. Donc un
chèque envoyé à une vraie personne à une vraie adresse, en cohérence
avec le reste des échanges, c'est bien.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Sat, 19 Oct 2013 12:14:23 +0200
Pierre Maurette a écrit :

jdanield :
> Le 19/10/2013 11:37, LeLapin a écrit :
>> Le Sat, 19 Oct 2013 11:03:31 +0200
>> jdanield a écrit :
>
>>> il y a encore des endroits ou ils n'acceptent que ça
>>
>> Genre ?
>>
> je ne sais plus, mais j'ai toujours deux formules de chèque dans
> mon portefeuille et je m'en sert 3/4 fois dans l'année
>
> la dernière fois, c'était chez le notaire, un peu avant un ac compte
> pour l'achat d'une voiture...

Le chèque, c'est pratique pour les transactions entre particuliers,
matériel photographique d'occasion pour ce qui concerne le forum. Je
ne suis pas inquiet, je me fie à ce que je ressens. Mais
indépendamment de la sécurité de mes biens (mouarf) je ne veux pas de
relations avec quelqu'un qui ment ou qui même cache au-delà du
raisonnable. Donc un chèque envoyé à une vraie personne à une vraie
adresse, en cohérence avec le reste des échanges, c'est bien.

Trop facile de voler/falsifier un chèque. Pour les transactions entre
particuliers traçables pour moi c'est virement bancaire sur compte
nominatif, et si pas besoin de tracer parce qu'on connait
l'interlocuteur, Paypal, instantané et qui a aussi développé un outil
"filer du fric à un ami" pour les transferts intra-familiaux/amicaux.

Mon chéquier a cru voir ces mois derniers son chèque de devant ne plus
rester là à faner, mais finalement il n'y en même pas eu bes oin et il a
retrouvé son emplacement initial, où il a pu raconter à ses potes qui
s'emmerdent un peu comment c'est "dehors". ;)