Détecteur de mouvements

46 réponses
Epinoche
Bonsoir,

Mon voisin a installé un D.M sur la façade de sa maison et d'après la
description technique de l'engin sa portée est de 12 mètres. Cette
distance couvre largement son terrain mais dépasse largement la limite
de notre propriété et de ce fait si je passe dans mon jardin le d.m me
détecte. Ma question est très simple (j'espère) a t'il le droit ?
Merci de votre conseil.

Fabrice.

10 réponses

Schmerzfröhlich
Colonial2014 a écrit :
Après mûre réflexion, Schmerzfröhlich a écrit :
Colonial2014 a écrit :

Maintenant, si un noir marche dans ton jardin sans y être invité, la seule
nuisance est la lumière qui s'allume... Ce n'est grave pour personne.

Tu peux préciser le sens de cette affirmation rapporté au marcheur et nous
expliquer pourquoi il marcherait dans le jardin *sans y être invité* ?

Ce n'est qu'une supposition, que dis-je, une supputation. Quelqu'un qui
marcherait dans ton jardin sans y être invité, ça n'arrive JAMAIS.

Mais on pourrait y trouver tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises. Le
fils du voisin jouait au ballon. Le père a décidé de le récuperer la nuit.
Mauvais plan...

Le marcheur s'est égaré et ne parvient pas à retrouver le sentier qui conduit
à sa case.

Le marcheur est sur le sentier de la guerre et prépare quelque mauvais coup.
Il est nécessaire d'allumer pour l'identifier et contrôler s'il a ou non
toutes ses peintures de guerre.

Dans une vie antérieure, il y a une quinzaine d'années, des noirs entraient
régulièrement dans mon parc au bord du Logone, pour vider d'obscures
querelles , entre douaniers et contrebandiers venus du Cameroun voisin. Petit
problème: ils réglaient leurs contentieux respectifs à l'arme de guerre.

Mon boy de nuit qui assurait la garde et dormait sous la véranda leur
expliquait qu'ils ne devaient pas réveiller le patron.
Pas besoin de lumière.

Mais si j'avais eu l'électricité, j'aurais aussi installé un détecteur de
mouvements...

Eh bien puisque tu te fous de ma gueule, je t'annonce que je vais
t'avoir à l'oeil. Tu devrais changer tes identifiants ...
Schmerzfröhlich
Epinoche a écrit :
Le vendredi 13 juin 2014 15:38:45, Colonial2014 a écrit :

Le monsieur dit des conneries: un détecteur de mouvements qui
déclenche l'allumage de la lumière EST un déclencher d'allumage.
Point barre.

Ferme ta gueule et retourne sur fsp distiller tes idées de fachos
provocatrices !

Ah bon, le raciste est une merde transfuge de fsp ?
Je me disais aussi ...
Il n'y a pas 50 choses que ces connards comprennent.
Epinoche
Le vendredi 13 juin 2014 19:24:49, Doms a écrit :

Bonjour,

le problème n'est pas du tout le fait qu'il es c dispositif, mais que
celui ci fonctionne même en détectant chez le voisin (moi).

D’où en l'orientant plus bas, il verra moins loin (le détecteur verra moins
de surface) et donc il ne détectera plus chez vous. Ce n'est pas une réponse
de droit (la réponse de droit étant le trouble du voisinage), c'est une
réponse bricolage qui résout le problème.

Doms.

Merci, ca devrait faire l'affaire.
Colonial2014
Schmerzfröhlich avait prétendu :
Epinoche a écrit :
Le vendredi 13 juin 2014 15:38:45, Colonial2014 a écrit :

Le monsieur dit des conneries: un détecteur de mouvements qui
déclenche l'allumage de la lumière EST un déclencher d'allumage.
Point barre.

Ferme ta gueule et retourne sur fsp distiller tes idées de fachos
provocatrices !

Ah bon, le raciste est une merde transfuge de fsp ?
Je me disais aussi ...
Il n'y a pas 50 choses que ces connards comprennent.

Je ne vois pas où est le racisme quand il s'agit de raconter des faits
avérés. Qui plus est, je ne suis pas transfuge (je ne change ni de
nation, à laquelle je suis très attachée, ni de culture -puisqu'il
semble qu'on veuille nous en imposer d'autres)

Je te conchie...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Colonial2014
Schmerzfröhlich avait soumis l'idée :
Colonial2014 a écrit :
Après mûre réflexion, Schmerzfröhlich a écrit :
Colonial2014 a écrit :

Maintenant, si un noir marche dans ton jardin sans y être invité, la
seule nuisance est la lumière qui s'allume... Ce n'est grave pour
personne.

Tu peux préciser le sens de cette affirmation rapporté au marcheur et nous
expliquer pourquoi il marcherait dans le jardin *sans y être invité* ?

Ce n'est qu'une supposition, que dis-je, une supputation. Quelqu'un qui
marcherait dans ton jardin sans y être invité, ça n'arrive JAMAIS.

Mais on pourrait y trouver tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises. Le
fils du voisin jouait au ballon. Le père a décidé de le récuperer la nuit.
Mauvais plan...

Le marcheur s'est égaré et ne parvient pas à retrouver le sentier qui
conduit à sa case.

Le marcheur est sur le sentier de la guerre et prépare quelque mauvais
coup. Il est nécessaire d'allumer pour l'identifier et contrôler s'il a ou
non toutes ses peintures de guerre.

Dans une vie antérieure, il y a une quinzaine d'années, des noirs entraient
régulièrement dans mon parc au bord du Logone, pour vider d'obscures
querelles , entre douaniers et contrebandiers venus du Cameroun voisin.
Petit problème: ils réglaient leurs contentieux respectifs à l'arme de
guerre.

Mon boy de nuit qui assurait la garde et dormait sous la véranda leur
expliquait qu'ils ne devaient pas réveiller le patron.
Pas besoin de lumière.

Mais si j'avais eu l'électricité, j'aurais aussi installé un détecteur de
mouvements...

Eh bien puisque tu te fous de ma gueule, je t'annonce que je vais t'avoir à
l'oeil. Tu devrais changer tes identifiants ...

J'en tremble d'avance. Je suis extrêmement obstiné (possiblement
maso...

Ceci étant, l'histoire que je te raconte ci-dessus est bien la mienne:
j'étais en porte à la frontière du cameroun, juste au bord du Logone.
Et les douaniers y avaient de menuis soucis avec les contrebandiers
locaux.
Je ne vois pas de racisme à le relater!

Au demeurant, je ne me fous pas de ta gueule: je pense qu'elle est en
harmonie avec ton pseudo.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Colonial2014
(supersedes )

Schmerzfröhlich avait soumis l'idée :
Colonial2014 a écrit :
Après mûre réflexion, Schmerzfröhlich a écrit :
Colonial2014 a écrit :

Maintenant, si un noir marche dans ton jardin sans y être invité, la
seule nuisance est la lumière qui s'allume... Ce n'est grave pour
personne.

Tu peux préciser le sens de cette affirmation rapporté au marcheur et
nous expliquer pourquoi il marcherait dans le jardin *sans y être invité*
?

Ce n'est qu'une supposition, que dis-je, une supputation. Quelqu'un qui
marcherait dans ton jardin sans y être invité, ça n'arrive JAMAIS.

Mais on pourrait y trouver tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises. Le
fils du voisin jouait au ballon. Le père a décidé de le récuperer la nuit.
Mauvais plan...

Le marcheur s'est égaré et ne parvient pas à retrouver le sentier qui
conduit à sa case.

Le marcheur est sur le sentier de la guerre et prépare quelque mauvais
coup. Il est nécessaire d'allumer pour l'identifier et contrôler s'il a ou
non toutes ses peintures de guerre.

Dans une vie antérieure, il y a une quinzaine d'années, des noirs
entraient régulièrement dans mon parc au bord du Logone, pour vider
d'obscures querelles , entre douaniers et contrebandiers venus du Cameroun
voisin. Petit problème: ils réglaient leurs contentieux respectifs à
l'arme de guerre.

Mon boy de nuit qui assurait la garde et dormait sous la véranda leur
expliquait qu'ils ne devaient pas réveiller le patron.
Pas besoin de lumière.

Mais si j'avais eu l'électricité, j'aurais aussi installé un détecteur de
mouvements...

Eh bien puisque tu te fous de ma gueule, je t'annonce que je vais t'avoir à
l'oeil. Tu devrais changer tes identifiants ...

J'en tremble d'avance. Je suis extrêmement obstiné (possiblement
maso...)

Ceci étant, l'histoire que je te raconte ci-dessus est bien la mienne:
j'étais en poste à la frontière du cameroun, juste au bord du Logone.
Et les douaniers y avaient de menus soucis avec les contrebandiers
locaux.
Je ne vois pas de racisme à le relater!

Au demeurant, je ne me fous pas de ta gueule: je pense qu'elle est en
harmonie avec ton pseudo.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Schmerzfröhlich
Colonial2014 a écrit :

Je te conchie...

Je crois qu'en effet tu as le fion bien assez large pour ça, vu ce qui
s'y introduit régulièrement.
Schmerzfröhlich
Colonial2014 a écrit :
(supersedes )

Schmerzfröhlich avait soumis l'idée :
Colonial2014 a écrit :
Après mûre réflexion, Schmerzfröhlich a écrit :
Colonial2014 a écrit :

Maintenant, si un noir marche dans ton jardin sans y être invité, la
seule nuisance est la lumière qui s'allume... Ce n'est grave pour
personne.

Tu peux préciser le sens de cette affirmation rapporté au marcheur et
nous expliquer pourquoi il marcherait dans le jardin *sans y être invité*
?

Ce n'est qu'une supposition, que dis-je, une supputation. Quelqu'un qui
marcherait dans ton jardin sans y être invité, ça n'arrive JAMAIS.

Mais on pourrait y trouver tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises. Le
fils du voisin jouait au ballon. Le père a décidé de le récuperer la nuit.
Mauvais plan...

Le marcheur s'est égaré et ne parvient pas à retrouver le sentier qui
conduit à sa case.

Le marcheur est sur le sentier de la guerre et prépare quelque mauvais
coup. Il est nécessaire d'allumer pour l'identifier et contrôler s'il a ou
non toutes ses peintures de guerre.

Dans une vie antérieure, il y a une quinzaine d'années, des noirs
entraient régulièrement dans mon parc au bord du Logone, pour vider
d'obscures querelles , entre douaniers et contrebandiers venus du Cameroun
voisin. Petit problème: ils réglaient leurs contentieux respectifs à
l'arme de guerre.

Mon boy de nuit qui assurait la garde et dormait sous la véranda leur
expliquait qu'ils ne devaient pas réveiller le patron.
Pas besoin de lumière.

Mais si j'avais eu l'électricité, j'aurais aussi installé un détecteur de
mouvements...

Eh bien puisque tu te fous de ma gueule, je t'annonce que je vais t'avoir à
l'oeil. Tu devrais changer tes identifiants ...

J'en tremble d'avance.

La peur n'évite pas le danger.

Je suis extrêmement obstiné (possiblement maso...)

Tant mieux, ça promet. Appelle ta mère, déjà ...

Ceci étant, l'histoire que je te raconte ci-dessus est bien la mienne

Rien à foutre de ta vie de merde.

Au demeurant, je ne me fous pas de ta gueule: je pense ...

menteur
Colonial2014
Schmerzfröhlich a formulé ce samedi :
Colonial2014 a écrit :
(supersedes )

Schmerzfröhlich avait soumis l'idée :
Colonial2014 a écrit :
Après mûre réflexion, Schmerzfröhlich a écrit :
Colonial2014 a écrit :

Maintenant, si un noir marche dans ton jardin sans y être invité, la
seule nuisance est la lumière qui s'allume... Ce n'est grave pour
personne.

Tu peux préciser le sens de cette affirmation rapporté au marcheur et
nous expliquer pourquoi il marcherait dans le jardin *sans y être
invité* ?

Ce n'est qu'une supposition, que dis-je, une supputation. Quelqu'un qui
marcherait dans ton jardin sans y être invité, ça n'arrive JAMAIS.

Mais on pourrait y trouver tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises.
Le fils du voisin jouait au ballon. Le père a décidé de le récuperer la
nuit. Mauvais plan...

Le marcheur s'est égaré et ne parvient pas à retrouver le sentier qui
conduit à sa case.

Le marcheur est sur le sentier de la guerre et prépare quelque mauvais
coup. Il est nécessaire d'allumer pour l'identifier et contrôler s'il a
ou non toutes ses peintures de guerre.

Dans une vie antérieure, il y a une quinzaine d'années, des noirs
entraient régulièrement dans mon parc au bord du Logone, pour vider
d'obscures querelles , entre douaniers et contrebandiers venus du
Cameroun voisin. Petit problème: ils réglaient leurs contentieux
respectifs à l'arme de guerre.

Mon boy de nuit qui assurait la garde et dormait sous la véranda leur
expliquait qu'ils ne devaient pas réveiller le patron.
Pas besoin de lumière.

Mais si j'avais eu l'électricité, j'aurais aussi installé un détecteur de
mouvements...

Eh bien puisque tu te fous de ma gueule, je t'annonce que je vais t'avoir
à l'oeil. Tu devrais changer tes identifiants ...

J'en tremble d'avance.

La peur n'évite pas le danger.

Je suis extrêmement obstiné (possiblement maso...)

Tant mieux, ça promet. Appelle ta mère, déjà ...

La sainte femme est morte il y a vingt ans. Pour ma part, j'ai 71 ans
et tu ne me feras pas un deuxième trou au cul...

Ceci étant, l'histoire que je te raconte ci-dessus est bien la mienne

Rien à foutre de ta vie de merde.

Tu te trompes: j'ai eu une vie bien remplie. Fonctionnaire détaché aux
Affaires Etrangères ou/et Coopération selon les époques, climats
tropicaux et plage à trente mètres (Maroc, Lifou, Ouvéa, puis Mayotte,
puis le Tchad) pendant des années, salaires indexés, pas imposés à
l'époque. Tu n'imagines pas, vingt-ans dans les iles (Pacifique ou
Ocean indien) , le bonheur que ça peut êre avec les voyages dans les
environs pour changer un peu Maa retraite (la mienne et celle de mon
épouse) est relativement confortable. Je dis "relativement" parce qu'on
n'en a jamais assez

Je comprends qu'avec ton RSA, ton CDI dans quelques temps et pour finir
un CDI dans une entreprise à la con qui fermera deux ans plus tard, tu
puisses trouver la vie amère.

Courage, mon petit gars!

Au demeurant, je ne me fous pas de ta gueule: je pense ...

menteur

Petit con.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Colonial2014
Schmerzfröhlich vient de nous annoncer :
Colonial2014 a écrit :

Je te conchie...

Je crois qu'en effet tu as le fion bien assez large pour ça, vu ce qui s'y
introduit régulièrement.

Le niveau s'améliore, encore un effort...

Tiens, je vais peut-être faire mon coming out cet après-midi. C'est en
effet la Gay-pride à Toulouse. Comme s'il y avait de quoi être fier!

Je ne désespère pas d'en voir avec des plumes là où tu penses...

Allez , petit, va faire la sieste: le chichon ne suffit pas, ni les
saloperies orientales que tu dois ingurgiter...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)