Détecteur de mouvements

Epinoche
Bonsoir,

Mon voisin a installé un D.M sur la façade de sa maison et d'après la
description technique de l'engin sa portée est de 12 mètres. Cette
distance couvre largement son terrain mais dépasse largement la limite
de notre propriété et de ce fait si je passe dans mon jardin le d.m me
détecte. Ma question est très simple (j'espère) a t'il le droit ?
Merci de votre conseil.

Fabrice.

1 2 3 4 5
Schmerzfröhlich
Colonial2014 a écrit :
Schmerzfröhlich a couché sur son écran :
Colonial2014 a écrit :

Petit con.

Enchanté, moi c'est Schmerzfröhlich.

C'est français, comme nom?

Non

Alsaco ou schpountz?

Quetchua, je bosse chez Décathlon.
Colonial2014
Colonial2014 a écrit :

Petit con.

Enchanté, moi c'est Schmerzfröhlich.

C'est français, comme nom?

Non

Alsaco ou schpountz?

Quetchua, je bosse chez Décathlon.

Quechua, arschloch! Même pas capable d'écrire la marque de m... qu'il
vend aux clodos...

Au fait, tu n'avais pas dit que tu étais patron? En fin de compte tu
as, dans meilleur des cas un cdd.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Colonial2014
(supersedes )

Colonial2014 a écrit :

[...]

as, dans le meilleur des cas un cdd.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
none
Colonial2014 a couché sur son écran :

Enchanté, moi c'est Schmerzfröhlich.

C'est français, comme nom?

Ca veut dire "masochiste" non ?

.
Le 13/06/2014 20:46, Epinoche a écrit :
Le vendredi 13 juin 2014 19:24:49, Doms a écrit :

Bonjour,

le problème n'est pas du tout le fait qu'il es c dispositif, mais que
celui ci fonctionne même en détectant chez le voisin (moi).

D’où en l'orientant plus bas, il verra moins loin (le détecteur verra moins
de surface) et donc il ne détectera plus chez vous. Ce n'est pas une réponse
de droit (la réponse de droit étant le trouble du voisinage), c'est une
réponse bricolage qui résout le problème.

Doms.

Merci, ca devrait faire l'affaire.

.../...

détection en mode indirect

Il a peut-être un chien et c'est lui qui le déclenche en s'approchant de
vous silencieusement derrière la palissade car il vous a reniflé

Voir aussi tout simplement la position des caches
de réglage d'angle sur la fresnel
ils peuvent avoir glissé sous l'action du vent ou d'un oiseau si non
immobilisés par une goutte de colle

1 2 3 4 5