Deux index ?

ZenLuck
Bonjour,
est-il possible de générer deux index (ou plus) d'un même document ?
J'ai un texte de 400 pages pour lequel j'aimerais avoir l'index alphabétique
des noms de personnes citées et aussi un index séparé pour les noms de lieux
cités.
ZenLuck

1 2 3 4 5
Geo
Re

J'ai omis de préciser que dans cette version il y a la génération d'un
nouveau document Word avec une liste des mots marqués, avec l'index
associé, la page et la partie de document concernée.
J'ai trouvé que ce serait pratique d'avoir un compte-rendu de ce qu'on
a fait, au moins pour voir si c'est cohérent (c'est un tableau qu'on
peut facilement trier) mais aussi servir de base pour un tableau de
concordance pour le cas où on voudrait refaire la totalité du marquage
sans repasser tout le document.

--
A+
Jean-Luc
Merci !
Je vais tester cette semaine si le permet mon agenda très perturbé ces
temps-ci...
%:>)

Cordialement,
Jean-Luc

"Geo" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Luc
Bonjour,

J'obtiens toujours un message d'erreur.
Sans doute ai-je commis une erreur de manipulation quelque part.

Voici comment je procède.
- le .zip étant dézippé, j'obtiens deux fichiers, un .bas et un .frm
- j'ouvre mon document Word (2007) et dans la fenêtre "Macros", je supprime
la précédente version "MarquerIndex"
- j'enregistre mon document Word, je le ferme et le ré-ouvre. Je vérifie
dans les Macros : il n'y a plus de macro intitulée MarquerIndex.
- dans la fenêtre "Visual Basic", j'importe le fichier MarquerIndex.bas sans
problème puis j'importe le fichier frm.MarquerIndex.frm et c'est là que
l'erreur se produit ("Impossible de charger... Nom déjà utilisé.").

Il faut peut-être faire une manip supplémentaire mais j'ignore laquelle...

[...]

Jean-Luc
[...]

- je vais dans la fanêtre "Macros" et je vois que la macro MarquerIndex est
chargée.
- je l'exécute et j'obtiens le message "Erreur de compilation : fonction ou
variable attendue."

[...]

Geo
Bonsoir

Merci pour cette description de vos manipulations.
Le message d'erreur est clair, le formulaire (userForm) existe déjà.

Il y a bien deux éléments distincts : la macro et le formulaire.
Il faut effacer le formulaire avant de le réimporter.
Comme il existe déjà, vous utilisez une version qui n'est plus
compatible avec cette macro.

J'ai l'impression que vous avez mis les macros dans votre document,je
vous conseille plutôt de mettre vos macros dans le modèle.
Dans l'éditeur, faites ceci :
http://cjoint.com/?jhuhQYWWf8

Si vous préférez garder les macros dans votre document, comme ici dans
le Document1, effacez-les du modèle Normal, mais ne gardez pas les
deux.
Quand vous faites l'import, positionnez vous bien soit sur le modèle,
soit sur le document.
Dans l'exemple joint, c'est le Feuilles de Normal qui est sélectionné,
l'import se fera donc dans le modèle Normal, chaque élément (macro ou
formulaire) ira à sa bonne place automatiquement.

Si ce n'est pas clair, revenez-nous.

--
A+
Jean-Luc
Bonsoir,
j'ai corrigé mon erreur (merci pour la capture écran qui valait bien mille
mots...)
%:>)

Un test de fonctionnement s'est révélé positif.

Je continue dans les prochains jours...

Cordialement,
Jean-Luc

"Geo" a écrit dans le message de
.../...

Si ce n'est pas clair, revenez-nous.

--
A+

Geo
Bonjour

il subsiste un problème : les mots précédés de " l' " et " d' " ne sont pas indexés.

Oui, c'est fait pour, supprimez la ligne qui filtre cela.

--
A+
1 2 3 4 5