deux seins? trois seins ?

palmerclaude
Pris hier soir dans un café parisien...
http://cjoint.com/?kmn5PrRZZx

Tas de voyeurs.. vous avez ouvert juste à cause du titre..

exif :
Canon PowerShot G9
Date/heure de prise
11/10/2008 18:36:54

Tv(Vitesse d'obturation) ... Le stabilisateur optique bof...
1/13Sec.

Av(Valeur d'ouverture)
F2.8
Mode de mesure
Contrôle du fractionnement

Vitesse ISO Le bruit archi biof...
800
Longueur de la focale
7,4 mm
Taille de l'image
3000 x 4000
Palmerclaude

1 2 3 4 5
ERIC_O
palmerclaude wrote:

Mon problème c'est que les bridges ne sont pas reconnus par DxO pro
et que son débruiteur ne peut être utilisé. Peut-être un tout petit
coup de flou gaussien et puis un autre petit coupde renforcement sous
Toshop? Pas d'autre débruiteur chez moi...
palmerclaude

Tu n'y arrivera pas comme ça, c'est foutu,
" Qui voit Sein, voit sa fin "
Torédu
ERIC_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

Léger débruitage avec photoshop effets/bruit/flou intérieur...
C'est ce qui gène le moins.
Le flou gaussien même à 0,5 pixels amène trop d'adoucissement des
contours...
http://cjoint.com/?kmrGDkbG1Q

Le gosse surtout, supporte mal le flou gaussien.

GR

et je trouve que la maman a une gosse tête

Torédu
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Je viens de comparer les deux débruitages.

Je ne sais pas si c'est une question de réglage d'Eric ou de Ghost Rider,
mais le premier est plus "sec" et celui de Ghost Rider plus "enveloppé"..
C'est le même débruiteur avec un paramétrage légèrement différent ?

Mais je n'ai rien fait, moi. Qui m'accuse ?
PalmerClaude, voilà où ça nous mène, ta manie de ne pas utiliser un
logiciel de news qui "quote" correctement. Ça va finir par des
échauffourées, ça.

GR
Jean-Claude Ghislain
"Ghost Rider" a écrit :

PalmerClaude, voilà où ça nous mène, ta manie de ne pas utiliser un
logiciel de news qui "quote" correctement.

Il utilise le même logiciel que moi...

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, palmerclaude a écrit dans

Pris hier soir dans un café parisien...
http://cjoint.com/?kmn5PrRZZx

Bof, bof, bof...
Je n'aurais pas appuyé sur le déclencheur...
--
Pierre.
Eric Giffard
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48f21ad0$0$875$

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: gct4gj$15kh$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48f1e8d6$0$888$
[...]

Bonjour/Bonsoir

Avec un petit débruitage,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cij5LGBnuE.jpg

Eric Giffard

Je viens seulement de lire les réponses après l'utilisation de toshop.
Merci, c'est super, et cela m'enlève un poids par rapport aux photos
bruitées du G9 au-delà de 200 ISO; je l'ai toujours sur moi, même quand je
ne suis pas en reportage et je fais des photos comme celle-ci souvent dans
des conditions limites entre 500 et 800 ISO avec des éclairages mélanges
de tungstène, de lumière du jour avec des néons, voire des lampes vapeur
de sodium....

cela va bien m'aider.
Juste une question :
La photo d'Eric a-t-elle été faite avec Noiseware aussi ou un autre
débruiteur ?

Bonsoir
Oui, je l'ai fait avec Noiseware et avec les paramètrages par défaut, sans
me fouler quoi !
J'ai essayé avec d'autres paramêtres, mais au final, ça faisait trop
"plastic" ou "mastic" !

Bonne soirée

Eric Giffard
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48f21516$0$941$
palmerclaude a écrit :

[...]

Tu peux utiliser NoiseWare, gratuit, il fonctionne très bien.

GR

J'ai tééléchargé, testé, tout compris (ou presque) mais il me demande un
achat et me colle une grille en watermarking. Je ne vois pas de version
d'évaluation gratuite..
Pa ailleurs pour info, il fonctionne en plugin avec photoshop 5 et sans
avoir CS2 ou 3 ou Elements..
palmerclaude
palmerclaude
news: gcsu58$4ml$
"Ghost Rider" a écrit :

[...]

Merci d'avoir du coeur et de soutenir le 4e âge... C'est pas souvent..
palmerclaude
palmerclaude
[...]

je sais : c'est pour cela que j'y ai tout de suite pensé. Je ne voulais pas
que le célèbre Pierre Pallier ne soit pas dépanné occasionellement.
palmerclaude
Pierre Pallier
Hello, palmerclaude a écrit dans

je sais : c'est pour cela que j'y ai tout de suite pensé. Je ne voulais pas
que le célèbre Pierre Pallier ne soit pas dépanné occasionellement.

Gniiii ? Tu veux dire quoi, en gros, à part le fait que ça ne te fasse pas
plaisir que je dise que cette photo est mauvaise à mes yeux ?
--
Pierre.
1 2 3 4 5