deux seins? trois seins ?

80 réponses
palmerclaude
Pris hier soir dans un café parisien...
http://cjoint.com/?kmn5PrRZZx

Tas de voyeurs.. vous avez ouvert juste à cause du titre..

exif :
Canon PowerShot G9
Date/heure de prise

Tv(Vitesse d'obturation) ... Le stabilisateur optique bof...
1/13Sec.

Av(Valeur d'ouverture)
F2.8
Mode de mesure
Contrôle du fractionnement

Vitesse ISO Le bruit archi biof...
Longueur de la focale
7,4 mm
Taille de l'image
3000 x 4000
Palmerclaude

10 réponses

Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Si on se la joue totalement conservateur, on se trouve en 2008 comme les
banques et l'administration, incapable de mettre un accent si c'est
dans un champs de formulaire ou sur un chéquier. Parce que le code ASCII
n'a que 7 bits, comme au temps de Mo(invalid character)se.

Les banques (certainement) et administrations (très vraisemblablement)
utilisent des mainframes IBM ou compatibles, qui utilislent toujours
l'EBCDIC et pas l'ASCII, pour autant que je sache.
--
Bertrand
Alf92
Dans <news:48f48929$0$895$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit :

Actuellement ( et encore, ça date un peu ton truc non ?) non
recommandée car son support n'est pas universel ; cependant on peut
souhaiter que les choses évoluent dans ce sens, et c'est ce que je
souhaite. C'est cependant supporté et admis dans la plupart des cas.
D'autre part, ce que je recommandais là est une configuration pour
accepter en entrée l'utf-8, pas forcément de l'utiliser pour publier
en sortie.

il y a encore peu les serveurs de news de Free filtraient parfois (!)
l'UTF-8.

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :

il y a encore peu les serveurs de news de Free filtraient parfois (!)
l'UTF-8.

Oui.

Noëlle Adam.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ofnuts a écrit :

Les banques (certainement) et administrations (très vraisemblablement)

utilisent des mainframes IBM ou compatibles, qui utilislent toujours
l'EBCDIC et pas l'ASCII, pour autant que je sache.

Tu parles, ma banque je ne sais pas ce qui tourne derrière pour les
comptes mais quand je vais à l'agence ils ont des pécés, comme mon
administration du haut en bas. Qu'ils m'appellent machin sur leurs
bécanes ok, mais je voudrais avoir un chéquier/relevé/feuille de paie
avec mon nom orthographié correctement. Ils arrivent bien à mettre le
symbole €.
Je crois qu'il y a bien plus d'inertie que d'impossiblité technique.

Noëlle Adam
FiLH
Ofnuts writes:

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Si on se la joue totalement conservateur, on se trouve en 2008 comme
les banques et l'administration, incapable de mettre un accent si
c'est dans un champs de formulaire ou sur un chéquier. Parce que le
code ASCII n'a que 7 bits, comme au temps de Mo(invalid
character)se.

Les banques (certainement) et administrations (très vraisemblablement)
utilisent des mainframes IBM ou compatibles, qui utilislent toujours
l'EBCDIC et pas l'ASCII, pour autant que je sache.

Discussions avec un informaticien de banque (SocGen) l'année dernière:

- Solaris pour les bases de données et les trucs solides
- Windows pour la bureautique
- fermes de linux jetables pour les calculs

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
Alf92
Dans <news:,
FiLH a écrit :

Discussions avec un informaticien de banque (SocGen) l'année dernière:

- Solaris pour les bases de données et les trucs solides
- Windows pour la bureautique
- fermes de linux jetables pour les calculs

c'est quoi une ferme de linux jettable ?

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
48f48492$0$924$
palmerclaude nous fait part de ce qui suit
Comme les cheminées de l'illustre André ?

C'est pas de moi qu'il s'agit ?
1 Je ne suis pas illustre
2 Je fais dans les fenêtres,pas dans les cheminées :-)

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

Et en plus ce n'est pas moi non plus qui ai parlé de cheminées ni de
fenêtres. Je fais plutôt dans la radio régionale, le politique,
l'environnement, le nautisme...

Par contre je me considère comme illustre... ateur...à tort ?
palmerclaude
ERIC_O
palmerclaude wrote:

Par contre je me considère comme illustre... ateur...à tort ?

Non, c'est illustre à tort
ou Illustrator comme on veut

ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
12/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48f21d63$0$870$, les
doux mélismes suivants :

Mais je n'ai rien fait, moi. Qui m'accuse ?
PalmerClaude, voilà où ça nous mène, ta manie de ne pas utiliser un
logiciel de news qui "quote" correctement. Ça va finir par des
échauffourées, ça.

Ça va bien faire 100 fois que Je lui dis...
Ce type se fout tout simplement du monde...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ERIC_O
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
12/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48f21d63$0$870$, les
doux mélismes suivants :

Mais je n'ai rien fait, moi. Qui m'accuse ?
PalmerClaude, voilà où ça nous mène, ta manie de ne pas utiliser un
logiciel de news qui "quote" correctement. Ça va finir par des
échauffourées, ça.

Ça va bien faire 100 fois que Je lui dis...
Ce type se fout tout simplement du monde...on en connait d'autres , la
Motte par exemple, son Nikon, ses chiottes, ses cochons, ses acouphènes...

ricco