deux seins? trois seins ?

80 réponses
palmerclaude
Pris hier soir dans un café parisien...
http://cjoint.com/?kmn5PrRZZx

Tas de voyeurs.. vous avez ouvert juste à cause du titre..

exif :
Canon PowerShot G9
Date/heure de prise

Tv(Vitesse d'obturation) ... Le stabilisateur optique bof...
1/13Sec.

Av(Valeur d'ouverture)
F2.8
Mode de mesure
Contrôle du fractionnement

Vitesse ISO Le bruit archi biof...
Longueur de la focale
7,4 mm
Taille de l'image
3000 x 4000
Palmerclaude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
48f3dbf9$0$967$
?! google stocke des références pas des contenus.

ya des trucs "en cache", visibles alors qu'ils n'existent plus, non ?

tu voudrais qu'il change ou qu'il serve des pointeurs invalides ?

c'etait juste une idée à la con comme ça... ;-)
markorki
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Ghost Rider" a écrit :

On est deux, moi, c'est le côté Alien d'un monstre à deux têtes qui me
donne de doux frissons dans l'échine.

Il faut parfois rappeler les grands classiques :
http://www.hrgiger.com/

Très beau, mais (parce que ?) très marqué par le style "Alien, le
huitième passager" et Moebius.
markorki
Sylvain SF a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message
de news: gd0826$et2$
Pour l'instant c'est 21 jours.

google pourrait archiver cjoint, ce serait
fun... :-)

?! google stocke des références pas des contenus.
tu voudrais qu'il change ou qu'il serve des pointeurs invalides ?

Pas que, il y a aussi un "cache", avec des effets marrants parfois
(par exemple la page "archive" d'un grand journal américain, qui était
différente en direct de celle du cache google le 12 septembre 2001 pour
quelques jours auparavant... devinez laquelle était très critique envers
l'alcoolo auquel Dieu s'abaisse à parler pour le plus grand bien du
monde ;-)
markorki
Jean-Claude Ghislain a écrit :

"Le jeu de caractères qu'il était convenu d'utiliser jusqu'à présent sur
les groupes fr.*, iso-8859-1, ne comporte pas ce symbole. Or c'est
généralement celui qui figure dans la configuration par défaut des
logiciels de news. Il va donc falloir la modifier. Les conventions en
usage sur les groupes fr.* spécifient que dans ce cas, le jeu de
caractères à utiliser en remplacement de iso-8859-1 est iso-8859-15. Il
contient le symbole EURO et quelques autres caractères absents du jeu
iso-8859-1"

hum, ça doit faire pas loin de 10 ans que le iso-8859-15 est recommandé
à la place du iso-8859-1, du moins chez les gens qui savent que le
français utilisent des accents et une cédille parfois (manque le œ
peut-être ?)
markorki
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je crois qu'il y a bien plus d'inertie que d'impossiblité technique.

++
Sans compter un quasi illétrisme, y compris chez certains cadres
supérieurs, qui savent faire ronfler des phrases piquées au pipotron,
mais sont incapable d'écrire plus de trois mots sans faire une
demi-douzaine de fotes (< houla, "s" au bout ? chuis pas sûr ;-) d'ortograf.
markorki
markorki a écrit :

mais sont incapable d'écrire plus de trois mots sans faire une

_____________________^
oui, moi aussi, mais c'est bien sûr le "s" de mon clavier qui est
fatigué ;-)
Jean-Claude Ghislain
"markorki" a écrit :

http://www.hrgiger.com/

Très beau, mais (parce que ?) très marqué par le style "Alien, le
huitième passager"

Puisqu'il en est le créateur c'est assez normal :
http://www.hrgiger.com/alien.htm

--
JCG
Charles VASSALLO
markorki wrote:
Jean-Claude Ghislain a écrit :

"Le jeu de caractères qu'il était convenu d'utiliser jusqu'à présent sur
les groupes fr.*, iso-8859-1, ne comporte pas ce symbole. Or c'est
généralement celui qui figure dans la configuration par défaut des
logiciels de news. Il va donc falloir la modifier. Les conventions en
usage sur les groupes fr.* spécifient que dans ce cas, le jeu de
caractères à utiliser en remplacement de iso-8859-1 est iso-8859-15. Il
contient le symbole EURO et quelques autres caractères absents du jeu
iso-8859-1"

hum, ça doit faire pas loin de 10 ans que le iso-8859-15 est recommandé
à la place du iso-8859-1, du moins chez les gens qui savent que le
français utilisent des accents et une cédille parfois (manque le œ
peut-être ?)

Pas si simple que ça dans la vie de tous les jours... à moins que la
situation de 2003 ait beaucoup changé :
http://pagesperso-orange.fr/coin.des.experts/reponses/faq9_65.html

Diafoirus
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
markorki a écrit :

hum, ça doit faire pas loin de 10 ans que le iso-8859-15 est recommandé
à la place du iso-8859-1, du moins chez les gens qui savent que le
français utilisent des accents et une cédille parfois (manque le œ
peut-être ?)

Tu vas rire, mais pendant des années je me suis fait ch... à utiliser un
système qui demandait l'installation d'un extenseur de clavier récupéré
de ci ou de là, plus ou moins complet lui même, pour pouvoir écrire ma
langue maternelle au clavier, sans devoir aller chercher la table des
caractères et entrer l'encodage à la main, ce qui n'est pas très fluide.
Certes les malins diront, mais, yaka programmer les touches de fonction
...yaka béquille quoi.

Noëlle Adam
Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Tu vas rire, mais pendant des années je me suis fait ch... à utiliser un
système qui demandait l'installation d'un extenseur de clavier récupéré
de ci ou de là, plus ou moins complet lui même, pour pouvoir écrire ma
langue maternelle au clavier, sans devoir aller chercher la table des
caractères et entrer l'encodage à la main, ce qui n'est pas très fluide.
Certes les malins diront, mais, yaka programmer les touches de fonction
...yaka béquille quoi.

Je m'en étais écrit un...

--
Bertrand