Que devient Barry White ?

dominique rocheteau
Tout est dans le titre...

Il ne devait pas sortir un album ?

Parce que bon, depuis la mort de Gilbert Montagné & Michou, on s'emmerde un
peu.

1 2 3 4 5
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 25 Jul 2008 18:22:42 +0200, "User" wrote:

Quand Michel Drucker part-il en retraite ?

Quand les vieux seront mort...
Pareil pour "les feux de l'amour" et derrick
LeLapin
Jean Bon (de Parme) se fendait de cette prose :

On 24 Jul 2008 21:08:50 GMT, Arol wrote:

Le Thu, 24 Jul 2008 23:05:12 +0200, Jac a écrit:

Jean Bon (de Parme) wrote:
> Oui et pareil pour Elvis. Y en a marre merde.

oui et tant qu'on y est, parlons de tino rossi et de pierre richard

Quoi ? Tino Rossi est mort ?

Manque plus que le père Noël n'existe pas

Et le lapin de paques ?

On me parle ?

Oui. Tu aime le lapin à la moutarde ?
Tu peux venir à la maison dimanche, il y aurra du monde...

Non, je préfère le civet. En plus, depuis le temps que je marine de
l'intérieur...

--
LeLapin
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 25 Jul 2008 18:58:15 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Oui. Tu aime le lapin à la moutarde ?
Tu peux venir à la maison dimanche, il y aurra du monde...

Non, je préfère le civet. En plus, depuis le temps que je marine de
l'intérieur...

Si tu marine de l'interieur, il va y avoir encore plus de monde...
Lys
"Jean Bon (de Parme)"

Arol

Jean Bon (de Parme) wrote:
> [...]

oui et tant qu'on y est, parlons de tino rossi et de pierre richard

Quoi ? Tino Rossi est mort ?

Manque plus que le père Noël n'existe pas

Je dirais bien qu'ici pour pâques, c'est les cloches et non le lapin...
Mais j'ai peur des posts qui vont suivre ;-)
MarcoSR
Putain, les mecs, faut arrêter le chouchen....
Jac
"Mascaret" :

> Putain, les mecs, faut arrêter le chouchen....

Cool Chen est mort ? Décidémment !

Meuh non !
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR80&ID_SITE˜3&ID_ACTUY990&rub¬tualites&pageÞtail

Jac.
Eataine
Zarak wrote:
"SanBouddha" a écrit dans le message de news:
4887a7e5$0$30958$

Il ne devait pas sortir un album ?

Parce que bon, depuis la mort de Gilbert Montagné & Michou, on
s'emmerde un peu.

Dom, j'ai un truc à t'dire, mais d'abord, assieds-toi, ça va te
faire un choc, mais il faut que tu saches...

Ouais on sait, on sait... putain y'en a MARRE de cette farce de TRES
mauvais goût qui circule sur la toile depuis 5 ans presque jour pour jour,
comme quoi Barry White serait mort.

C'est bon maintenant, on a pigé les gars.

oui, c'est vrai, le 5 juillet 2003, c'est ma fille qui est née, aucun
rapport avec Barry White...

... et 5 ans et 11h plus tard, mon premier gamin...
Eataine
Jean Bon (de Parme) wrote:
Oui. Tu aime le lapin à la moutarde ?

il préfère le jambon de parme...
LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

Zarak wrote:
[...]

En fait, Barry White est blanc.

--
LeLapin
Eataine

Zarak wrote:
[...]

mais pour féter ça, j'étais completement noir...
1 2 3 4 5