Que devient Barry White ?

dominique rocheteau
Tout est dans le titre...

Il ne devait pas sortir un album ?

Parce que bon, depuis la mort de Gilbert Montagné & Michou, on s'emmerde un
peu.

1 2 3 4 5
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> ... et 5 ans et 11h plus tard, mon premier gamin...

En fait, Barry White est blanc.

Barry White, c'est le Demis Roussos de chez les ricains.

PS:
au passage, je ne sais plus s'il est mort ou pas (c'est vrai, avec tous
ces buzzes et ces démentis, on n'arrive plus à suivre), mais en tous cas
je suis bien content de l'entendre moins souvent.

Heureusement, tout le monde n'a pas ton manque de goût.

--
LeLapin
LeLapin

LeLapin wrote:

> [...]
> en tous cas je suis bien content de l'entendre moins souvent.

Heureusement, tout le monde n'a pas ton manque de goût.

ah ?... vous dites "tout le monde", vous ?

le mal est plus profond que je ne croyais.
Non, désolé, j'aime pas... je sais pas si c'est "de bon goût" ou "de
mauvais goût", mais j'aime pas spécialement la variette ennuyeuse,
fût-elle même très bien chantée. Je l'aime encore moins quand elle se
revendique de "la soul".
Comment dire... pour moi, Barry White est à la soul ce que Bon Jovi
(ou pire: Phil Collins) est au roquérole : un nimmense soupir d'ennui.

Bon ben retournez écouter votre Lorie.

--
LeLapin
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 31 Jul 2008 19:46:41 +0200, "Eataine"
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:
Oui. Tu aime le lapin à la moutarde ?

il préfère le jambon de parme...

+1
Jac
"Mascaret" :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR80&ID_SITE˜3&ID_ACTUY990&rub¬tualites&pageÞtail

Ouf ! j'ai eu peur.
(Bonjour les poils dans la maison !)

Les poils, ça irait encore. Le problème, c'est que c'est un "chie d'sus".

Jac.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Je n'ose imaginer la gangue et la croûte ainsi agglomérées aux poils !

C'est pour ça que son petit nom c'est Clochette...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bon ben retournez écouter votre Lorie.

Le troll de la mort qui tue !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Sa vraie biographie est "Le barrissement du grand blanc".

J'ai vu que Besson avait acheté les droits...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Lys
".-*°*?o Véro o?*°*-."

"Mascaret"
Sa vraie biographie est "Le barrissement du grand blanc".

J'ai vu que Besson avait acheté les droits...

Éric ? Luc ?

Remarquez... Après Le Grand Bleu, Le Grand Blanc, c'est logique ;-)
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bon ben retournez écouter votre Lorie.

Le troll de la mort qui tue !

Ah, aimer Barry White et renvoyer un jeune con prépubère à sa musique
préférée c'est un troll ? Mon pauvre, qu'est-ce qu'on doit vous "troller"
alors...

--
LeLapin
LeLapin
=?ISO-8859-15?B?Li0qsCo/byBW6XJvIG8/KrAqLS4=?= se fendait de cette prose
:

"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Sa vraie biographie est "Le barrissement du grand blanc".

J'ai vu que Besson avait acheté les droits...

Et comme c'est du cinéma ça sera un Besson et lumière.

--
LeLapin
1 2 3 4 5