Devinette

230 réponses
Alf92
(facile)
que regardent tous ces gens qui ont le nez en l'air ?
http://cjoint.com/14jn/DFyaQLbllcL_cimg4844.jpg
plusieurs indices dans la photo...

10 réponses

Nul
Le dimanche 29 juin 2014 11:25:56 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2014 10:04, Ricco a ï¿oecrit :

> technique " profil bas " ï¿oe la GR, ï¿oea n'empï¿oeche rie n quand tu vois que

> les pompiers de prennent des machines ï¿oe laver sur la gueule, amb ulance

> et autres services de secours.

> mais comme on a aussi choisi par exemple de ne plus parler des voitures

> incendiï¿oees pour ne pas en faire la pub, ben c'est comme si ï ¿oea

> n'existait pas

>

Profil bas ?

SLD a fourni les stats :

nombre d'homicides pour 100 000 habitants :

salvador : 114

USA : 6

belgique, italie, allemagne, espagne, suede : entre 2 et 1

france : 0.7

Statistique erronée, tronquée, truquée, pour la Belgique, ... les sta t reprennent les accidents de la route dans lesquels il y a homicide par im prudence, ce qui n'est pas le cas pour France puisqu'ils savent que là on roule bourré.
GhostRaider
Le 29/06/2014 11:51, Nul a écrit :
Le dimanche 29 juin 2014 11:25:56 UTC+2, GhostRaider a écrit :

Profil bas ?
SLD a fourni les stats :
nombre d'homicides pour 100 000 habitants :
salvador : 114
USA : 6
belgique, italie, allemagne, espagne, suede : entre 2 et 1
france : 0.7

Statistique erronée, tronquée, truquée, pour la Belgique, ... les stat reprennent les accidents de la route dans lesquels il y a homicide par imprudence, ce qui n'est pas le cas pour France puisqu'ils savent que là on roule bourré.

Bonne remarque.
Pour reprendre la hantise de Ricco sur l'insécurité galopante, cancer de
notre beau pays, bien caché par les pouvoirs publics :
Nombre de morts sur les routes en France :
- 1972 : 16 545 tués.
- 2013 : 3 250 tués.
jdanield
Le 29/06/2014 11:40, Ricco a écrit :

rue, ça n'a pas existé ?

soyons simples, combien de fois as-tu été blessé depuis, disons, 20 ans, et
comment

je pose la question à chacun de nous...

dans mon cas:

* un accident de voiture (une matinée à l’hôpital)
* un accident de moto (je suis reparti avec)
* je ne compte plus les bobos dus au bricolage

* agressions: zéro (j'en ai connu pas mal quand j'avais entre 11 et 18 ans,
donc bien plus ancien)

ce qui est à craindre c'est la voiture

jdd
Ricco
Elephant Man a formulé la demande :
Ricco a écrit le 29/06/2014 à 11:40:41 dans fr.rec.photo:

un jour dans la rue , je sors, une sorte de rasta me demande des
tunes, il y a déjà un moment, je préfère éviter de commencer encore
plus mal la journée, je lui file 5 francs,

Ah oui, c'est un incident récent, donc...

oui, récent, et justement ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Nul vient de nous annoncer :
Le dimanche 29 juin 2014 11:25:56 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2014 10:04, Ricco a ï¿oecrit :

technique " profil bas " ï¿oe la GR, ï¿oea n'empï¿oeche rien quand tu vois
que les pompiers de prennent des machines ï¿oe laver sur la gueule,
ambulance et autres services de secours.

mais comme on a aussi choisi par exemple de ne plus parler des voitures
incendiï¿oees pour ne pas en faire la pub, ben c'est comme si ï¿oea
n'existait pas

Profil bas ?

SLD a fourni les stats :

nombre d'homicides pour 100 000 habitants :

salvador : 114

USA : 6

belgique, italie, allemagne, espagne, suede : entre 2 et 1

france : 0.7

Statistique erronée, tronquée, truquée, pour la Belgique, ... les stat
reprennent les accidents de la route dans lesquels il y a homicide par
imprudence, ce qui n'est pas le cas pour France puisqu'ils savent que là on
roule bourré.

+1

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
GhostRaider a formulé ce dimanche :
Le 29/06/2014 11:51, Nul a écrit :
Le dimanche 29 juin 2014 11:25:56 UTC+2, GhostRaider a écrit :

Profil bas ?
SLD a fourni les stats :
nombre d'homicides pour 100 000 habitants :
salvador : 114
USA : 6
belgique, italie, allemagne, espagne, suede : entre 2 et 1
france : 0.7

Statistique erronée, tronquée, truquée, pour la Belgique, ... les stat
reprennent les accidents de la route dans lesquels il y a homicide par
imprudence, ce qui n'est pas le cas pour France puisqu'ils savent que là on
roule bourré.

Bonne remarque.
Pour reprendre la hantise de Ricco sur l'insécurité galopante, cancer de
notre beau pays, bien caché par les pouvoirs publics :
Nombre de morts sur les routes en France :
- 1972 : 16 545 tués.
- 2013 : 3 250 tués.

comme je ne parlais pas du tout de ça ?
qu'est ce qu'il te prend de changer de sujet ?
comme si l'on savait pas qu'on bidouille les stats comme on veut pour
leur faire dire n'importe quoi ?
et comme c'est encore trop et que comme la France est truffée de
radars, alors les gens roulent forcément moins vite, on en gaule moins
et on va abaisser la limite
en Angletterre ils se sont appercu qu'augmenter le nombre de radars ne
servait plus à rien, pas plus de recette.
Paris à 30km/h, parfois, on aimerait bien
80 sur les routes,
sauf que les sms et la tisane au volant, là, on ne sait même pas que ça
existe.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
jdanield a formulé ce dimanche :
Le 29/06/2014 11:40, Ricco a écrit :

rue, ça n'a pas existé ?

soyons simples, combien de fois as-tu été blessé depuis, disons, 20 ans, et
comment

je pose la question à chacun de nous...

dans mon cas:

* un accident de voiture (une matinée à l’hôpital)
* un accident de moto (je suis reparti avec)
* je ne compte plus les bobos dus au bricolage

* agressions: zéro (j'en ai connu pas mal quand j'avais entre 11 et 18 ans,
donc bien plus ancien)

ce qui est à craindre c'est la voiture

jdd

deux fois par agression

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 29/06/2014 13:32, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé ce dimanche :

Nombre de morts sur les routes en France :
- 1972 : 16 545 tués.
- 2013 : 3 250 tués.

comme je ne parlais pas du tout de ça ?
qu'est ce qu'il te prend de changer de sujet ?

Je ne change pas de sujet, je l'élargis.
Car la question, c'est bien elle de la liberté de choisir son destin et
particulièrement, sa propre mort.
Il n'y a que quelques centaines d'homicides en France chaque année,
souvent passionnels ou crapuleux (Marseille). Bien peu entre inconnus.
A coté de cela, il y a encore plusieurs milliers de morts sur les
routes, qui n'ont pas choisi cette mort.
Où est le scandale ? Celui d'être tué par un dealer concurrent, en
sachant que c'est une éventualité et en l'ayant néanmoins choisie ?
Ou bien d'être tué par un ivrogne ou un camé sur la route ?

comme si l'on savait pas qu'on bidouille les stats comme on veut pour
leur faire dire n'importe quoi ?

Ben tiens. Si tu crois que l'INSEE bricole ses stats !
Ils sont tous de gauche là-bas, en plus.

et comme c'est encore trop et que comme la France est truffée de radars,
alors les gens roulent forcément moins vite, on en gaule moins et on va
abaisser la limite

Excellente chose.
Les innocents sauvés seront d'accord.

en Angletterre ils se sont appercu qu'augmenter le nombre de radars ne
servait plus à rien, pas plus de recette.

On ne met pas de radar d'abord pour encaisser de l'argent.
Il y a tellement de radars que seuls les étourdis se font prendre.

Paris à 30km/h, parfois, on aimerait bien

Oui, mais pas partout ni tout le temps.

80 sur les routes,

Oui, mais pas partout ni tout le temps.

sauf que les sms et la tisane au volant, là, on ne sait même pas que ça
existe.

Bien sûr que si, on le sait.
GhostRaider
Le 29/06/2014 13:27, Ricco a écrit :
Elephant Man a formulé la demande :
Ricco a écrit le 29/06/2014 à 11:40:41 dans fr.rec.photo:

un jour dans la rue , je sors, une sorte de rasta me demande des
tunes, il y a déjà un moment, je préfère éviter de commencer encore
plus mal la journée, je lui file 5 francs,

Ah oui, c'est un incident récent, donc...

oui, récent, et justement ?

Moi, je ne lui aurais pas donné 5 francs mais 100 sous.
Ricco

comme je ne parlais pas du tout de ça ?
qu'est ce qu'il te prend de changer de sujet ?

Je ne change pas de sujet, je l'élargis.

tu es dans la politique toi ?

Car la question, c'est bien elle de la liberté de choisir son destin et
particulièrement, sa propre mort.

plié de rire, t'es sérieux là ?
Il n'y a que quelques centaines d'homicides en France chaque année, souvent
passionnels ou crapuleux (Marseille).

maisnon, pas du tout, mensonges !

Bien peu entre inconnus.
A coté de cela, il y a encore plusieurs milliers de morts sur les routes, qui
n'ont pas choisi cette mort.
Où est le scandale ? Celui d'être tué par un dealer concurrent, en sachant
que c'est une éventualité et en l'ayant néanmoins choisie ?
Ou bien d'être tué par un ivrogne ou un camé sur la route ?

j'admire cet art que je n'ai pas de bidouiller en permanence, j'en suis
convaincu maintenant, tu fais de la politique, il n'y a qu'eux pour
être tordus comme ça, quoique, les enseigants aussi !

comme si l'on savait pas qu'on bidouille les stats comme on veut pour
leur faire dire n'importe quoi ?

Ben tiens. Si tu crois que l'INSEE bricole ses stats !
Ils sont tous de gauche là-bas, en plus.

tu es fatigant à la fin, je pense que tu vas finir par avoir raison, je
vais me tirer, pour ne plus lire tes conneries, tu auras gagné, t'auras
son news avec tes potes

et comme c'est encore trop et que comme la France est truffée de radars,
alors les gens roulent forcément moins vite, on en gaule moins et on va
abaisser la limite

Excellente chose.
Les innocents sauvés seront d'accord.

bon, ok, tu m'as eu, j'abdique,tu me fais trop chier, tu as eu raison,
je me casse de tes posts

en Angletterre ils se sont appercu qu'augmenter le nombre de radars ne
servait plus à rien, pas plus de recette.

On ne met pas de radar d'abord pour encaisser de l'argent.
Il y a tellement de radars que seuls les étourdis se font prendre.

Paris à 30km/h, parfois, on aimerait bien

Oui, mais pas partout ni tout le temps.

80 sur les routes,

Oui, mais pas partout ni tout le temps.

sauf que les sms et la tisane au volant, là, on ne sait même pas que ça
existe.

Bien sûr que si, on le sait.

bon, terminé, t'es vraiment trop con à la fin, tu vas pouvoir te
marrer, le Ricco je l'ai eu !
je me demande finalement si SLD et toi même n'êtes pas les débiles qui
insultent à tout de bras ?
sauf que, tu ne peux pas me virer,
je ne réponds jamais à Maréchaldemes... mais je ne l'ai pas plonké, tu
passes ton temps à m'emmerder avec tes conneries, technique bien connu
d'entrainer sans cesse l'autre où l'on veut, à des kilomètres du sujet
au fur et à mesure, ridicules petites manipulations sans grand intérêt
ni finalité.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com