Devinette

230 réponses
Alf92
(facile)
que regardent tous ces gens qui ont le nez en l'air ?
http://cjoint.com/14jn/DFyaQLbllcL_cimg4844.jpg
plusieurs indices dans la photo...

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 14:58, jdanield a écrit :

j'ai moins peur de me balader en ville la nuit que de rouler sur
l'autoroute.

sur nationale plutôt... mais idem.
GhostRaider
Le 29/06/2014 16:04, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 14:58, jdanield a écrit :

j'ai moins peur de me balader en ville la nuit que de rouler sur
l'autoroute.

sur nationale plutôt... mais idem.

Surtout à 4 plombes du matin près d'une boîte de nuit de campagne.
Ricco
jdanield a exposé le 29/06/2014 :
Le 29/06/2014 14:05, Ricco a écrit :

ton temps à m'emmerder avec tes conneries, technique bien connu d'entrainer
sans cesse l'autre où l'on veut, à des kilomètres du sujet au fur et à
mesure,
ridicules petites manipulations sans grand intérêt ni finalité.

quand on te montre que tu as tort, tu réponds comme ça?

définit donc l'insécurité, pour voir.

j'ai moins peur de me balader en ville la nuit que de rouler sur l'autoroute.

c'est simple...

jdd

le coup sur la route c'est plus dangereux, c'est comme quand tu dis que
le moyen de transport le plus sûr c'est l'avion, après une catastrophe
aérienne
ça ne démontre rien du tout, ça dilue dans un autre problème, c'est
d'ailleurs la technique, répondre par autre chose.
se balader en ville ne signifie rien particulièrement, et en fait, pas
besoin que ce soit la nuit pour que soit dangereux.
le coup de définir l'insécurité, excellent ça, fallait aussi trouver ce
genre de plan

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 28/06/2014 20:54, Ricco a écrit :

tous ces vols, agressions, cambriolages, car jacking , vol à la portière
vu qu'on en invente tous les jours sont en redoutable progression

qu'est-ce que tu en sais ?

mort de rire, un forum contre moi, vraiment super à coups d'argument
bidons, d'exemple tirés de l'histoire, invérifiable

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Le 29/06/2014, Stephane Legras-Decussy a supposé :
Le 29/06/2014 09:43, Ricco a écrit :

je me tape pas mal des stats du passé,

explique par miracle tu peux dire que quelque chose
devient pire si tu ne tiens pas compte de "avant".

oui, c'est juste
il faut dire que le monde a si peu changé en deux siècles que je suis
bien crétin, vous avez raison, bon Dieu, mais c'est bien sûr
ouf, je retrouve mes esprits.
rien n'a changé depuis l'afffaire Foyot.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco

tu es dans la politique toi ?

J'ai failli en faire.

quel dommage, pour moi tu en as toutes les dispositions

Car la question, c'est bien elle de la liberté de choisir son destin
et particulièrement, sa propre mort.

plié de rire, t'es sérieux là ?

Ben oui.
Car c'est bien LA question fondamentale de toute vie : comment accepter la
mort ?

absolument, j'étais précisément en région parisienne suite au décès
d'une amie, maleureusement elle a succombbée à un cancer, c'est une
grande malchance, étant donné qu'on les guérit à près de 99 %, tout le
monde le sait
à part la mort naturelle et quelques décès dus au cancer, c'est vrai
que 1000 homicides en France chaque année, dont 20 % non résolus,
restent qualques problèmes sur les routes, là, les accidents sont dûs
en grande partie par les gens qui boivent, qui s'envoient des SMS,
alors, comme ça n'a rien à voir, on va limiter un peu plus la vitesse,
ça n'y changera rien, mais au moins on mettra des amendes

Non, je fais de la philosophie, c'est autrement plus élevé.
Ma mère était institutrice, elle lisait "l’École libératrice" où Alain
écrivait. Moi aussi, je le lisais. C'est ça qui a formé mon esprit.

et tes filles alors, tu ne leur dis pas merci au passage ?

Non, si tu t'en vas, ce sera une défaite.

sur ce registre, franchement s'il s'agit de jouer au plus con pour
lasser l'autre, vous êtes des spécialistes, je le reconnais bien
volontier, par ailleurs, pour un philosophe, je ne trouve pas que tu
fasses vraiment avancer le schmilblick ?

je me demande finalement si SLD et toi même n'êtes pas les débiles qui
insultent à tout de bras ?

Ah non.

on ne peut pas le savoir, curieusement que se passe t il, ils sont
partis sur d'autres news ?

sauf que, tu ne peux pas me virer,

Ce n'est pas mon ambition.

je pense que si

je ne réponds jamais à Maréchaldemes... mais je ne l'ai pas plonké, tu
passes ton temps à m'emmerder avec tes conneries, technique bien connu
d'entrainer sans cesse l'autre où l'on veut, à des kilomètres du sujet
au fur et à mesure, ridicules petites manipulations sans grand intérêt
ni finalité.

Rien ne t'empêche de recentrer le débat où tu veux qu'il soit.

ah oui, tu l'élargis et je le recentre....

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 11:40, Ricco a écrit :

comme je te dis, les taux de l'antiquité ne m'intéressent pas du tout

comment avoir un avis sur l'évolution alors ?

je n'en ai pas, je ne fais que constater, et attention, ce n'est pas le
fondement du constat bourgeois moi, c'est peuple basique

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
GhostRaider avait énoncé :
Le 29/06/2014 15:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 09:43, Ricco a écrit :

je me tape pas mal des stats du passé,

explique par miracle tu peux dire que quelque chose
devient pire si tu ne tiens pas compte de "avant".

J'attends avec intérêt la réponse de Ricco.

tu l'as eu juste avant, ce qui se passait en termes de statistiques par
le passé ne m'intéresse pas, remarque heureusement que tu n'es pas
ministre de l'Intérieur , si tu explique que d'après les stats du dix
neuvième siècle, les choses sont stables, tout va bien, je ne sais pas
ce que ça va donner comme réaction, mais ça risquerait d'être
intéressant.
un petit " casse toi pauv' con " n'a pas plus eu d'effet que les "
nettoyages au Karcher "

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
GhostRaider vient de nous annoncer :
Le 29/06/2014 12:18, jdanield a écrit :

soyons simples, combien de fois as-tu été blessé depuis, disons, 20 ans,
et comment

je pose la question à chacun de nous...

dans mon cas:

* un accident de voiture (une matinée à l’hôpital)
* un accident de moto (je suis reparti avec)
* je ne compte plus les bobos dus au bricolage

* agressions: zéro (j'en ai connu pas mal quand j'avais entre 11 et 18
ans, donc bien plus ancien)

ce qui est à craindre c'est la voiture

Un accident de moto en 2000 (la pluie, un connard de camion qui freine), je
suis rentré à pied chez moi.
Deux côtes fêlées par des chutes de cheval (depuis je porte toujours un gilet
de protection).
Un mec m'est rentré dedans au ski, mais je n'ai pas été blessé.
Agression ou menace d'agression : jamais.
Mais je n'aboie jamais après les postières qui roulent en sens interdit, je
laisse filer, le mal est fait.

bah, tu as raison, manquer de se faire faucher par une postière qui
remonte un sens interdit le pied au plancher, surtout ne rien dire, un
con (? ) de camion freine, mais si tu ne tiens pas ta distance de
sécurité, voilà ce qu'il arrive

le ski n'a rien de dangereux, au contraire c'est plus sûr qu'une piste
de F1, suffit de ragarder Schummaker
les accidents des loisirs, cheval, ski, jet ski, parapente, c'est bien
plus que les agressions, c'est clair, d'ailleurs les stats de 1800 nous
le montrent bien
le bricolage, là, forcément quand on croit savoir tout faire et qu'on a
passé le cul sur une chaise
on a aussi les doigts coupés sous la tondeuse à gazon pour voir si elle
tourne, déjà on attirait l'attention des gens au 19 ième, pareil
finalement

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 29/06/2014 13:27, Ricco a écrit :

oui, récent, et justement ?

si tu files 5 frs à un rasta la semaine dernière, m'étonne pas qu'il
t'insulte !

là, excellent, je rigole !!!
à l'époque il pouvait se l'acheter son paquet de clopes, ou autre chose

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com