Devinette

230 réponses
Alf92
(facile)
que regardent tous ces gens qui ont le nez en l'air ?
http://cjoint.com/14jn/DFyaQLbllcL_cimg4844.jpg
plusieurs indices dans la photo...

10 réponses

jdanield
Le 29/06/2014 14:05, Ricco a écrit :

ton temps à m'emmerder avec tes conneries, technique bien connu d'entrainer
sans cesse l'autre où l'on veut, à des kilomètres du sujet au fur et à mesure,
ridicules petites manipulations sans grand intérêt ni finalité.

quand on te montre que tu as tort, tu réponds comme ça?

définit donc l'insécurité, pour voir.

j'ai moins peur de me balader en ville la nuit que de rouler sur l'autoroute.

c'est simple...

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 28/06/2014 20:54, Ricco a écrit :

tous ces vols, agressions, cambriolages, car jacking , vol à la portière
vu qu'on en invente tous les jours sont en redoutable progression

qu'est-ce que tu en sais ?
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 09:43, Ricco a écrit :

je me tape pas mal des stats du passé,

explique par miracle tu peux dire que quelque chose
devient pire si tu ne tiens pas compte de "avant".
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 09:50, jdanield a écrit :

en France je ne suis pas sur qu'on les ai pour le pays entier

650 en 2013.
GhostRaider
Le 29/06/2014 14:05, Ricco a écrit :

Je ne change pas de sujet, je l'élargis.

tu es dans la politique toi ?

J'ai failli en faire.

Car la question, c'est bien elle de la liberté de choisir son destin
et particulièrement, sa propre mort.

plié de rire, t'es sérieux là ?

Ben oui.
Car c'est bien LA question fondamentale de toute vie : comment accepter
la mort ?

Il n'y a que quelques centaines d'homicides en France chaque année,
souvent passionnels ou crapuleux (Marseille).

maisnon, pas du tout, mensonges !

Même la police est obligée de le reconnaitre au journal de la Deux.

j'admire cet art que je n'ai pas de bidouiller en permanence, j'en suis
convaincu maintenant, tu fais de la politique, il n'y a qu'eux pour être
tordus comme ça, quoique, les enseigants aussi !

Non, je fais de la philosophie, c'est autrement plus élevé.
Ma mère était institutrice, elle lisait "l’École libératrice" où Alain
écrivait. Moi aussi, je le lisais. C'est ça qui a formé mon esprit.

tu es fatigant à la fin, je pense que tu vas finir par avoir raison, je
vais me tirer, pour ne plus lire tes conneries, tu auras gagné, t'auras
son news avec tes potes

bon, ok, tu m'as eu, j'abdique,tu me fais trop chier, tu as eu raison,
je me casse de tes posts

bon, terminé, t'es vraiment trop con à la fin, tu vas pouvoir te marrer,
le Ricco je l'ai eu !

Non, si tu t'en vas, ce sera une défaite.

je me demande finalement si SLD et toi même n'êtes pas les débiles qui
insultent à tout de bras ?

Ah non.

sauf que, tu ne peux pas me virer,

Ce n'est pas mon ambition.

je ne réponds jamais à Maréchaldemes... mais je ne l'ai pas plonké, tu
passes ton temps à m'emmerder avec tes conneries, technique bien connu
d'entrainer sans cesse l'autre où l'on veut, à des kilomètres du sujet
au fur et à mesure, ridicules petites manipulations sans grand intérêt
ni finalité.

Rien ne t'empêche de recentrer le débat où tu veux qu'il soit.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 11:40, Ricco a écrit :

comme je te dis, les taux de l'antiquité ne m'intéressent pas du tout

comment avoir un avis sur l'évolution alors ?
GhostRaider
Le 29/06/2014 15:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 09:43, Ricco a écrit :

je me tape pas mal des stats du passé,

explique par miracle tu peux dire que quelque chose
devient pire si tu ne tiens pas compte de "avant".

J'attends avec intérêt la réponse de Ricco.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 12:18, jdanield a écrit :

soyons simples, combien de fois as-tu été blessé depuis, disons, 20 ans,
et comment

je pose la question à chacun de nous...

zéro.
GhostRaider
Le 29/06/2014 12:18, jdanield a écrit :

soyons simples, combien de fois as-tu été blessé depuis, disons, 20 ans,
et comment

je pose la question à chacun de nous...

dans mon cas:

* un accident de voiture (une matinée à l’hôpital)
* un accident de moto (je suis reparti avec)
* je ne compte plus les bobos dus au bricolage

* agressions: zéro (j'en ai connu pas mal quand j'avais entre 11 et 18
ans, donc bien plus ancien)

ce qui est à craindre c'est la voiture

Un accident de moto en 2000 (la pluie, un connard de camion qui freine),
je suis rentré à pied chez moi.
Deux côtes fêlées par des chutes de cheval (depuis je porte toujours un
gilet de protection).
Un mec m'est rentré dedans au ski, mais je n'ai pas été blessé.
Agression ou menace d'agression : jamais.
Mais je n'aboie jamais après les postières qui roulent en sens interdit,
je laisse filer, le mal est fait.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 13:27, Ricco a écrit :

oui, récent, et justement ?

si tu files 5 frs à un rasta la semaine dernière, m'étonne pas qu'il
t'insulte !