Devinette suite à l'affaire Dieudo

a.dominique
Bonjour

Petite devinette...
C'est de qui ?????

Petit indice: tiré d'un spectacle au théâtre Grévin.

"""On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la deuxième guerre mondiale, de
nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime
nazi. Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une
certaine antipathie à l'égard des juifs.
Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une
étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est
le peuple élu, et pourquoi j'irai pointer au vélodrome d'hiver, et qu'est-ce
c'est que ce wagon sans banquette, et j'irai aux douches si je veux...
Quelle suffisance!"""

3 4 5 6 7
Olivier
Au sommet de son art, 4P2 (Le Papapapy²) a pondu :

> je commence à choper la grosse tête non ?
Oui.

Je m'en doutais.

(Tu me files ton bonnet à pompon qui ne te va plus?).

Je l'ai promis à Florian.

--
http://frtp.fr.st
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: 3fd7b025$0$7145$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je l'ai promis à Florian.

Il a pris un kilo en un mois, et gagné cinq centimètres.
Un vrai glouton.

4P2.
(Mais où s'arrêtera-t-il?).
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

> Olivier est le chef, on ne peut rien contre ça.
No Pasaran !

Je suis l'ami des peuples.
Patrick de Carolis fera un reportage sur moi dans quelques années.

--
c'est dur de rester en charte avec vos conneries
Olivier
Au sommet de son art, 4P2 (Le Papapapy²) a pondu :

Il a pris un kilo en un mois, et gagné cinq centimètres.

A ce rythme, à 20 ans il fera 250kg et mesurera 12,5m.
Un petit pilone edf...

--
http://frtp.fr.st

Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

Je vais être tonton dans quelques jours. Mon dieu, que je vieillis :)

Je suis tonton d'une petite Aliya depuis 1 an.
Ça fout un coup.

--
http://frtp.fr.st
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: 3fd7b277$0$7130$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
A ce rythme, à 20 ans il fera 250kg et mesurera 12,5m.
Un petit pilone edf...

C'est bien ce qui m'inquiète.

4P2.
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: 3fd7b2d0$0$7141$,
Tonton Olivier a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Je suis tonton d'une petite Aliya depuis 1 an.
Ça fout un coup.

Petite nature.
Mais c'est un beau prénom.

4P2.