Diane Chasseresse n'est pas pressée

Ghost-Rider
Je me permets de rappeler à J*hn K*ll* (il se reconnaitra), que depuis
de longues semaines, il doit au forum un photo de Diane chasseresse
prise dans le parc de Versailles.

Une petite photo pour l'encourager:

http://cjoint.com/?hyxajydPnE

Ghost Rider

1 2 3 4 5
Alf92
*TireLou* a écrit dans news:46a7470c$0$23068$ :

http://cjoint.com/data/hzjUDScdmB_PICT0054.JPG
photo prise au parc de Versailles il y a deux mois, quand il faisait
beau...

Wow ! Des comme celle-là, j'en prends volontiers. Si tu en as
d'autres à partager, Alf, tu ferais mon bonheur.
:-)

suffit de demander !
voici les photos après du recadrage et des réglages divers... :
http://frpn.free.fr/0divers/versailles

--
Alf92

Alf92
*TireLou* a écrit dans news:46a7479a$0$23068$ :

Provient-elle de Versailles ?

Non, du parc de Sceaux. Je noterai le vrai nom de ce groupe la

prochaine fois.

GR

Celles-ci proviennent sont à l'effigie de Diane De Poitiers (et sont
prises à son château d' Anet (28) un jour froid et maussade.

http://cjoint.com/?hzkuAt64hk
http://cjoint.com/?hzkvoIBXQb

Vous êtes bien chanceux de vivre dans un pays qui renferme des
merveilles. Merci pour ces photos.

bof...
la beauté des grands espaces de ton pays me font bcp plus réver.

--
Alf92

John Kelly
Alf92 wrote:
*Ghost-Rider* a écrit dans
news:46a669a8$0$25914$ :
[...]

cadrage vraiment frustrant.
ça gache tout.

Attends, précisément G-R est en train de me montrer ce qu'il ne
faut pas faire. Qu'il en soit loué ...

http://cjoint.com/data/hzjUDScdmB_PICT0054.JPG
photo prise au parc de Versailles il y a deux mois, quand il faisait
beau...

Ah oui c'était pendant l'hiver, on y était au même moment alors.
http://cjoint.com/?hzkqVNPIOe
JK

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
[...]

Pffff, je sais pas si je me suis reconnu, c'est dur.
M'enfin si c'est à moi que tu t'adresses, pas de Diane Chasseresse ou
pêcheresse dans mes cartons.
En revanche je reviens d'Allemagne, de Sarrelouis exactement (non non
j'ai pas mangé de saucisse aujourd'hui mais j'ai bu une Karlsberg
Urpils) d'où je te ramène la photo d'une statue.
A toi et à ceux qui le veulent bien, de me dire qui elle représente,
mais attention il y a un piège dans lequel personne ne tombera j'en suis
sûr.
http://cjoint.com/?hzq3fu3I7P

JK

Ghost-Rider
Alf92 wrote:
http://cjoint.com/?hyxajydPnE
cadrage vraiment frustrant.

ça gache tout.

Attends, précisément G-R est en train de me montrer ce qu'il ne
faut pas faire. Qu'il en soit loué ...

Oui, c'est ça, exactement, enfin quelqu'un qui me comprend.
Bon, au fait et Diane, elle arrive ?

GR

Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:
[...]

Bizarre, la croix de fer n'avait que 4 branches, non ?
C'est Rommel, ce monsieur ? Sa cape ne va pas non plus, il ressemble
vaguement à un chevalier teutonique mais le sabre n'est pas de l'époque.
Bizarre...

Ghost Rider

TireLou

bof...
la beauté des grands espaces de ton pays me font bcp plus réver.

Comme quoi, chacun a ses idées sur son propre coin de pays. ;-)

Comme déjà dit : Les Québécois rêvent d'aller en Europe et les Européens
d'aller en Amérique.

--
TireLou

TireLou

suffit de demander !
voici les photos après du recadrage et des réglages divers... :
http://frpn.free.fr/0divers/versailles

Gros merci, Alf. Mais... j'imagine que tu ne les partages pas en plus
grand format ?

--
TireLou

Bermisch
[...]

Versailles-parc, j'en ai tout un stock en ligne qui date du temps où je
ne savais pas faire de photos (je sais toujours pas) dans le tas, il
doit bien y avoir une Diane, je pense dans :
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/versailles/visite.html
et en cherchant un peu :
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/versailles/statuediane.jpg

D'accord, cette Diane, c'est de l'argentique scanné depuis le négatif,
un peu retouché avec GIMP (la prise de vue date de l'été 1975) une des
premières séries que j'ai mises en ligne sur ma page perso (plus
personne n'y va depuis que google me snobe).

Du boulot pour rien, et puis tant pis pour les réglements
http://cjoint.com/?hzxa05pXhp

--
Pesonne ne me contacte jamais depuis via la page suivante, c'est
pourtant facile.

Ghost-Rider

[...]

La photo 1720, c'est elle.

GR