Diane Chasseresse n'est pas pressée

43 réponses
Ghost-Rider
Je me permets de rappeler à J*hn K*ll* (il se reconnaitra), que depuis
de longues semaines, il doit au forum un photo de Diane chasseresse
prise dans le parc de Versailles.

Une petite photo pour l'encourager:

http://cjoint.com/?hyxajydPnE

Ghost Rider

10 réponses

Alf92
*TireLou* a écrit dans news:00f2d617$0$21679$ :

suffit de demander !
voici les photos après du recadrage et des réglages divers... :
http://frpn.free.fr/0divers/versailles

Gros merci, Alf. Mais... j'imagine que tu ne les partages pas en plus
grand format ?

perso je m'en fout complètement.
si tu les veux en full résolution, c'est avec plaisir je te les file.
ainsi qu'à tous ceux qui les veulent.

je trouve ça tellement crétin (et minable) pour un amateur de mettre son nom
sur une photo, avec une mention de copyright, des avertissements contre la
copie, etc...
et en général plus les photos sont mauvaises, plus le photographe protège
son "bien".
c'est affligeant de bêtise et de prétention.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

TireLou
*TireLou* a écrit dans news:00f2d617$0$21679$ :

Gros merci, Alf. Mais... j'imagine que tu ne les partages pas en plus

grand format ?

perso je m'en fout complètement.
si tu les veux en full résolution, c'est avec plaisir je te les file.
ainsi qu'à tous ceux qui les veulent.

je trouve ça tellement crétin (et minable) pour un amateur de mettre son nom
sur une photo, avec une mention de copyright, des avertissements contre la
copie, etc...
et en général plus les photos sont mauvaises, plus le photographe protège
son "bien".
c'est affligeant de bêtise et de prétention.

Merci énormément pour ta générosité. Tu fonctionnes comment pour le
partage de tes photos de Versailles ? Les mets-tu sur un site ?

Merci !

--
TireLou

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Je me permets de rappeler à J*hn K*ll* (il se reconnaitra), que
depuis de longues semaines, il doit au forum un photo de Diane
chasseresse prise dans le parc de Versailles.

Une petite photo pour l'encourager:

http://cjoint.com/?hyxajydPnE

Ghost Rider

Pffff, je sais pas si je me suis reconnu, c'est dur.
M'enfin si c'est à moi que tu t'adresses, pas de Diane Chasseresse ou
pêcheresse dans mes cartons.
En revanche je reviens d'Allemagne, de Sarrelouis exactement (non
non j'ai pas mangé de saucisse aujourd'hui mais j'ai bu une Karlsberg
Urpils) d'où je te ramène la photo d'une statue.
A toi et à ceux qui le veulent bien, de me dire qui elle représente,
mais attention il y a un piège dans lequel personne ne tombera j'en
suis sûr.
http://cjoint.com/?hzq3fu3I7P

JK

Bizarre, la croix de fer n'avait que 4 branches, non ?

En effet, donc il ne s'agit pas d'elle.

C'est Rommel, ce monsieur ? Sa cape ne va pas non plus, il ressemble
vaguement à un chevalier teutonique mais le sabre n'est pas de
l'époque. Bizarre...

Mais qu'est ce donc qui te fait penser à Rommel?
Non non, cela se situe historiquement un peu avant car il s'agit dans
les faits du Maréchal Ney, natif de Sarrelouis (réf. Roi Soleil) et qui
fut française jusqu'en 1815.
Il "trône" là au milieu d'une île fortifiée par Vauban:
http://cjoint.com/?hAil4m0i15
gardée par le soldat Lacroix:
http://cjoint.com/?hAimYIvvTT

A propos de ce dernier, circule une histoire dont on ne sait plus si
elle est légende ou non, mais elle a tant plu aux citoyens de la ville
qui ont décidé de lui ériger cette statue en 1973.
Ce soldat Lacroix, quelque peu caché au bord des fortifications, aurait
été oublié à son poste en 1815 alors que les français remirent les clefs
de la ville aux prusses et depuis, il y monte toujours la garde.
Voilà, y a plus qu'à visiter.
JK

Ghost-Rider

Mais qu'est ce donc qui te fait penser à Rommel?
Non non, cela se situe historiquement un peu avant car il s'agit dans
les faits du Maréchal Ney, natif de Sarrelouis (réf. Roi Soleil) et qui
fut française jusqu'en 1815.
Il "trône" là au milieu d'une île fortifiée par Vauban:
http://cjoint.com/?hAil4m0i15
gardée par le soldat Lacroix:
http://cjoint.com/?hAimYIvvTT

A propos de ce dernier, circule une histoire dont on ne sait plus si
elle est légende ou non, mais elle a tant plu aux citoyens de la ville
qui ont décidé de lui ériger cette statue en 1973.
Ce soldat Lacroix, quelque peu caché au bord des fortifications, aurait
été oublié à son poste en 1815 alors que les français remirent les clefs
de la ville aux prusses et depuis, il y monte toujours la garde.
Voilà, y a plus qu'à visiter.
JK

Le Maréchal Ney, j'avais son nom sur le bout de la langue, j'allais le
dire, quant à Rommel, non, vraiment, je ne vois pas où j'ai pu voir ça,
c'est bizarre...

A propos du maréchal Ney, je lis dans Wilkipédia qu'l avait pour
habitude de charger à la tête de ses troupes et que son commandement
favori était : « Direction, le trou du cul de mon cheval, chargez ! »
Voilà un homme, un vrai, un dur de dur comme on n'en fait plus, et
amoureux des chevaux, en plus ! Ah le trou du cul des chevaux !

Ghost Rider

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Le Maréchal Ney, j'avais son nom sur le bout de la langue, j'allais le

dire, quant à Rommel, non, vraiment, je ne vois pas où j'ai pu voir
ça, c'est bizarre...

A propos du maréchal Ney, je lis dans Wilkipédia qu'l avait pour
habitude de charger à la tête de ses troupes et que son commandement
favori était : « Direction, le trou du cul de mon cheval, chargez ! »
Voilà un homme, un vrai, un dur de dur comme on n'en fait plus, et
amoureux des chevaux, en plus ! Ah le trou du cul des chevaux !

Ghost Rider

Reconnu comme un militaire d'exception, fidèle à son pays mais contraint
de choisir entre le roi et l'empereur, il mourra fusillé à l'âge de 46
ans après avoir été jugé de manière expéditive.
Il avait certainement mérité de mourrir, comme il l'avait toujours
souhaité, dans le feu de l'action sur un champ de bataille.
JK

Ghost-Rider

Reconnu comme un militaire d'exception, fidèle à son pays mais contraint
de choisir entre le roi et l'empereur, il mourra fusillé à l'âge de 46
ans après avoir été jugé de manière expéditive.
Il avait certainement mérité de mourrir, comme il l'avait toujours
souhaité, dans le feu de l'action sur un champ de bataille.

Eh oui, il avait deux fois retourné sa veste, ça faisait un peu beaucoup
quand même, même s'il n'était pas le seul dans ce cas, il fût le plus
visible et le plus exemplaire.

Note bien que toutes ces digressions vers lesquelles tu nous entraînes
habilement ne me font pas oublier le sujet principal du fil, hein ?

GR

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Note bien que toutes ces digressions vers lesquelles tu nous entraînes
habilement ne me font pas oublier le sujet principal du fil, hein ?

GR

Ce que je ne dois pas faire? mais j'ai respecté me semble t-il.
Enfin à mon avis ... tu me corrigeras, je compte sur toi.
John

Alf92
*TireLou* a écrit dans news:02035c22$0$9111$ :

Gros merci, Alf. Mais... j'imagine que tu ne les partages pas en
plus grand format ?

perso je m'en fout complètement.
si tu les veux en full résolution, c'est avec plaisir je te les file.
ainsi qu'à tous ceux qui les veulent.

je trouve ça tellement crétin (et minable) pour un amateur de mettre
son nom sur une photo, avec une mention de copyright, des
avertissements contre la copie, etc...
et en général plus les photos sont mauvaises, plus le photographe
protège son "bien".
c'est affligeant de bêtise et de prétention.

Merci énormément pour ta générosité. Tu fonctionnes comment pour le
partage de tes photos de Versailles ? Les mets-tu sur un site ?

Merci !

de rien.
voilà les photos telles qu'elles sont sorties de l'APN avec les exif et tout
et tout :
http://frpn.free.fr/0divers/versailles/originaux
j'ai rajouté deux panoramas.
enjoy !

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Note bien que toutes ces digressions vers lesquelles tu nous entraînes
habilement ne me font pas oublier le sujet principal du fil, hein ?

GR

Mon but étant de te satisfaire à tout prix, que dirais-tu d'une Diane
qui se repose après la chasse et la pêche?

http://cjoint.com/?hAmm3R52m8

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost-Rider wrote:
Ah le trou du cul des chevaux !

J'y connais rien en chevaux, mais il m'a toujours semblé que l'on
montait dessus en regardant coté tête, non ?

Noëlle Adam