Hélas, ...
Stephane Legras-Decussy
Le #26419499
Le 02/12/2016 18:22, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/voir-photos.html?idcatR83&showÊt

alors l'effet ken Burns c'est bien mais pas à donf comme ça.
les zooms et les traveling doivent être tout petits.
la qualité doit être homogène aussi, tu dois virer toutes les images floues.
et pour finir, la musique c'est atroce.
Santa Claup
Le #26419544
Stephane Legras-Decussy a écrit :
et pour finir, la musique c'est atroce.

Elle participe avec excellence à la merderie générale, confirmant que
ce n'est pas un problème de photo ni de photographe mais bel et bien de
l'individu en entier.
Photo
[...]

Quelles musiques (sur quelles vidéos) devraient être changées ?
Cela m'aiderait à les améliorer.
Merci.
--
https://grenault.net/accueil.htm
efji
Le 04/12/2016 à 10:32, Photo a écrit :
Quelles musiques (sur quelles vidéos) devraient être changées ?
Cela m'aiderait à les améliorer.

Disons que les diaporamas sont toujours insupportables (pas seulement
les tiens que je n'ai pas regardés), et qu'ils le sont encore plus avec
de la musique, quelle qu'elle soit. Ca t'aide ?
Merci.

De rien
--
F.J.
Photo

Pas vraiment ;-)
--
https://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 02/12/2016 à 18:22, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/voir-photos.html?idcatR83&showÊt

Il faudrait savoir à qui tu t'adresses avec tes diaporamas.
Je ne pense pas qu'ici tu trouveras ton public.
Alf92
Le #26419607
GhostRaider
Le 02/12/2016 à 18:22, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/voir-photos.html?idcatR83&showÊt

Il faudrait savoir à qui tu t'adresses avec tes diaporamas.
Je ne pense pas qu'ici tu trouveras ton public.

+1
si notre ami GRenault fait du bénévolat en maison de retraite ses
diaporamas sont vraiment bien.
René S
o20tje$n2p$
[...]

Oui, j'avais assisté, il y a très longtemps à un concours de diaporamas (de
vrais diapos). Le vainqueur a été un instituteur qui avait photographié ses
élèves et surtout enregistré leurs paroles. Ca a eu tellement de succès
qu'un court-métrage a été tourné pour le cinéma. En fait la bande son avait
autant d'importance que les images.
Pour la maison de retraite... En est-on tellement loin ici ?... ;oD