GhostRaider
Le #26419616
Le 04/12/2016 à 12:19, René S a écrit :
Il faudrait savoir à qui tu t'adresses avec tes diaporamas.
Je ne pense pas qu'ici tu trouveras ton public.

+1
si notre ami GRenault fait du bénévolat en maison de retraite ses
diaporamas sont vraiment bien.

Oui, j'avais assisté, il y a très longtemps à un concours de diaporamas
(de vrais diapos). Le vainqueur a été un instituteur qui avait
photographié ses élèves et surtout enregistré leurs paroles. Ca a eu
tellement de succès qu'un court-métrage a été tourné pour le cinéma. En
fait la bande son avait autant d'importance que les images.
Pour la maison de retraite... En est-on tellement loin ici ?... ;oD

Une petite vue du public de GRenault :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLelYEIExwg_IMG-20150909-142410-001.jpg
Alf92
Le #26419617
GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLelYEIExwg_IMG-20150909-142410-001.jpg

exemple de photo ratée techniquement et esthétiquement mais dont le
message est si puissant qu'il fait oublier le reste.
Photo

;-)
--
https://grenault.net/accueil.htm
René S
o21000$v7k$
Une petite vue du public de GRenault :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLelYEIExwg_IMG-20150909-142410-001.jpg

Je n'aime pas trop ce genre d'image. Elle n'est pas fausse dans l'absolu
mais elle ne rend pas compte non plus des efforts que font les proches
(enfin certains) pour ne pas laisser leurs parents (ou grands parents) se
morfondre ainsi.
Alf92
Le #26419621
René S
o21000$v7k$
[...]

ce qui font des efforts pour leurs vieux ne les mettent pas dans un
truc comme ça.
Alf92
Le #26419620
René S
o21000$v7k$
[...]

ceux qui font des efforts pour leurs vieux ne les mettent pas dans un
truc comme ça.
René S
o213nl$brg$
ceux qui font des efforts pour leurs vieux ne les mettent pas dans un
truc comme ça.

Qu'en sais tu ?
Alf92
Le #26419624
René S
o213nl$brg$
ceux qui font des efforts pour leurs vieux ne les mettent pas dans un
truc comme ça.

Qu'en sais tu ?

remplace "font des efforts pour" par "aiment".
tu préfères comme ça ?
Photo
Le #26419623
Le 04/12/2016 à 13:56, Alf92 a écrit :
René S
o21000$v7k$

S'ils peuvent faire autrement !
--
https://grenault.net/accueil.htm
René S
o214ej$ea6$
Qu'en sais tu ?

remplace "font des efforts pour" par "aiment".
tu préfères comme ça ?

Non, pas plus. Tu parles de ce que tu ne connais pas.