Alf92
Le #26419690
Stephane Legras-Decussy
Le 04/12/2016 16:52, Alf92 a écrit :
j'aime bien les crétins dans ton genre qui parlent sans savoir.
les vieux chez nous vivent avec la génération N-1.

ça dépend si c'est tatie danielle :-)

cirer l'escalier + feutre sous les charentaires
Alf92
Le #26419689
GhostRaider
Le 04/12/2016 15:27, GhostRaider a écrit :
Déjà, il faut pouvoir payer. C'est pas donné du tout : 5000 ¤/mois.

ça se voit immédiatement sur la photo, c'est du haut de gamme...

Mais ils n'exagèrent pas sur les prix : le café à la machine est à 0,30
¤ et le Wifi est gratuit !

oui c'est vraiment super.
pour les visiteurs.
Alf92
Le #26419688
Photo
Le 02/12/2016 à 18:22, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/voir-photos.html?idcatR83&showÊt

J'ai ajouté un sondage sur les vidéos dans le menu pour recueillir vos
avis. Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=4mCnXEjahg0
GhostRaider
Le #26419700
Le 04/12/2016 à 20:24, Alf92 a écrit :
[...]

Les visiteurs sont en fait assez nombreux. Chaque fois que j'y vais, en
après-midi en semaine, il y a des proches des pensionnaires.
Il y a du mouvement, ce n'est pas un lieu d'abandon
GhostRaider
Le #26419704
Le 04/12/2016 à 20:17, Alf92 a écrit :
GhostRaider
Déjà, il faut pouvoir payer. C'est pas donné du tout : 5000 ¤/mois.
Ensuite, garder un vieux à la maison, qui retombe en petite enfance,
mentalement et physiquement, c'est un apostolat.
Le personnel est formé pour ça.
Ils sont bien plus heureux dans une maison pour personnes dépendantes
avec des contacts, des activités, une bonne bouffe, la sécurité, les
médecins etc.. qu'isolés chez eux, incapables de faire la cuisine, de se
laver, de faire les courses et même de se relever s'ils tombent par terre.

c'est pas pour rien qu'on appelle ça un mourroir

Il faut bien mourir un jour. Il faut savoir, ou pouvoir, mourir avec
dignité.
Là, on ne retrouvera pas les pensionnaires 3 ans après bouffés par les
rats dans leur galetas au 6ème sans ascenseur.
Un peu de publicité :
https://www.korian.fr/maison-retraite/ehpad-korian-hauts-de-jardy-vaucresson-92420/

t'as des actions chez eux ?

Non, mais je connaissais déjà la maison de mon père à Saint Germain en
Laye, celle-ci, c'est celle de ma belle-mère, très bien aussi. A
recommander.
Tiens, dans la série "Les Soprano", la mère du héros est amenée un peu
contre son gré dans une maison de retraite qu'on visite donc au passage.
Elle non plus n'est pas d'accord, sauf qu'elle a foutu le feu à sa
cuisine en oubliant un truc sur le gaz, puis en jetant un seau d'eau
dessus. C'est tout-à-fait ça les vieux, ils font des bêtises, comme les
enfants. Il faut les protéger contre eux-mêmes.
gerard.mansoiphe31
Le #26419788
Le dimanche 4 décembre 2016 11:59:21 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
Le 02/12/2016 à 18:22, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/voir-photos.html?idcatR83&showt

Il faudrait savoir à qui tu t'adresses avec tes diaporamas.
Je ne pense pas qu'ici tu trouveras ton public.

ki di le grokon de rec foto 10 an aprè lé zotre ferm ta grande gueul vioque kislapète grave é vatfair ankulé trouduk
gerard.mansoiphe31
Le #26419787
Le dimanche 4 décembre 2016 12:52:48 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
Le 04/12/2016 à 12:19, René S a écrit :

Il faudrait savoir à qui tu t'adresses avec tes diaporamas.
Je ne pense pas qu'ici tu trouveras ton public.

+1
si notre ami GRenault fait du bénévolat en maison de retrait e ses
diaporamas sont vraiment bien.

Oui, j'avais assisté, il y a très longtemps à un concour s de diaporamas
(de vrais diapos). Le vainqueur a été un instituteur qui avai t
photographié ses élèves et surtout enregistré leurs paroles. Ca a eu
tellement de succès qu'un court-métrage a été tourn é pour le cinéma. En
fait la bande son avait autant d'importance que les images.
Pour la maison de retraite... En est-on tellement loin ici ?... ;oD

Une petite vue du public de GRenault :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLelYEIExwg_IMG-20150909-142410-001.jpg

parsse que tu croi fère mieu salkon de rec foto taré duzenaite va
Maréchal
Le #26419809
"GhostRaider" wrote in message news:o20sro$k27$
Le 02/12/2016 à 18:22, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/voir-photos.html?idcatR83&showÊt
Il faudrait savoir à qui tu t'adresses avec tes diaporamas.
Je ne pense pas qu'ici tu trouveras ton public.

Une piste à explorer :
http://bit.ly/2h1kAhH

---
Maréchal
Le #26419808
"GhostRaider" wrote in message news:o21000$v7k$
[...]

Tiens j'ai eu la même idée, il manque l'odeur d'urine et de soupe au poireau
pour
être vraiment dans l'ambiance.

---
Photo
Le #26419807
Le 06/12/2016 à 13:38, Maréchal a écrit :
[...]

Je connais des enfants qui adorent mes vidéos sur les animaux et Noël !
--
https://grenault.net/accueil.htm