Die Verwandlung

37 réponses
Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jn/DFswj4OxYxI_d7000_12702-004.jpg

10 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Le 19/06/2014 à 12:56, Ghost-Raider a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFswj4OxYxI_d7000_12702-004.jpg

Seuls René et Ricco ont cherché à comprendre, alors j'explique.
J'ai titré la photo en allemand pour que la référence à "La
Métamorphose" de Kafka soit bien claire.

A partir de là, tout s'enchaîne. L'insecte représente Gregor Samsa qui
se réveille un matin, métamorphosé en insecte.
Sa famille, ses voisins ne voient plus devant eux un être humain mais un
monstre dont ils finiront par se débarrasser.

Le passage de la photo dans le filtre permet d'éliminer toute référence
à une créature reconnaissable, et à peine animale, et ne laisse plus
apparaître que les lignes répugnantes du monstre.

Seul au centre de la photo l’œil triste de Gregor Samsa, dont
l'intelligence reste intacte, manifeste encore sa tentative impossible
de communiquer avec ceux dont il voit sa mort dans le regard.

Vous, je vous aime.
Schmerzfröhlich
Ricco a écrit :

trop puissant pour moi

Étonnant ... HA HA HA HA HA HA HA lol lol lol lol lol

bon, si une de tes filles me prend en formation, d'accord, je paye,

Eh la vieille fiote de pédophile, même si toi tu ne risques pas de la
déformer faute d'outil adapté à la fonction, tu pourrais au moins
éviter de la saloper.
jdanield
Le 19/06/2014 12:56, Ghost-Raider a écrit :

Seuls René et Ricco ont cherché à comprendre, alors j'explique.
J'ai titré la photo en allemand pour que la référence à "La Métamorphose" de
Kafka soit bien claire.

G-R a définitivement pété les plombs :-(

RIP
jdd
Ghost-Raider
Le 19/06/2014 10:34, Laszlo Lebrun a écrit :
On 18.06.2014 22:13, Ghost-Raider wrote:
http://cjoint.com/14jn/DFswj4OxYxI_d7000_12702-004.jpg

jette voir un oeil ici, ca devrait te plaire...

http://www.unblind.de/unblind/index.php

C'est pas de moi, dommage.

Intéressant, très intéressant même.
De nombreux chevaux dont un bon nombre sont des Arabes.
Il y a même un article sur les chevaux arabes.
Merci pour moi.
Jacques L'helgoualc'h
Le 19-06-2014, jdanield a écrit :
Le 19/06/2014 12:56, Ghost-Raider a écrit :

Seuls René et Ricco ont cherché à comprendre, alors j'explique.
J'ai titré la photo en allemand pour que la référence à "La Métamorphose" de
Kafka soit bien claire.

G-R a définitivement pété les plombs :-(

Bah, il fait du clair-obscur.

--
Jacques L'helgoualc'h
Den
jdanield wrote:
Le 19/06/2014 12:56, Ghost-Raider a écrit :

Seuls René et Ricco ont cherché à comprendre, alors j'explique.
J'ai titré la photo en allemand pour que la référence à "La
Métamorphose" de
Kafka soit bien claire.

G-R a définitivement pété les plombs :-(

RIP
jdd

MdR !

Den
Alf92
Ghost-Raider a formulé :
Le 18/06/2014 22:13, Ghost-Raider a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFswj4OxYxI_d7000_12702-004.jpg

Seuls René et Ricco ont cherché à comprendre, alors j'explique.
J'ai titré la photo en allemand pour que la référence à "La Métamorphose" de
Kafka soit bien claire.

A partir de là, tout s'enchaîne. L'insecte représente Gregor Samsa qui se
réveille un matin, métamorphosé en insecte.
Sa famille, ses voisins ne voient plus devant eux un être humain mais un
monstre dont ils finiront par se débarrasser.

Le passage de la photo dans le filtre permet d'éliminer toute référence à une
créature reconnaissable, et à peine animale, et ne laisse plus apparaître que
les lignes répugnantes du monstre.

Seul au centre de la photo l’œil triste de Gregor Samsa, dont l'intelligence
reste intacte, manifeste encore sa tentative impossible de communiquer avec
ceux dont il voit sa mort dans le regard.

c'est de la bonne.
fais tourner...
Charles
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a293b3$0$1987$

prend toi un autre bol de bouillon, gode froid !

toi t'es un bouillon de culture de chiures de mouches éventées
Charles
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a29965$0$2128$

tu voudrais dire que tu te tires, non ?
go de froye !
adieu, Gode !

tu pues de la gueule, c'est toi qui va te barrer, tas de merde !!!!
Charles
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a2a8ec$0$3644$

, et je ne sais pas qui ?

quand on sait pas on ferme sa gueule, fass2bit
1 2 3 4