Difference entre Firefox et navigateur Mozilla?

Vincent Lefevre
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre Firefox et Mozilla
compilé sans le support mail/news, IRC, etc.?

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International

1 2 3
Christophe
Vincent Lefevre a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre Firefox et Mozilla
compilé sans le support mail/news, IRC, etc.?

je crois que le code d'origine est le même, mais il y a qd même eu pas
mal de réécriture, en particulier sur les interfaces.

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
Vincent Lefevre
Dans l'article <40499f80$0$5918$,
Christophe <pas_ré écrit:

Vincent Lefevre a écrit :

> [...]
je crois que le code d'origine est le même, mais il y a qd même eu pas
mal de réécriture, en particulier sur les interfaces.

Mais y a-t-il des différences significatives pour lesquelles on peut
préférer l'un ou l'autre?

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International
des Jeux Mathématiques et Logiques, TETRHEX, etc.
Michel Doucet
Bonjour/Hi *Vincent Lefevre*, tu nous disais/you told us ce/this
06/03/2004 :

Mais y a-t-il des différences significatives pour lesquelles on peut
préférer l'un ou l'autre?

Moins lourd ? Plus rapide ?

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Carlos Ferreira
Vincent Lefevre wrote:

Mais y a-t-il des différences significatives pour lesquelles on peut
préférer l'un ou l'autre?

La possibilité de pouvoir déguiser un Firefox sous Win2K en IE sous XP
en installant le thème Luna. :-)

La présence en standard d'une case de recherche séparée de la barre
d'adresse.

La possibilité qu'offre Phoenix/Firebird/Firefox/Firemarmotte d'ouvrir
tout un dossier de signets dans des onglets sans avoir à ajouter
d'extension et sans être obligé de créer un "super signet" ("bookmark
this group of tabs"). La première chose que je fais en arrivant le matin
est de faire une rapide tournée des blogs.

Je garde Mozilla pour la partie mail/news. C'est quand même pratique de
pouvoir ouvrir dans de nouveaux onglets (de Mozilla en l'occurence) les
liens contenus dans les mails/messages de news. Le tandem
Thunderbird/Firefox ne le permet pas (ouverture d'une nouvelle fenêtre
de Firefox ou remplacement de la page en cours de consultaion selon
qu'on a activé ou modifié la bonne user_pref). Et puis Mozilla +
Firemarmotte ouverts en même temps doivent occuper la même quantité de
mémoire que le tandem Firefox/Thunderbird.

A+
Thibaut Allender
on 6/03/2004 13:24, Carlos Ferreira wrote :

Thunderbird/Firefox ne le permet pas (ouverture d'une nouvelle fenêtre
de Firefox ou remplacement de la page en cours de consultaion selon
qu'on a activé ou modifié la bonne user_pref). Et puis Mozilla +

ou ouverture dans un nouveau tab si on a l'extension qui va bien

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Carlos Ferreira
Thibaut Allender wrote:
[...]

On peut depuis Thunderbird ouvrir un lien dans un nouvel onglet de
Firefox ? Quelle extension ? :-)

A+
Thibaut Allender
on 6/03/2004 16:40, Carlos Ferreira wrote :

On peut depuis Thunderbird ouvrir un lien dans un nouvel onglet de
Firefox ? Quelle extension ? :-)

avec tabbrowser extensions, voir l'explication ici :
http://texturizer.net/firefox/tips.html#beh_reuse

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Michel Doucet
Bonjour/Hi *Carlos Ferreira*, tu nous disais/you told us ce/this
06/03/2004 :

On peut depuis Thunderbird ouvrir un lien dans un nouvel onglet de Firefox ?
Quelle extension ?

Tabbrowser à paramétrer comme il faut :)

[...]
Carlos Ferreira
Thibaut Allender wrote:

[...]

Y compris quand Firefox n'est pas le navigateur par défaut ? (Oui, pour
différentes raisons, c'est IE)

A+