Différentes versions Mac OS 10

Sylvette
Bonjour,

Je voudrais comprendre les différentes versions de Mac OS 10 en vue de
proposer un logiciel à la vente où à l'échange. Sur la boîte il est
marqué Mac OS X. Est-ce que ça signifie Mac OS X 10.5, car sur les
versions précédentes je n'ai pas vu le X.
Le logiciel (drive 10) date de 2001.

Je ne connais strictement rien au Mac.

--
Sylvette

1 2 3 4 5
pas.de.spam
René Chamayou wrote:

Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

> Dans mon idée, le mac se limitait à un machin tout intégré avec un écran
> rikiki

Rikiki, tu trouves qu'un 24" est rikiki, moi qui trouve mon 20" trop
grand!!

je pense qu'elle en était restée aux Macs Monoblocs des années 84-90
avec un écran monochrome 9" : les Macs 128, 512, Mac +, SE, SE30,
classic et classic color.
--
PO.

Jean-Noel Chavannes
Le 29.12.2008 16:36, l'estimable internaute, *Pierre-Olivier TAUBATY*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Macs Monoblocs des années 84-90 avec un écran monochrome 9"
: les Macs 128, 512, Mac +, SE, SE30, classic et classic color.

Abin non : c'est comme pour le Port-Salut !

Les /color/ n'avaient pas un écran monochrome...

:-)

À+,
--
Jean-Noël

pas.de.spam
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

Abin non : c'est comme pour le Port-Salut !

Les /color/ n'avaient pas un écran monochrome...

rhôôôôô , mais c'est qu'il a raison le bougre, et en plus même si la
résolution était la même, c'était un 10".

--
PO.

Sylvette
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
René Chamayou wrote:

je pense qu'elle en était restée aux Macs Monoblocs des années 84-90
avec un écran monochrome 9" : les Macs 128, 512, Mac +, SE, SE30,
classic et classic color.

C'est effectivement ce qu'il y avait quand j'ai commencé à m'intéresser
à l'informatique.

--
Sylvette
Sylvette
Gilles a écrit :

Déjà qu'Apple précise que la version (TechTool)livrée avec Apple Care
est sans garantie...

En compta il y a un compte qui s'appelle pertes et profits, vu l'age il
ne doit plus être comptabilisé ...

Ah, ce fameux "ça peut servir"!!!
Bon, poubelle!

--
Sylvette
Sylvette
Eh bien, merci à tous pour vos explications.

--
Sylvette
anneleguennec
Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

C'est effectivement ce qu'il y avait quand j'ai commencé à m'intéresser
à l'informatique.

Et rien n'a évolué depuis ?

En 25 ans, c'est fou ce que les PC Wintel ont pu évoluer, eux. Jusqu'à
être presque comme des Macs. Tout est dans le presque, d'ailleurs.

Apple aurait été épargnée par ce mouvement ? D'ailleurs, tu n'as ni
iPod, ni iPhone ? Personne autour de toi ?
Sylvette
Anne a écrit :
[...]

Anne, tu cherches un peu la petite bête... Comme quand tu me demandes si
mon médecin il est pas ophtalmo, c'est pas parce qu'il nous taquine
d'autant plus avec son Mac super génial que mon mari a vendu des <bîîîp>
que j'en sais davantage que la couleur de son écran. J'ai commencé PC
en 90, et plus le temps passe moins je me vois autre-chose.

J'avais un copain qui ne jurait que par son Atari... mais ne me demande
pas ce qu'est devenu Atari!

Je sais que la philosophie Mac a contribué à l'évolution du PC...
J'arrête là tu relèverais toutes mes c...

Non, on n'a pas d'iPod ni d'iPhone.

--
Sylvette
Sylvette
Anne a écrit :

[...]

en 90, je n'ai pas eu de raison de m'intéresser à l'évolution du Mac et
plus le temps passe... J'ai un netbook sous linux il surfe et ça me suffit!

J'avais un copain qui ne jurait que par son Atari... mais ne me demande
pas ce qu'est devenu Atari!

Je sais que la philosophie Mac a contribué à l'évolution du PC...
J'arrête là tu relèverais toutes mes c...

Non, on n'a pas d'iPod ni d'iPhone. Mon fils indépendant oui un iphone
je crois.

--
Sylvette
sebastienmarty
Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

J'ai un netbook sous linux il surfe et ça me suffit!

Pareil, mais... sous Mac OS X ;)

J'avais un copain qui ne jurait que par son Atari... mais ne me demande
pas ce qu'est devenu Atari!

La marque a été rachetée par Infogrames et des jeux sont sortis (sortent
?) sous ce nom, mais je n'en sais guère plus. En tant que constructeur
informatique, Atari a sombré au début des années 1990, comme Commodore.

--
[SbM]
1 2 3 4 5