Différentes versions Mac OS 10

42 réponses
Sylvette
Bonjour,

Je voudrais comprendre les différentes versions de Mac OS 10 en vue de
proposer un logiciel à la vente où à l'échange. Sur la boîte il est
marqué Mac OS X. Est-ce que ça signifie Mac OS X 10.5, car sur les
versions précédentes je n'ai pas vu le X.
Le logiciel (drive 10) date de 2001.

Je ne connais strictement rien au Mac.

--
Sylvette

2 réponses

anneleguennec
Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

Anne, tu cherches un peu la petite bête... Comme quand tu me demandes si
mon médecin il est pas ophtalmo, c'est pas parce qu'il nous taquine
d'autant plus avec son Mac super génial que mon mari a vendu des <bîîîp>
que j'en sais davantage que la couleur de son écran. J'ai commencé PC
en 90, je n'ai pas eu de raison de m'intéresser à l'évolution du Mac et
plus le temps passe... J'ai un netbook sous linux il surfe et ça me suffit!

tu vois, c'est la différence entre macusers et les autres : par
philisophie et contraintes mélangées, on sait tout* des mondes d'en
face.

quand je pense que certains nous accusent de vivre sur une ile bien
isolée...

* tout , peut être pas, mais certainement beaucoup, la presse et les
news nous y invitent d'ailleurs.
Sylvette
Anne a écrit :

tu vois, c'est la différence entre macusers et les autres:

Hé oui, nous ne sommes pas du même môôôônde!

par philisophie et contraintes mélangées, on sait tout* des mondes d'en
face.

Contraintes?

Tant qu'on n'en vient pas à la guerre des mondes...

quand je pense que certains nous accusent de vivre sur une ile bien
isolée...

Bah, tu m'accuses bien, sans me connaître, de "con-tribution" et de
fanfare dissonnante.

* tout , peut être pas, mais certainement beaucoup, la presse et les
news nous y invitent d'ailleurs.

Tu as besoin de ça pour te faire ton opinion?

--
Sylvette