DIGIBAO en liquidation judiciaire

99 réponses
JPW
La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

10 réponses

Alf92
Dans <news:461216d9$0$18314$,

La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

TRES mauvaise nouvelle.
c'est vraiment une boutique extrèmement sérieuse.
probablement la meilleur.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Ce dernier a pour tâche d'aligner des chiffres, il n'a pas vocation à
prendre les décisions en lieu et place du dirigeant d'exploitation
qui lui est le gestionnaire.
John

Certes, mais l'expert comptable doit être capable et avoir la volonté
d'expliquer à son client où il en est de son exploitation, l'orienter
vers les bonnes décisions, le prévenir contre les mauvaises, préparer
ses décisions, les accompagner, en analyser les résultats etc..

Bien peu le font réellement, manque de temps, manque d'intérêt du
client, et parfois, manque de lucidité, voire de compétence.

Et comme l'a dit Octave Gélinier: le comptable est le phare qui
éclaire la route du navire, il ne doit pas se prendre pour le
capitaine.

Ghost Rider

Offrons un chocolat à Octave qui le mérite bien :-)

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Ce dernier a pour tâche d'aligner des chiffres, il n'a pas vocation à
prendre les décisions en lieu et place du dirigeant d'exploitation
qui lui est le gestionnaire.
John

Certes, mais l'expert comptable doit être capable et avoir la volonté
d'expliquer à son client où il en est de son exploitation, l'orienter
vers les bonnes décisions, le prévenir contre les mauvaises, préparer
ses décisions, les accompagner, en analyser les résultats etc..

Bien peu le font réellement, manque de temps, manque d'intérêt du
client, et parfois, manque de lucidité, voire de compétence.

Et comme l'a dit Octave Gélinier: le comptable est le phare qui
éclaire la route du navire, il ne doit pas se prendre pour le
capitaine.

Ghost Rider

Offrons un chocolat à Octave qui le mérite bien :-)

Ghost-Rider

Offrons un chocolat à Octave qui le mérite bien :-)

Tu as des lettres...

Ghost Rider

Ghost-Rider

Offrons un chocolat à Octave qui le mérite bien :-)

Tu as des lettres...

Ghost Rider

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Offrons un chocolat à Octave qui le mérite bien :-)

Tu as des lettres...

Ghost Rider

... d'amour oui , mais elles sont anciennes ;-)
Sinon j'ai des limites surtout, mais en avoir conscience me permet parfois
de les élargir.
John

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Offrons un chocolat à Octave qui le mérite bien :-)

Tu as des lettres...

Ghost Rider

... d'amour oui , mais elles sont anciennes ;-)
Sinon j'ai des limites surtout, mais en avoir conscience me permet parfois
de les élargir.
John

Ghost-Rider

... d'amour oui , mais elles sont anciennes ;-)
Sinon j'ai des limites surtout, mais en avoir conscience me permet parfois
de les élargir.

Et comme vient de l'écrire Bour-Brown sur fr.rec.photo:

"Ceci dit, faut quand même bien reconnaître que la plupart du temps, la
citation des grands noms sur ce forum sert davantage à donner un peu de
brillant à des propos ou des pratiques assez ternes qu'à apporter des
éclairages originaux, hein... "

Tu crois qu'il pensait à nous deux ?

Ghost Rider

Ghost-Rider

... d'amour oui , mais elles sont anciennes ;-)
Sinon j'ai des limites surtout, mais en avoir conscience me permet parfois
de les élargir.

Et comme vient de l'écrire Bour-Brown sur fr.rec.photo:

"Ceci dit, faut quand même bien reconnaître que la plupart du temps, la
citation des grands noms sur ce forum sert davantage à donner un peu de
brillant à des propos ou des pratiques assez ternes qu'à apporter des
éclairages originaux, hein... "

Tu crois qu'il pensait à nous deux ?

Ghost Rider

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

... d'amour oui , mais elles sont anciennes ;-)
Sinon j'ai des limites surtout, mais en avoir conscience me permet
parfois de les élargir.

Et comme vient de l'écrire Bour-Brown sur fr.rec.photo:

"Ceci dit, faut quand même bien reconnaître que la plupart du temps,
la citation des grands noms sur ce forum sert davantage à donner un
peu de brillant à des propos ou des pratiques assez ternes qu'à
apporter des éclairages originaux, hein... "

Tu crois qu'il pensait à nous deux ?

Ghost Rider

Parions que non, j'ai mes raisons et sans qu'elles soient nombreuses, elles
sont quand même plusieurs :-)