Dimanche près de Bushwick Inlet Park, Brooklyn

96 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmpKTsbgH7_D7000-22913-002.JPG

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2016 14:25, jdd a écrit :
il suffit de l'avoir dans son téléphone

ya 2 écoles, bien souvent google "mon problème" est plus rapide
que de lire le sommaire d'un gros pdf et trouver l'info !
efji
Le 15/06/2016 à 18:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/06/2016 14:25, jdd a écrit :
il suffit de l'avoir dans son téléphone

ya 2 écoles, bien souvent google "mon problème" est plus rapide
que de lire le sommaire d'un gros pdf et trouver l'info !

Oui mais bon, à l'autre bout du monde, avec ton bandit d'opérateur qui
te fait payer 1 euro le méga de données, ça le fait pas.
--
F.J.
GhostRaider
Le 15/06/2016 à 18:14, efji a écrit :
Le 15/06/2016 à 18:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/06/2016 14:25, jdd a écrit :
il suffit de l'avoir dans son téléphone

ya 2 écoles, bien souvent google "mon problème" est plus rapide
que de lire le sommaire d'un gros pdf et trouver l'info !

Oui mais bon, à l'autre bout du monde, avec ton bandit d'opérateur qui
te fait payer 1 euro le méga de données, ça le fait pas.

La solution : avoir un smartphone à 2 emplacements SIM et acheter une
carte locale.
jdd
Le 15/06/2016 18:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/06/2016 14:25, jdd a écrit :
il suffit de l'avoir dans son téléphone

ya 2 écoles, bien souvent google "mon problème" est plus rapide
que de lire le sommaire d'un gros pdf et trouver l'info !

si tu as du réseau... google sur un téléphone, c'est pas le pied. Moi
j'ai ca sur owncloud, donc partout
jdd
Le 15/06/2016 18:18, GhostRaider a écrit :
La solution : avoir un smartphone à 2 emplacements SIM et acheter une
carte locale.

risqué. Au prix du smartphone autant en voir deux
jdd
GhostRaider
Le 15/06/2016 à 18:27, jdd a écrit :
Le 15/06/2016 18:18, GhostRaider a écrit :
La solution : avoir un smartphone à 2 emplacements SIM et acheter une
carte locale.

risqué. Au prix du smartphone autant en voir deux

Pourquoi risqué ?
C'est pratique, on n'en a qu'un dans sa poche et on choisit la carte
selon le moment.
Mon Wiko possède 2 emplacements et c'est un modèle de sous-entrée de gamme
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2016 18:18, GhostRaider a écrit :
La solution : avoir un smartphone à 2 emplacements SIM et acheter une
carte locale.

et faire gaffe d'avoir un tel quadribande en 3G/4G et pas seulement
quadribande 2G...
jdd
Le 15/06/2016 18:30, GhostRaider a écrit :
Pourquoi risqué ?
C'est pratique, on n'en a qu'un dans sa poche et on choisit la carte
selon le moment.
Mon Wiko possède 2 emplacements et c'est un modèle de sous-entrée de gamme

le risque est d'oublier le choix précédent et d'appeler avec la mauvaise
carte
jdd
Le 15/06/2016 18:50, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/06/2016 18:18, GhostRaider a écrit :
La solution : avoir un smartphone à 2 emplacements SIM et acheter une
carte locale.

et faire gaffe d'avoir un tel quadribande en 3G/4G et pas seulement
quadribande 2G...

le prix des cartes locales en 4G... le deuxième emplacement est souvent
limité.
jdd
GhostRaider
Le 15/06/2016 à 18:51, jdd a écrit :
Le 15/06/2016 18:30, GhostRaider a écrit :
Pourquoi risqué ?
C'est pratique, on n'en a qu'un dans sa poche et on choisit la carte
selon le moment.
Mon Wiko possède 2 emplacements et c'est un modèle de sous-entrée de
gamme

le risque est d'oublier le choix précédent et d'appeler avec la mauvaise
carte

Effectivement, mais en général, on reste sur la même, on change
seulement dans l'avion.