Un dîner presque parfait

Marc Lepetit
Bonjour,

Émission très moyenne, "Un dîner presque parfait".
Pas de quoi en faire un plat.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.

4 5 6 7 8
Elephant Man
Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:17, LeLapin a écrit :

Depuis le temps que je le tanne pour qu'il file les clés à quelqu'un
qui a un peu de compassion pour ce ng...!

Vous allez rire, il n'y a pas de clés.
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 13 09:20:07 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:18, fidom a écrit :

> N'y pensez même pas : frtp, c'est sa vie.

La vôtre, c'est deux pékins sur le zoo, c'est pas mieux.
Bon, on va encore finir sur fme, nous, je vous laisse l'initiative du
suivi, tiens, pas de raison que je sois le seul à bosser.

Si pour toi ça c'est du boulot...! :D

Elephant Man
Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:19, fidom a écrit :

Vous allez rire, il n'y a pas de clés.

Nt nt. Vous avez mal cherché.

J'ai toujours pas free.fr.*, c'est fme ou rien, désolé.
Vous pouvez le faire :)
Elephant Man
Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:20, LeLapin a écrit :

Bon, on va encore finir sur fme, nous, je vous laisse l'initiative du
suivi, tiens, pas de raison que je sois le seul à bosser.

Si pour toi ça c'est du boulot...! :D

(Soupir.)
Vous ne vous arrangez ni l'un ni l'autre. Par contre, la meute ne met jamais
beaucoup de temps à se former.
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 13 09:22:39 +0000
Elephant Man a écrit :

> Si pour toi ça c'est du boulot...! :D

(Soupir.)
Vous ne vous arrangez ni l'un ni l'autre. Par contre, la meute ne met
jamais beaucoup de temps à se former.

C'est un accident, je ne connais pas ce monsieur.

De là à penser que c'est ton attitude qui déclenche des effe ts de meute
contre toi, il n'y a qu'un pas que je ne sais si je dois dire que je le
franchis allègrement.
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 13 09:21:13 +0000
Elephant Man a écrit :

> Nt nt. Vous avez mal cherché.

J'ai toujours pas free.fr.*, c'est fme ou rien, désolé.
Vous pouvez le faire :)

Ou alors faire un aad de création de fr.bio.dtc, histoire de normaliser
une pratique courante.
fidom
Selon LeLapin :
Le Sun, 11 Aug 13 09:21:13 +0000
Elephant Man a écrit :

[...]

Je proposerais plutôt : loisirs-creatifs.dtc

--
Mousse et pampre.
fidom
Selon Elephant Man :
Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:18, fidom a écrit :

N'y pensez même pas : frtp, c'est sa vie.

La vôtre, c'est deux pékins sur le zoo, c'est pas mieux.

Deux pékins dont l'un est déjà en train de tester Nemo.
Vous avez ouvert les portes de l'enfer, mais vous ne le savez pas
encore.

Bon, on va encore finir sur fme, nous, je vous laisse l'initiative du suivi,
tiens, pas de raison que je sois le seul à bosser.

fme, c'est pour les cons©

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 11:28:17 +0200
fidom a écrit :

Selon LeLapin :

> Ou alors faire un aad de création de fr.bio.dtc, histoire de
> normaliser une pratique courante.

Je proposerais plutôt : loisirs-creatifs.dtc

En quoi est-ce créatif ? Alors qu'on est certain que c'est biologique
(à moins d'avoir un anus en plastique suite à cancer ou vieilleri e,
mais on est quand même pas sur frp ici !)
4 5 6 7 8