Un dîner presque parfait

Marc Lepetit
Bonjour,

Émission très moyenne, "Un dîner presque parfait".
Pas de quoi en faire un plat.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.

4 5 6 7 8
Elephant Man
Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:33, fidom a écrit :

Bon, on va encore finir sur fme, nous, je vous laisse l'initiative du suivi,
tiens, pas de raison que je sois le seul à bosser.

fme, c'est pour les cons©

C'est bien ce que je disais, ce sera parfait.
Mais j'attends que vous le fassiez vous-même.
fidom
Selon Elephant Man :

C'est bien ce que je disais, ce sera parfait.
Mais j'attends que vous le fassiez vous-même.

Pourquoi ? Vous êtes con au point d'avoir oublié le chemin de votre
clapier d'origine ?

--
Mousse et pampre.
fidom
Selon LeLapin :

En quoi est-ce créatif ?

Ça crée la polémique, déjà.

--
Mousse et pampre.
fidom
Selon LeLapin :

C'est un accident, je ne connais pas ce monsieur.

Tssss... Ingrat, après toutes ces belles nuits dtc.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 11:37:22 +0200
fidom a écrit :

Selon LeLapin :

> En quoi est-ce créatif ?

Ça crée la polémique, déjà.

Ben c'est un AAD, c'est donc en charte. :p
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 11:40:23 +0200
fidom a écrit :

Selon LeLapin :

> C'est un accident, je ne connais pas ce monsieur.

Tssss... Ingrat, après toutes ces belles nuits dtc.

Je te dis et je te répète que j'étais bourré et que je ne me souviens
plus de toi ! T'es lourd comme mec !

Si au moins tu me rappelais un détail de remarquable chez toi...! Mais
vu qu'il n'y en a pas !? :p

Rhhhooo, j'en ai marre de ces coups d'un soir qui te collent pendant
des années après. 'Tain, je vais changer de numéro de tà ©léphone moi !
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 11:30:35 +0200
fidom a écrit :

Deux pékins dont l'un est déjà en train de tester Nemo.

Je comprends pourquoi ça s'appelle zoo... (vous n'avez pas terminà © le
mot à cause de la censure je présume).

Enfin des petits chiens qui enculent des poissons, ça doit faire des
photos très intéressantes. Tu nous en enverras ici ? Ils aiment b ien
les bestioles aussi, mais les leurs ne copulent qu'entre elles.
fidom
'LeLapin', le dimanche 11/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :

Je comprends

rien du tout.

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 12:28:03 +0200
fidom a écrit :

'LeLapin', le dimanche 11/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :

> Je comprends

rien du tout.

Si, si, c'est très clair, tu t'es trahise !
fidom
fidom a écrit :

'LeLapin', le dimanche 11/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :

Je comprends

rien du tout.

Si, si, c'est très clair, tu t'es trahise !

Vous êtes fou comme un lapin.