dire non à la tri-play

64 réponses
tonton68
Il n'y a aucune raison pour que l'état français mette un taxe sur le
tri-play, ceci parce que presque tout le monde possède une télévision,
télévision dont nous payons une taxe!
Faire circuler.
--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

10 réponses

doumé
Thomas Chatterton a couché sur son écran :

Mais vous allez vous rattraper, j'en suis sûr.

Pas toi ! Ton quotage à la con rend tes interventions illisibles, si
tant est qu'il y ait quelque chose à lire. Pitoyable de connerie !

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
ajV3q.2$
Thomas Chatterton a couché sur son écran :

Mais vous allez vous rattraper, j'en suis sûr.

Pas toi ! Ton quotage à la con rend tes interventions illisibles, si tant
est qu'il y ait quelque chose à lire. Pitoyable de connerie !

Tiens, une bordée d'insultes !
Vous ne changerez jamais, toujours aussi caractériel le pauvre doumé.

Au fait, pourquoi ne pas cracher votre venin sur Bebert ? Il vous ressemble
trop ?
doumé
Thomas Chatterton a émis l'idée suivante :

Au fait, pourquoi ne pas cracher votre venin sur Bebert ? Il vous ressemble
trop ?

Je suis sur que Bebert comprendra ce que quoter veut dire quand il me
lira. Toi, tu es beaucoup trop con.

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
mDV3q.931$
Thomas Chatterton a émis l'idée suivante :

Au fait, pourquoi ne pas cracher votre venin sur Bebert ? Il vous
ressemble trop ?

Je suis sur que Bebert comprendra ce que quoter veut dire quand il me
lira.

Sûr qu'il va comprendre Bebert qui jongle comme vous entre mensonge, insulte
et vulgaires râlerie. Qui se ressemble s'assemble.
Non, non, vous n'êtes pas de mauvaise foi ! :-)

Toi, tu es beaucoup trop con.

Tiens, une insulte !
Vous ne changerez jamais, toujours aussi inutile et caractériel le pauvre
doumé.
yenamarre
Réglez vos différents personnels par courriel, ce n'est pas la peine de
continuer à polluer ce groupe par vos insultes réciproques.
Thomas Chatterton
"yenamarre" a écrit dans le message de news:
4426b$4e50d48c$564430ad$
Réglez vos différents personnels par courriel, ce n'est pas la peine de
continuer à polluer ce groupe par vos insultes réciproques.

Prenez votre courage à deux mains et adressez-vous directement aux
agresseurs.
Bebert
"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2p7uf$iv2$

"doumé" a écrit dans le message de news:
ajV3q.2$
Thomas Chatterton a couché sur son écran :

Mais vous allez vous rattraper, j'en suis sûr.

Pas toi ! Ton quotage à la con rend tes interventions illisibles, si tant
est qu'il y ait quelque chose à lire. Pitoyable de connerie !

Tiens, une bordée d'insultes !
Vous ne changerez jamais, toujours aussi caractériel le pauvre doumé.

Au fait, pourquoi ne pas cracher votre venin sur Bebert ? Il vous
ressemble trop ?

Voici un individu qui non seulement est bouché, mais qui ne connaît pas
grand chose de la vie:

"L'escroquerie, c'est votre mensonge sur la TVA à 19,6% qui aurait été
appliquée sur la totalité de la facture"(sic)

S'il n'y a qu'un chiffre sur la facture:
Exemple: 100 euros HT montant de votre forfait Internet sans téléphonie et
sans TV.
Que la valeur de la TVA est 19,6 euros
que le total TTC et de 119.6 euros.

C'est sûr que c'est un mensonge de la facture, n'est-ce pas?

Comment peut-on avoir l'audace d'intervenir et raconter des énormités
pareilles, si on a pas zéro culture et zéro intelligence?
Justement parce qu'on a Zéro culture et zéro intelligence

Merci Doumé
Thomas Chatterton
"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2qqrv$nu4$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2p7uf$iv2$

"doumé" a écrit dans le message de news:
ajV3q.2$
Thomas Chatterton a couché sur son écran :

Mais vous allez vous rattraper, j'en suis sûr.

Pas toi ! Ton quotage à la con rend tes interventions illisibles, si
tant est qu'il y ait quelque chose à lire. Pitoyable de connerie !

Tiens, une bordée d'insultes !
Vous ne changerez jamais, toujours aussi caractériel le pauvre doumé.

Au fait, pourquoi ne pas cracher votre venin sur Bebert ? Il vous
ressemble trop ?

Voici un individu qui non seulement est bouché, mais qui ne connaît pas
grand chose de la vie:

"L'escroquerie, c'est votre mensonge sur la TVA à 19,6% qui aurait été
appliquée sur la totalité de la facture"(sic)

S'il n'y a qu'un chiffre sur la facture:
Exemple: 100 euros HT montant de votre forfait Internet sans téléphonie et
sans TV.
Que la valeur de la TVA est 19,6 euros
que le total TTC et de 119.6 euros.

C'est sûr que c'est un mensonge de la facture, n'est-ce pas?

Non, c'est *votre* mensonge sur la TVA à 19,6% qui aurait été
appliquée sur la totalité de la facture.

Et je vous rappelle (une nouvelle fois) que, quelle qu'en soit la raison,
votre FAI peut augmenter ses tarifs sous réserve de satisfaire aux
obligations que lui impose l'article L121-84 du Code de la Consommation pour
cause de modification des conditions contractuelles (prévenir au moins un
mois avant son entrée en vigueur et informer de la possibilité de résilier
le contrat sans pénalité de résiliation jusque dans un délai de quatre mois
après l'entrée en vigueur de la modification).

J'attends (une fois de plus !!!) vos commentaires *sensée* (ce qui exclut
les insultes, vos pleurnicheries et vos désormais habituelles diatribes
poujadistes).

Comment peut-on avoir l'audace d'intervenir et raconter des énormités
pareilles, si on a pas zéro culture et zéro intelligence?
Justement parce qu'on a Zéro culture et zéro intelligence

L'audace de vous rappeler la réalité qui vous dérange, c'est vraiment trop
affreux ! :-)

Merci Doumé

Vous vous sentez très proches puis que vous partagez cette technique de haut
niveau qu'est le recours unique et systématique à l'insulte et au
dénigrement.
Thomas Chatterton
"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2qqrv$nu4$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2p7uf$iv2$

"doumé" a écrit dans le message de news:
ajV3q.2$
Thomas Chatterton a couché sur son écran :

Mais vous allez vous rattraper, j'en suis sûr.

Pas toi ! Ton quotage à la con rend tes interventions illisibles, si
tant est qu'il y ait quelque chose à lire. Pitoyable de connerie !

Tiens, une bordée d'insultes !
Vous ne changerez jamais, toujours aussi caractériel le pauvre doumé.

Au fait, pourquoi ne pas cracher votre venin sur Bebert ? Il vous
ressemble trop ?

Voici un individu qui non seulement est bouché, mais qui ne connaît pas
grand chose de la vie:

"L'escroquerie, c'est votre mensonge sur la TVA à 19,6% qui aurait été
appliquée sur la totalité de la facture"(sic)

S'il n'y a qu'un chiffre sur la facture:
Exemple: 100 euros HT montant de votre forfait Internet sans téléphonie et
sans TV.
Que la valeur de la TVA est 19,6 euros
que le total TTC et de 119.6 euros.

C'est sûr que c'est un mensonge de la facture, n'est-ce pas?

Non, c'est *votre* mensonge sur la TVA à 19,6% qui aurait été
appliquée sur la totalité de la facture.

Et je vous rappelle (une nouvelle fois) que, quelle qu'en soit la raison,
votre FAI peut augmenter ses tarifs sous réserve de satisfaire aux
obligations que lui impose l'article L121-84 du Code de la Consommation pour
cause de modification des conditions contractuelles (prévenir au moins un
mois avant son entrée en vigueur et informer de la possibilité de résilier
le contrat sans pénalité de résiliation jusque dans un délai de quatre mois
après l'entrée en vigueur de la modification).

J'attends (une fois de plus !!!) vos commentaires *sensée* (ce qui exclut
les insultes, vos pleurnicheries et vos désormais habituelles diatribes
poujadistes).

Comment peut-on avoir l'audace d'intervenir et raconter des énormités
pareilles, si on a pas zéro culture et zéro intelligence?
Justement parce qu'on a Zéro culture et zéro intelligence

L'audace de vous rappeler la réalité qui vous dérange, c'est vraiment trop
affreux ! :-)

Merci Doumé

Vous vous sentez très proches puis que vous partagez cette technique de haut
niveau qu'est le recours unique et systématique à l'insulte et au
dénigrement.
doumé
Bebert a exprimé avec précision :

Voici un individu qui non seulement est bouché, mais qui ne connaît pas
grand chose de la vie:

"L'escroquerie, c'est votre mensonge sur la TVA à 19,6% qui aurait été
appliquée sur la totalité de la facture"(sic)

S'il n'y a qu'un chiffre sur la facture:
Exemple: 100 euros HT montant de votre forfait Internet sans téléphonie et
sans TV.
Que la valeur de la TVA est 19,6 euros
que le total TTC et de 119.6 euros.

C'est sûr que c'est un mensonge de la facture, n'est-ce pas?

Comment peut-on avoir l'audace d'intervenir et raconter des énormités
pareilles, si on a pas zéro culture et zéro intelligence?
Justement parce qu'on a Zéro culture et zéro intelligence

Merci Doumé

De rien Bébert.
Il y a plusieurs années que cet atrophié du bulbe sévit ici et ailleurs
et surtout qu'il fait de la lèche à free, quitte à nier l'évidence avec
un culot inégalé sur la planète ...

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.