dire non à la tri-play

64 réponses
tonton68
Il n'y a aucune raison pour que l'état français mette un taxe sur le
tri-play, ceci parce que presque tout le monde possède une télévision,
télévision dont nous payons une taxe!
Faire circuler.
--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

10 réponses

Bebert
"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout quand on
peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien avoir entre eux. Cette
pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs d'accès, si
on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est dépendant de ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et préférez
sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici! Y a vraiment un boeuf qui ne
sait pas lire sur ce forum, je siffle comme le train, trois fois, et il me
regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)
Thomas Chatterton
"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2jovo$env$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout quand on
peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien avoir entre eux.
Cette pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs d'accès,
si on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est dépendant de
ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et préférez
sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici!

Oui, vous savez, tout ce qui feignez d'ignorer, la réalité qui vous
insupporte et que vous ne pouvez entendre :
- la facture de janvier 2011 à comparer avec celle de février
- la suppression de la TVA à taux réduit sur les services de radiaodiffusion
audiovisuelle (5,5%) prévue par la Loi de Finances 2011
- la liberté des prix,
- l'article L121-84 du Code de la Consommation,

Y a vraiment un boeuf qui ne sait pas lire sur ce forum, je siffle comme
le train, trois fois, et il me regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+

Vous vous maintenez au niveau zéro de l'argumentation.

Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Mais non, vous êtes pas obstinés, vous êtes obtus.

Bebert
"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2jqo0$rt1$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2jovo$env$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout quand
on peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien avoir entre eux.
Cette pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs d'accès,
si on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est dépendant de
ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et préférez
sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici!

Oui, vous savez, tout ce qui feignez d'ignorer, la réalité qui vous
insupporte et que vous ne pouvez entendre :
- la facture de janvier 2011 à comparer avec celle de février
- la suppression de la TVA à taux réduit sur les services de
radiaodiffusion audiovisuelle (5,5%) prévue par la Loi de Finances 2011
- la liberté des prix,
- l'article L121-84 du Code de la Consommation,

Y a vraiment un boeuf qui ne sait pas lire sur ce forum, je siffle comme
le train, trois fois, et il me regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+

Vous vous maintenez au niveau zéro de l'argumentation.

Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Mais non, vous êtes pas obstinés, vous êtes obtus.

Super c'est moi l'obtus!!!!
Merci de me faire rire autant.
Pour ce qui est de l'argumentation, à part répéter les mêmes phrases, je
n'en vois guère ailleurs...
Pour ma part quand je lis sur ma facture un taux de TVA(19,6%) s'appliquant
sur la totalité de celle-ci, je voudrais bien savoir comment on peut
augmenter ce taux pour qu'il passe à nouveau au même taux(19,6) sur une
valeur elle majorée. Ma facture me ment?
Ou alors on me fait payer de la TVA sur de la TVA?
C'est là qu'il faut expliquer, pas déclamer toujours les mêmes boniments
irrecevables.
Thomas Chatterton
"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2mqgc$u10$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2jqo0$rt1$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2jovo$env$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout quand
on peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien avoir entre eux.
Cette pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs d'accès,
si on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est dépendant de
ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et préférez
sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici!

Oui, vous savez, tout ce qui feignez d'ignorer, la réalité qui vous
insupporte et que vous ne pouvez entendre :
- la facture de janvier 2011 à comparer avec celle de février
- la suppression de la TVA à taux réduit sur les services de
radiaodiffusion audiovisuelle (5,5%) prévue par la Loi de Finances 2011
- la liberté des prix,
- l'article L121-84 du Code de la Consommation,

Y a vraiment un boeuf qui ne sait pas lire sur ce forum, je siffle comme
le train, trois fois, et il me regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+

Vous vous maintenez au niveau zéro de l'argumentation.

Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Mais non, vous êtes pas obstinés, vous êtes obtus.

Super c'est moi l'obtus!!!!

Eh oui puisque vous tournez en rond pour ne pas voir les textes bien réels.

Merci de me faire rire autant.

Et cela vous empêche de réfléchir ?

Pour ce qui est de l'argumentation, à part répéter les mêmes phrases, je
n'en vois guère ailleurs...
Pour ma part quand je lis sur ma facture un taux de TVA(19,6%)
s'appliquant sur la totalité de celle-ci,

Tiens, vous aviez pourtant affirmé que vous aviez vu cela dans votre
contrat. :-)

je voudrais bien savoir comment on peut augmenter ce taux pour qu'il passe
à nouveau au même taux(19,6) sur une valeur elle majorée. Ma facture me
ment?

Non, c'est vous qui mentez. Vos factures antérieures à février dernier ont
une ligne correspondant à la TVA à taux réduit

Ou alors on me fait payer de la TVA sur de la TVA?
C'est là qu'il faut expliquer, pas déclamer toujours les mêmes boniments
irrecevables.

C'est irrecevable uniquement pour celui qui ferme les yeux et se bouche les
oreilles.

Mais vous allez nous expliquer par exemple où est le boniment quand on vous
rappelle que, quelle qu'en soit la raison, votre FAI peut augmenter ses
tarifs sous réserve de satisfaire aux obligations que lui impose l'article
L121-84 du Code de la Consommation pour cause de modification des conditions
contractuelles (prévenir au moins un mois avant son entrée en vigueur et
informer de la possibilité de résilier le contrat sans pénalité de
résiliation jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de
la modification).

J'attends vos boni... explications avec le plus grand intérêt.
Bebert
"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2msk0$f05$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2mqgc$u10$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2jqo0$rt1$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2jovo$env$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout quand
on peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien avoir entre
eux. Cette pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs
d'accès, si on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est dépendant
de ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et préférez
sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici!

Oui, vous savez, tout ce qui feignez d'ignorer, la réalité qui vous
insupporte et que vous ne pouvez entendre :
- la facture de janvier 2011 à comparer avec celle de février
- la suppression de la TVA à taux réduit sur les services de
radiaodiffusion audiovisuelle (5,5%) prévue par la Loi de Finances 2011
- la liberté des prix,
- l'article L121-84 du Code de la Consommation,

Y a vraiment un boeuf qui ne sait pas lire sur ce forum, je siffle
comme le train, trois fois, et il me regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+

Vous vous maintenez au niveau zéro de l'argumentation.

Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Mais non, vous êtes pas obstinés, vous êtes obtus.

Super c'est moi l'obtus!!!!

Eh oui puisque vous tournez en rond pour ne pas voir les textes bien
réels.

Merci de me faire rire autant.

Et cela vous empêche de réfléchir ?

Pour ce qui est de l'argumentation, à part répéter les mêmes phrases, je
n'en vois guère ailleurs...
Pour ma part quand je lis sur ma facture un taux de TVA(19,6%)
s'appliquant sur la totalité de celle-ci,

Tiens, vous aviez pourtant affirmé que vous aviez vu cela dans votre
contrat. :-)

je voudrais bien savoir comment on peut augmenter ce taux pour qu'il
passe à nouveau au même taux(19,6) sur une valeur elle majorée. Ma
facture me ment?

Non, c'est vous qui mentez. Vos factures antérieures à février dernier ont
une ligne correspondant à la TVA à taux réduit

Ou alors on me fait payer de la TVA sur de la TVA?
C'est là qu'il faut expliquer, pas déclamer toujours les mêmes boniments
irrecevables.

C'est irrecevable uniquement pour celui qui ferme les yeux et se bouche
les oreilles.

Mais vous allez nous expliquer par exemple où est le boniment quand on
vous rappelle que, quelle qu'en soit la raison, votre FAI peut augmenter
ses tarifs sous réserve de satisfaire aux obligations que lui impose
l'article L121-84 du Code de la Consommation pour cause de modification
des conditions contractuelles (prévenir au moins un mois avant son entrée
en vigueur et informer de la possibilité de résilier le contrat sans
pénalité de résiliation jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée
en vigueur de la modification).

J'attends vos boni... explications avec le plus grand intérêt.

La mauvaise foi du FAI pour argumenter son augmentation, c'est simple à
reconnaître, non?
Je trouve que vous êtes un bavasseur qui répond à coté, comme nos
gouvernants, et qui veut absolument avoir le dernier mot en utilisant la
méthode:
"Je vais vous la mettre profond, ça va faire mal, mais je vais vous
expliquer, si vous protestez c'est que vous n'avez pas compris, je vais vous
expliquer à nouveau"
Thomas Chatterton
"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2nmv4$b9h$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2msk0$f05$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2mqgc$u10$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2jqo0$rt1$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2jovo$env$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout
quand on peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien avoir
entre eux. Cette pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs
d'accès, si on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est dépendant
de ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et
préférez sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici!

Oui, vous savez, tout ce qui feignez d'ignorer, la réalité qui vous
insupporte et que vous ne pouvez entendre :
- la facture de janvier 2011 à comparer avec celle de février
- la suppression de la TVA à taux réduit sur les services de
radiaodiffusion audiovisuelle (5,5%) prévue par la Loi de Finances 2011
- la liberté des prix,
- l'article L121-84 du Code de la Consommation,

Y a vraiment un boeuf qui ne sait pas lire sur ce forum, je siffle
comme le train, trois fois, et il me regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+

Vous vous maintenez au niveau zéro de l'argumentation.

Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Mais non, vous êtes pas obstinés, vous êtes obtus.

Super c'est moi l'obtus!!!!

Eh oui puisque vous tournez en rond pour ne pas voir les textes bien
réels.

Merci de me faire rire autant.

Et cela vous empêche de réfléchir ?

Pour ce qui est de l'argumentation, à part répéter les mêmes phrases, je
n'en vois guère ailleurs...
Pour ma part quand je lis sur ma facture un taux de TVA(19,6%)
s'appliquant sur la totalité de celle-ci,

Tiens, vous aviez pourtant affirmé que vous aviez vu cela dans votre
contrat. :-)

je voudrais bien savoir comment on peut augmenter ce taux pour qu'il
passe à nouveau au même taux(19,6) sur une valeur elle majorée. Ma
facture me ment?

Non, c'est vous qui mentez. Vos factures antérieures à février dernier
ont une ligne correspondant à la TVA à taux réduit

Ou alors on me fait payer de la TVA sur de la TVA?
C'est là qu'il faut expliquer, pas déclamer toujours les mêmes boniments
irrecevables.

C'est irrecevable uniquement pour celui qui ferme les yeux et se bouche
les oreilles.

Mais vous allez nous expliquer par exemple où est le boniment quand on
vous rappelle que, quelle qu'en soit la raison, votre FAI peut augmenter
ses tarifs sous réserve de satisfaire aux obligations que lui impose
l'article L121-84 du Code de la Consommation pour cause de modification
des conditions contractuelles (prévenir au moins un mois avant son entrée
en vigueur et informer de la possibilité de résilier le contrat sans
pénalité de résiliation jusque dans un délai de quatre mois après
l'entrée en vigueur de la modification).

J'attends vos boni... explications avec le plus grand intérêt.

La mauvaise foi du FAI pour argumenter son augmentation, c'est simple à
reconnaître, non?
Je trouve que vous êtes un bavasseur qui répond à coté, comme nos
gouvernants, et qui veut absolument avoir le dernier mot en utilisant la
méthode:
"Je vais vous la mettre profond, ça va faire mal, mais je vais vous
expliquer, si vous protestez c'est que vous n'avez pas compris, je vais
vous expliquer à nouveau"

Donc, après le mensonge, vous n'avez pour argument que ces quelques propos
graveleux de pilier de bistrot.
Vous êtes trop prévisible !
Bebert
"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2noir$j1v$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2nmv4$b9h$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2msk0$f05$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2mqgc$u10$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2jqo0$rt1$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2jovo$env$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout
quand on peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien avoir
entre eux. Cette pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs
d'accès, si on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est
dépendant de ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et
préférez sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici!

Oui, vous savez, tout ce qui feignez d'ignorer, la réalité qui vous
insupporte et que vous ne pouvez entendre :
- la facture de janvier 2011 à comparer avec celle de février
- la suppression de la TVA à taux réduit sur les services de
radiaodiffusion audiovisuelle (5,5%) prévue par la Loi de Finances
- la liberté des prix,
- l'article L121-84 du Code de la Consommation,

Y a vraiment un boeuf qui ne sait pas lire sur ce forum, je siffle
comme le train, trois fois, et il me regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+

Vous vous maintenez au niveau zéro de l'argumentation.

Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Mais non, vous êtes pas obstinés, vous êtes obtus.

Super c'est moi l'obtus!!!!

Eh oui puisque vous tournez en rond pour ne pas voir les textes bien
réels.

Merci de me faire rire autant.

Et cela vous empêche de réfléchir ?

Pour ce qui est de l'argumentation, à part répéter les mêmes phrases,
je n'en vois guère ailleurs...
Pour ma part quand je lis sur ma facture un taux de TVA(19,6%)
s'appliquant sur la totalité de celle-ci,

Tiens, vous aviez pourtant affirmé que vous aviez vu cela dans votre
contrat. :-)

je voudrais bien savoir comment on peut augmenter ce taux pour qu'il
passe à nouveau au même taux(19,6) sur une valeur elle majorée. Ma
facture me ment?

Non, c'est vous qui mentez. Vos factures antérieures à février dernier
ont une ligne correspondant à la TVA à taux réduit

Ou alors on me fait payer de la TVA sur de la TVA?
C'est là qu'il faut expliquer, pas déclamer toujours les mêmes
boniments irrecevables.

C'est irrecevable uniquement pour celui qui ferme les yeux et se bouche
les oreilles.

Mais vous allez nous expliquer par exemple où est le boniment quand on
vous rappelle que, quelle qu'en soit la raison, votre FAI peut augmenter
ses tarifs sous réserve de satisfaire aux obligations que lui impose
l'article L121-84 du Code de la Consommation pour cause de modification
des conditions contractuelles (prévenir au moins un mois avant son
entrée en vigueur et informer de la possibilité de résilier le contrat
sans pénalité de résiliation jusque dans un délai de quatre mois après
l'entrée en vigueur de la modification).

J'attends vos boni... explications avec le plus grand intérêt.

La mauvaise foi du FAI pour argumenter son augmentation, c'est simple à
reconnaître, non?
Je trouve que vous êtes un bavasseur qui répond à coté, comme nos
gouvernants, et qui veut absolument avoir le dernier mot en utilisant la
méthode:
"Je vais vous la mettre profond, ça va faire mal, mais je vais vous
expliquer, si vous protestez c'est que vous n'avez pas compris, je vais
vous expliquer à nouveau"

Donc, après le mensonge, vous n'avez pour argument que ces quelques propos
graveleux de pilier de bistrot.
Vous êtes trop prévisible !

A con, con et demi, tes arguments sont-ils plus déterminants que les miens?
Car à vrai dire je n'en ai trouvé aucun. Mis à part quelques déclarations
non vérifiées qui n'apportent pas d'éléments à mes questions et qui ne vont
que dans le sens des FAI, mais on peut continuer longtemps comme ça...Cela
s'appelle un dialogue de sourds...
Et c'est pour avoir le dernier mot, celui qui l'aura sera le plus malade des
deux.
Moi je sais que je suis atteint, j'espère ne pas te décevoir en te
l'apprenant...
Thomas Chatterton
"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2ol58$q7i$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2noir$j1v$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2nmv4$b9h$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2msk0$f05$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2mqgc$u10$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2jqo0$rt1$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2jovo$env$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout
quand on peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien avoir
entre eux. Cette pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs
d'accès, si on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est
dépendant de ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et
préférez sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici!

Oui, vous savez, tout ce qui feignez d'ignorer, la réalité qui vous
insupporte et que vous ne pouvez entendre :
- la facture de janvier 2011 à comparer avec celle de février
- la suppression de la TVA à taux réduit sur les services de
radiaodiffusion audiovisuelle (5,5%) prévue par la Loi de Finances
- la liberté des prix,
- l'article L121-84 du Code de la Consommation,

Y a vraiment un boeuf qui ne sait pas lire sur ce forum, je siffle
comme le train, trois fois, et il me regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+

Vous vous maintenez au niveau zéro de l'argumentation.

Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Mais non, vous êtes pas obstinés, vous êtes obtus.

Super c'est moi l'obtus!!!!

Eh oui puisque vous tournez en rond pour ne pas voir les textes bien
réels.

Merci de me faire rire autant.

Et cela vous empêche de réfléchir ?

Pour ce qui est de l'argumentation, à part répéter les mêmes phrases,
je n'en vois guère ailleurs...
Pour ma part quand je lis sur ma facture un taux de TVA(19,6%)
s'appliquant sur la totalité de celle-ci,

Tiens, vous aviez pourtant affirmé que vous aviez vu cela dans votre
contrat. :-)

je voudrais bien savoir comment on peut augmenter ce taux pour qu'il
passe à nouveau au même taux(19,6) sur une valeur elle majorée. Ma
facture me ment?

Non, c'est vous qui mentez. Vos factures antérieures à février dernier
ont une ligne correspondant à la TVA à taux réduit

Ou alors on me fait payer de la TVA sur de la TVA?
C'est là qu'il faut expliquer, pas déclamer toujours les mêmes
boniments irrecevables.

C'est irrecevable uniquement pour celui qui ferme les yeux et se bouche
les oreilles.

Mais vous allez nous expliquer par exemple où est le boniment quand on
vous rappelle que, quelle qu'en soit la raison, votre FAI peut
augmenter ses tarifs sous réserve de satisfaire aux obligations que lui
impose l'article L121-84 du Code de la Consommation pour cause de
modification des conditions contractuelles (prévenir au moins un mois
avant son entrée en vigueur et informer de la possibilité de résilier
le contrat sans pénalité de résiliation jusque dans un délai de quatre
mois après l'entrée en vigueur de la modification).

J'attends vos boni... explications avec le plus grand intérêt.

La mauvaise foi du FAI pour argumenter son augmentation, c'est simple à
reconnaître, non?
Je trouve que vous êtes un bavasseur qui répond à coté, comme nos
gouvernants, et qui veut absolument avoir le dernier mot en utilisant la
méthode:
"Je vais vous la mettre profond, ça va faire mal, mais je vais vous
expliquer, si vous protestez c'est que vous n'avez pas compris, je vais
vous expliquer à nouveau"

Donc, après le mensonge, vous n'avez pour argument que ces quelques
propos graveleux de pilier de bistrot.
Vous êtes trop prévisible !

A con, con et demi, tes arguments sont-ils plus déterminants que les
miens?

A part des insultes, des râleries et des pleurnicheries, vous n'avez aucun
argument.
Moi, j'ai essayé de vous rappeler la réalité mais elle est trop
insupportable pour vous.

Car à vrai dire je n'en ai trouvé aucun.

Il n'est pire sourd...

Mis à part quelques déclarations non vérifiées qui n'apportent pas
d'éléments à mes questions

Il n'est pire sourd... (bis)

et qui ne vont que dans le sens des FAI,

La question n'est pas d'aller dans un sens ou dans un autre. Je répète que
j'ai essayé de vous rappeler la réalité, les textes, les lois, ...

mais on peut continuer longtemps comme ça...Cela s'appelle un dialogue de
sourds...

Non, Cela s'appelle un dialogue de sourd (sans "s"), vous êtes seul à ne
rien vouloir entendre.

Et c'est pour avoir le dernier mot, celui qui l'aura sera le plus malade
des deux.

Avant d'avoir le dernier mot, il faudrait d'abord que vous ayez le premier,
ce qui n'est toujours pas fait car vous n'avez aucun argument à avancer et
aucune réponse sensée (ce qui exclut vos mensonges et vos insultes) à
opposer à la (trop dure) réalité qui vous dérange.

Moi je sais que je suis atteint, j'espère ne pas te décevoir en te
l'apprenant...

J'ai bien compris que vous êtes coincé dans votre esprit obtus et comme vous
vous interdisez de raisonner, vous vous vautrez dans l'insulte et les propos
de pilier de bistrot.
Bebert
"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2p207$dng$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2ol58$q7i$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2noir$j1v$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2nmv4$b9h$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2msk0$f05$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2mqgc$u10$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2jqo0$rt1$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2jovo$env$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout
quand on peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien avoir
entre eux. Cette pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs
d'accès, si on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est
dépendant de ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et
préférez sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici!

Oui, vous savez, tout ce qui feignez d'ignorer, la réalité qui vous
insupporte et que vous ne pouvez entendre :
- la facture de janvier 2011 à comparer avec celle de février
- la suppression de la TVA à taux réduit sur les services de
radiaodiffusion audiovisuelle (5,5%) prévue par la Loi de Finances
- la liberté des prix,
- l'article L121-84 du Code de la Consommation,

Y a vraiment un boeuf qui ne sait pas lire sur ce forum, je siffle
comme le train, trois fois, et il me regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+

Vous vous maintenez au niveau zéro de l'argumentation.

Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Mais non, vous êtes pas obstinés, vous êtes obtus.

Super c'est moi l'obtus!!!!

Eh oui puisque vous tournez en rond pour ne pas voir les textes bien
réels.

Merci de me faire rire autant.

Et cela vous empêche de réfléchir ?

Pour ce qui est de l'argumentation, à part répéter les mêmes phrases,
je n'en vois guère ailleurs...
Pour ma part quand je lis sur ma facture un taux de TVA(19,6%)
s'appliquant sur la totalité de celle-ci,

Tiens, vous aviez pourtant affirmé que vous aviez vu cela dans votre
contrat. :-)

je voudrais bien savoir comment on peut augmenter ce taux pour qu'il
passe à nouveau au même taux(19,6) sur une valeur elle majorée. Ma
facture me ment?

Non, c'est vous qui mentez. Vos factures antérieures à février dernier
ont une ligne correspondant à la TVA à taux réduit

Ou alors on me fait payer de la TVA sur de la TVA?
C'est là qu'il faut expliquer, pas déclamer toujours les mêmes
boniments irrecevables.

C'est irrecevable uniquement pour celui qui ferme les yeux et se
bouche les oreilles.

Mais vous allez nous expliquer par exemple où est le boniment quand on
vous rappelle que, quelle qu'en soit la raison, votre FAI peut
augmenter ses tarifs sous réserve de satisfaire aux obligations que
lui impose l'article L121-84 du Code de la Consommation pour cause de
modification des conditions contractuelles (prévenir au moins un mois
avant son entrée en vigueur et informer de la possibilité de résilier
le contrat sans pénalité de résiliation jusque dans un délai de quatre
mois après l'entrée en vigueur de la modification).

J'attends vos boni... explications avec le plus grand intérêt.

La mauvaise foi du FAI pour argumenter son augmentation, c'est simple à
reconnaître, non?
Je trouve que vous êtes un bavasseur qui répond à coté, comme nos
gouvernants, et qui veut absolument avoir le dernier mot en utilisant
la méthode:
"Je vais vous la mettre profond, ça va faire mal, mais je vais vous
expliquer, si vous protestez c'est que vous n'avez pas compris, je vais
vous expliquer à nouveau"

Donc, après le mensonge, vous n'avez pour argument que ces quelques
propos graveleux de pilier de bistrot.
Vous êtes trop prévisible !

A con, con et demi, tes arguments sont-ils plus déterminants que les
miens?

A part des insultes, des râleries et des pleurnicheries, vous n'avez aucun
argument.
Moi, j'ai essayé de vous rappeler la réalité mais elle est trop
insupportable pour vous.

Car à vrai dire je n'en ai trouvé aucun.

Il n'est pire sourd...

Mis à part quelques déclarations non vérifiées qui n'apportent pas
d'éléments à mes questions

Il n'est pire sourd... (bis)

et qui ne vont que dans le sens des FAI,

La question n'est pas d'aller dans un sens ou dans un autre. Je répète que
j'ai essayé de vous rappeler la réalité, les textes, les lois, ...

mais on peut continuer longtemps comme ça...Cela s'appelle un dialogue
de sourds...

Non, Cela s'appelle un dialogue de sourd (sans "s"), vous êtes seul à ne
rien vouloir entendre.

Et c'est pour avoir le dernier mot, celui qui l'aura sera le plus malade
des deux.

Avant d'avoir le dernier mot, il faudrait d'abord que vous ayez le
premier, ce qui n'est toujours pas fait car vous n'avez aucun argument à
avancer et aucune réponse sensée (ce qui exclut vos mensonges et vos
insultes) à opposer à la (trop dure) réalité qui vous dérange.

Moi je sais que je suis atteint, j'espère ne pas te décevoir en te
l'apprenant...

J'ai bien compris que vous êtes coincé dans votre esprit obtus et comme
vous vous interdisez de raisonner, vous vous vautrez dans l'insulte et les
propos de pilier de bistrot.

Sauf que l'humour t'es inconnu, que t'es au raz des pâquerettes, et à coincé
coincé et demi, mon gars...
C'est quoi raisonner pour toi? raconter au mot prés ce qui est déversé par
le pouvoir officiel, tu es pour la pensée unique? Pas moi, aussi j'affirme
qu'annoncer que l'augmentation qui a eu lieu au nom de l'extension à 19,6% à
toutes les TVA sur une TVA déjà à 19,6% sur la totalité de ma facture,
relève de l'escroquerie intellectuelle. Si ce ne sont pas des arguments qui
accompagnent mon avis c'est quoi? Ne réponds pas tu vas dire encore une
connerie....
Au fait, j'espère que tu vas plus souvent au bistro que moi, je n'y ai pas
mis les pieds depuis plus 10 ans, depuis que je suis en retraite. Tu vas
pouvoir me traiter de "vieil" obtus!!!....
Thomas Chatterton
"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2p44v$qo3$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2p207$dng$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2ol58$q7i$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2noir$j1v$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2nmv4$b9h$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2msk0$f05$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2mqgc$u10$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2jqo0$rt1$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2jovo$env$

"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de news:
j2iuv0$ji2$

"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2iskl$5m1$
Y en a des... qui ne veulent qu'écouter que ce qu'ils disent....
Augmenter ses tarifs est une liberté du commerce.
Justifier ses augmentations est une astuce du commerce. Surtout
quand on peut faire coïncider des évènements qui n'ont rien
avoir entre eux. Cette pratique est immorale puisque mensongère.
Mais on peut répéter les mêmes arguments que les fournisseurs
d'accès, si on est naïf jusqu'à en être bête, ou si on est
dépendant de ceux-ci...
Je vous laisse libre de choisir...
Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Une fois de plus vous ne répondez à aucun argument factuel et
préférez sombrer dans l'insulte et le dénigrement.
Vous sifflez ainsi la fin de la discussion.
Dont acte !

Ah! les "arguments factuels" développés ici!

Oui, vous savez, tout ce qui feignez d'ignorer, la réalité qui vous
insupporte et que vous ne pouvez entendre :
- la facture de janvier 2011 à comparer avec celle de février
- la suppression de la TVA à taux réduit sur les services de
radiaodiffusion audiovisuelle (5,5%) prévue par la Loi de Finances
- la liberté des prix,
- l'article L121-84 du Code de la Consommation,

Y a vraiment un boeuf qui ne sait pas lire sur ce forum, je siffle
comme le train, trois fois, et il me regarde passer...
Salut Monsieur SFR!!!@+

Vous vous maintenez au niveau zéro de l'argumentation.

Salut les obstinés (je ne me mets pas en dehors du lot)

Mais non, vous êtes pas obstinés, vous êtes obtus.

Super c'est moi l'obtus!!!!

Eh oui puisque vous tournez en rond pour ne pas voir les textes bien
réels.

Merci de me faire rire autant.

Et cela vous empêche de réfléchir ?

Pour ce qui est de l'argumentation, à part répéter les mêmes
phrases, je n'en vois guère ailleurs...
Pour ma part quand je lis sur ma facture un taux de TVA(19,6%)
s'appliquant sur la totalité de celle-ci,

Tiens, vous aviez pourtant affirmé que vous aviez vu cela dans votre
contrat. :-)

je voudrais bien savoir comment on peut augmenter ce taux pour qu'il
passe à nouveau au même taux(19,6) sur une valeur elle majorée. Ma
facture me ment?

Non, c'est vous qui mentez. Vos factures antérieures à février
dernier ont une ligne correspondant à la TVA à taux réduit

Ou alors on me fait payer de la TVA sur de la TVA?
C'est là qu'il faut expliquer, pas déclamer toujours les mêmes
boniments irrecevables.

C'est irrecevable uniquement pour celui qui ferme les yeux et se
bouche les oreilles.

Mais vous allez nous expliquer par exemple où est le boniment quand
on vous rappelle que, quelle qu'en soit la raison, votre FAI peut
augmenter ses tarifs sous réserve de satisfaire aux obligations que
lui impose l'article L121-84 du Code de la Consommation pour cause de
modification des conditions contractuelles (prévenir au moins un mois
avant son entrée en vigueur et informer de la possibilité de résilier
le contrat sans pénalité de résiliation jusque dans un délai de
quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification).

J'attends vos boni... explications avec le plus grand intérêt.

La mauvaise foi du FAI pour argumenter son augmentation, c'est simple
à reconnaître, non?
Je trouve que vous êtes un bavasseur qui répond à coté, comme nos
gouvernants, et qui veut absolument avoir le dernier mot en utilisant
la méthode:
"Je vais vous la mettre profond, ça va faire mal, mais je vais vous
expliquer, si vous protestez c'est que vous n'avez pas compris, je
vais vous expliquer à nouveau"

Donc, après le mensonge, vous n'avez pour argument que ces quelques
propos graveleux de pilier de bistrot.
Vous êtes trop prévisible !

A con, con et demi, tes arguments sont-ils plus déterminants que les
miens?

A part des insultes, des râleries et des pleurnicheries, vous n'avez
aucun argument.
Moi, j'ai essayé de vous rappeler la réalité mais elle est trop
insupportable pour vous.

Car à vrai dire je n'en ai trouvé aucun.

Il n'est pire sourd...

Mis à part quelques déclarations non vérifiées qui n'apportent pas
d'éléments à mes questions

Il n'est pire sourd... (bis)

et qui ne vont que dans le sens des FAI,

La question n'est pas d'aller dans un sens ou dans un autre. Je répète
que j'ai essayé de vous rappeler la réalité, les textes, les lois, ...

mais on peut continuer longtemps comme ça...Cela s'appelle un dialogue
de sourds...

Non, Cela s'appelle un dialogue de sourd (sans "s"), vous êtes seul à ne
rien vouloir entendre.

Et c'est pour avoir le dernier mot, celui qui l'aura sera le plus malade
des deux.

Avant d'avoir le dernier mot, il faudrait d'abord que vous ayez le
premier, ce qui n'est toujours pas fait car vous n'avez aucun argument à
avancer et aucune réponse sensée (ce qui exclut vos mensonges et vos
insultes) à opposer à la (trop dure) réalité qui vous dérange.

Moi je sais que je suis atteint, j'espère ne pas te décevoir en te
l'apprenant...

J'ai bien compris que vous êtes coincé dans votre esprit obtus et comme
vous vous interdisez de raisonner, vous vous vautrez dans l'insulte et
les propos de pilier de bistrot.

Sauf que l'humour t'es inconnu, que t'es au raz des pâquerettes, et à
coincé coincé et demi, mon gars...
C'est quoi raisonner pour toi? raconter au mot prés ce qui est déversé par
le pouvoir officiel,

Vous faites les questions et les réponses. C'est pratique ?

Raisonner, cela commence par répondre aux argements par autre chose que des
insultes.

tu es pour la pensée unique? Pas moi, aussi j'affirme qu'annoncer que
l'augmentation qui a eu lieu au nom de l'extension à 19,6% à toutes les
TVA sur une TVA déjà à 19,6% sur la totalité de ma facture, relève de
l'escroquerie intellectuelle.

L'escroquerie, c'est votre mensonge sur la TVA à 19,6% qui aurait été
appliquée sur la totalité de la facture.

Et je vous rappelle (une nouvelle fois) que, quelle qu'en soit la raison,
votre FAI peut augmenter ses tarifs sous réserve de satisfaire aux
obligations que lui impose l'article L121-84 du Code de la Consommation pour
cause de modification des conditions contractuelles (prévenir au moins un
mois avant son entrée en vigueur et informer de la possibilité de résilier
le contrat sans pénalité de résiliation jusque dans un délai de quatre mois
après l'entrée en vigueur de la modification).

J'attends (une fois de plus !!!) vos commentaires *sensée* (ce qui exclut
les insultes, vos pleurnicheries et vos désormais habituelles diatribes
poujadistes).

Si ce ne sont pas des arguments qui accompagnent mon avis c'est quoi?

Euh... des arguments ? Où cela ?

Ne réponds pas tu vas dire encore une connerie....

Bel effet de projection !

Au fait, j'espère que tu vas plus souvent au bistro que moi, je n'y ai pas
mis les pieds depuis plus 10 ans, depuis que je suis en retraite. Tu vas
pouvoir me traiter de "vieil" obtus!!!....

Ce qui, malheureusement, ne vous empêche pas de tenir des propos de pilier
de bistrot.
Mais vous allez vous rattraper, j'en suis sûr.