dire non à la tri-play

64 réponses
tonton68
Il n'y a aucune raison pour que l'état français mette un taxe sur le
tri-play, ceci parce que presque tout le monde possède une télévision,
télévision dont nous payons une taxe!
Faire circuler.
--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

4 réponses

doumé
Après mûre réflexion, Thomas Chatterton a écrit :

Vous incapable d'essayer de vous taire quand vous n'avez rien à dire d'autre
que des insultes. C'est la caractéristique des caractériels.

Tu as ton cap de psychanalyse deuis longtemps, ducon ?

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"Bebert" a écrit dans le message de news:
j2ri1g$dru$
1+1=2
ou
un plus un égal deux

Vous n'avez toujours rien à dire de sensé ?
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
a2c4q.2028$
Après mûre réflexion, Thomas Chatterton a écrit :

Vous incapable d'essayer de vous taire quand vous n'avez rien à dire
d'autre que des insultes. C'est la caractéristique des caractériels.

Tu as ton cap de psychanalyse deuis longtemps, ducon ?

Merci mais vous n'aviez pas besoin de confirmer que vous n'avez rien à dire
d'autre que des insultes.
Bebert
2+2=4
Imparable non?