Disparition d'un grand Monsieur

69 réponses
lastcall
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de lui
comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois
mais toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur pour
qui s'aventurait avec imprécision sur son domaine de prédilection.

Adieu Claude

10 réponses

Marc Lepetit
MB a écrit :

Le 07/07/2010 13:24, o.gehaime a écrit :
(Un truc d'aucun intérêt)

o.gehaime de quel asile d'aliénés t'es-tu échappé ?

Ma théorie, qui se base sur l'observation, est que, pour sortir de
telles énormités sans aucune retenue, o.gehaime boit.

Je ne connaissais pas Monsieur Claude Brun, mais je salue toute sa
famille.
martin68
Le 07/07/2010 19:37, Marc Lepetit a écrit :

Ma théorie, qui se base sur l'observation, est que, pour sortir de
telles énormités sans aucune retenue, o.gehaime boit.

Je sais que ça parait incroyable mais c'est hélas son état habituel, il
est simplement égal à lui même.
o.gehaime
Le 07/07/2010 22:45, martin68 a écrit :
Le 07/07/2010 19:37, Marc Lepetit a écrit :

Ma théorie, qui se base sur l'observation, est que, pour sortir de
telles énormités sans aucune retenue, o.gehaime boit.

Je sais que ça parait incroyable mais c'est hélas son état habituel, il
est simplement égal à lui même.

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Cette loi de fait ((qui n'est pas de droit) se vérifie donc ici une fois
de plus, et on y constate que les coincés du fion et autres pompeux
cornichons imbibés de l'acidité de leur propre bile ne rient pas.
Au contraire, feignant d'entretenir le deuil pour une personne dont ils
n'ont rien à cirer, ils se la jouent donc hypocrites et intolérants,
comme ils ont d'ailleurs toujours su faire.
Jean-Paul
"o.gehaime" a écrit dans le message de news:
4c358005$0$10496$
Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Tout à fait. Donc, Vu que tu ne connais pas tout le monde ici, abstiens-toi
de tes remarques qui peuvent sembler douteuses au yeux de certains.
Garde ça pour ta famille
Marc Lepetit
o.gehaime a écrit :

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Oui, mais uniquement lorsque c'est fait avec talent, ce qui vous exclut
naturellement.
o.gehaime
Le 08/07/2010 09:38, Jean-Paul a écrit :
"o.gehaime" a écrit dans le message de news:
4c358005$0$10496$
Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Tout à fait. Donc, Vu que tu ne connais pas tout le monde ici, abstiens-toi
de tes remarques qui peuvent sembler douteuses au yeux de certains.

En même temps, ceux à qui mes propos ne plaisent pas, je leur dirai,
avec tout les égards que je leur voue, que je les emm****.

Garde ça pour ta famille

Si je veux.
Je n'ai surtout pas d'ordre à recevoir de vous.

Et sur ce point, le droit est de mon côté (toujours en charte fmd,
contrairement à tous les bâton merdeux qui ont précédé, à bons
entendeurs salut!)
o.gehaime
Le 08/07/2010 09:45, Marc Lepetit a écrit :
o.gehaime a écrit :

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Oui, mais uniquement lorsque c'est fait avec talent,

J'avoue que j'ai peut-être manqué d'un peu de préparation pour cette
intervention-là.

ce qui vous exclut
naturellement.

Ce qui exclut surtout les coincés du fion et autres culs-bénis
hypocrites qui pullulent sur ce forum.
Marc Lepetit
o.gehaime a écrit :

Le 08/07/2010 09:45, Marc Lepetit a écrit :
o.gehaime a écrit :

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Oui, mais uniquement lorsque c'est fait avec talent,

J'avoue que j'ai peut-être manqué d'un peu de préparation pour cette
intervention-là.

ce qui vous exclut
naturellement.

Ce qui exclut surtout les coincés du fion et autres culs-bénis
hypocrites qui pullulent sur ce forum.

Ce que vous ne comprenez manifestement pas, c'est que les contributeurs
sur Usenet sont de vraies personnes. Claude Brun était un contributeur
de ce forum, et à ce titre mérite, en tant que personne, une certaine
considération. Il était un homme qui avait ses joies et ses peines.
Vous, vous êtes en plein dans le virtuel, tout le montre.
o.gehaime
Le 08/07/2010 10:12, Marc Lepetit a écrit :
o.gehaime a écrit :

Le 08/07/2010 09:45, Marc Lepetit a écrit :
o.gehaime a écrit :

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Oui, mais uniquement lorsque c'est fait avec talent,

J'avoue que j'ai peut-être manqué d'un peu de préparation pour cette
intervention-là.

ce qui vous exclut
naturellement.

Ce qui exclut surtout les coincés du fion et autres culs-bénis
hypocrites qui pullulent sur ce forum.

Ce que vous ne comprenez manifestement pas, c'est que les contributeurs
sur Usenet sont de vraies personnes. Claude Brun était un contributeur
de ce forum, et à ce titre mérite, en tant que personne, une certaine
considération. Il était un homme qui avait ses joies et ses peines.

Oui bien sûr, mais justement, lui, il n'en a plus.

Vous, vous êtes en plein dans le virtuel, tout le montre.

Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole des
joies et des peines. Vous n'avez pas, Monsieur Lepetit, le monopole des
joies et des peines. J'ai des joies et des peines comme les vôtres qui
battent à leur cadence et qui sont les miennes et ne parlez pas aux
usenetiens de cette façon si blessante pour les autres...
Haroun
"o.gehaime" wrote in message
news:4c358005$0$10496$

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

si au moins tu avais été drôle, tu aurais pu te justifier par cette petite
phrase...

hélas tes tristes éructations de peine-à-jouir t'excluent d'emblée de la
famille de ceux qui ont des chances de faire rire sur des sujets délicats ou
dans des moments pénibles

--
Haroun