Disparition d'un grand Monsieur

69 réponses
lastcall
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de lui
comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois
mais toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur pour
qui s'aventurait avec imprécision sur son domaine de prédilection.

Adieu Claude

9 réponses

JCL
o.gehaime a pensé très fort :

Ah, votre truc, ce serait donc l'humour anglais...
L'humour anglosaxophone, niveau Benny Hill et Mr Haricot, un truc de gros
lourd mal embouché, sans conteste...

;-)

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
enzo diver
On 9 juil, 22:15, JCL wrote:
o.gehaime a pensé très fort :

> Ah, votre truc, ce serait donc l'humour anglais...
> L'humour anglosaxophone, niveau Benny Hill et Mr Haricot, un truc de gr os
> lourd mal embouché, sans conteste...

;-)

--
Jean-Claudehttp://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants

Ben oui, alors que le comique génétiquement modifié fait entièremen t
dans la finesse, lui !
sobeol
lastcall a ecrit
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.

Cbrun etait une signature que j'aimais bien voir ici, c'etait pour moi
synonyme d'exposition de competences particulieres !

De ce que j'ai lu des interventions de Monsieur Claude Brun sur ce
forum
Il persistera dans mon souvenir comme un intervenant des plus
respectable pour sa connaissance approfondie du droit des assurances,
mais aussi et surtout par son ton toujours posé et mesuré dans les
discussions !

Sof
djeel
Le 06/07/2010 21:07, lastcall a écrit :

Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.

Efectivement, nouvelle bien triste ;-(((
Il laisse un grand vide sur fr.misc.assurances, et bien plus grand encore,
j'imagine dans le réel !
Si tu as la possibilité de contacter ses proches, transmets mes sincères
condoléances.

--
Djeel
Max
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.

triste nouvelle ... un contributeur de grande qualité.
Laurent
Triste nouvelle que le départ d'une personne de qualité.
Encore merci à lui pour ses contributions,
pensée pour ses proches

--

"lastcall" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i0vut5$7ln$
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de lui
comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois mais
toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur pour qui
s'aventurait avec imprécision sur son domaine de prédilection.

Adieu Claude

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100801-0, 01/08/2010
Analyse le : 01/08/2010 23:11:26
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com
Serge
"lastcall" a écrit dans le message de news:
i0vut5$7ln$
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le
26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de
lui comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois
mais toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur
pour qui s'aventurait avec imprécision sur son domaine de
prédilection.

Adieu Claude

Bonsoir,

Je ne lis ceci que ce soir pour cause de congés.....

Que dire ?

Adieu à un ami que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, mais les
NG créent des liens, même virtuels...

Les mots sont faibles devant une disparition....

Merci Claude pour ce que tu nous a appris, et ce que tu nous a donné, à
commencer par ton temps "disponible"....

Serge
none
On 09/08/2010 22:40, Serge wrote:

"lastcall" a écrit dans le message de news:
i0vut5$7ln$
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de
lui comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois
mais toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur
pour qui s'aventurait avec imprécision sur son domaine de prédilection.

Adieu Claude

Bonsoir,

Je ne lis ceci que ce soir pour cause de congés.....

Que dire ?

Adieu à un ami que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, mais les
NG créent des liens, même virtuels...

Les mots sont faibles devant une disparition....

Merci Claude pour ce que tu nous a appris, et ce que tu nous a donné, à
commencer par ton temps "disponible"....

Serge

salut Claude, et longue vie à la LDA
Bernard
Le 20/08/2010 17:19, none a écrit :
On 09/08/2010 22:40, Serge wrote:

"lastcall" a écrit dans le message de news:
i0vut5$7ln$
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de
lui comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois
mais toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur
pour qui s'aventurait avec imprécision sur son domaine de prédilection.

Adieu Claude

Bonsoir,

Je ne lis ceci que ce soir pour cause de congés.....

Que dire ?

Adieu à un ami que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, mais les
NG créent des liens, même virtuels...

Les mots sont faibles devant une disparition....

Merci Claude pour ce que tu nous a appris, et ce que tu nous a donné, à
commencer par ton temps "disponible"....

Serge

salut Claude, et longue vie à la LDA

Adieu Monsieur Claude,

J'avais eu l'honneur d'échanger quelques opinions et je peux que répéter
comme tout le monde, vous nous manquerez.

Respect à vous.

Bernard.