Disparition d'un grand Monsieur

69 réponses
lastcall
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de lui
comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois
mais toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur pour
qui s'aventurait avec imprécision sur son domaine de prédilection.

Adieu Claude

10 réponses

martin68
Le 08/07/2010 09:36, o.gehaime a écrit :

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Plutôt que de chercher à justifier l'injustifiable, quand on voit
manifestement que l'on a touché le fond et qu'on ne pourra pas tomber
plus bas, c'est peut être l'occasion d'une bonne introspection et d'une
remise en cause totale.
o.gehaime
Le 08/07/2010 10:55, martin68 a écrit :
Le 08/07/2010 09:36, o.gehaime a écrit :

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Plutôt que de chercher à justifier l'injustifiable,

Arf, pauvre con.
Y'a rien eu d'injustifiable ici, faut pas prendre tes délires de mec mal
embouché pour des réalités.

quand on voit
manifestement que l'on a touché le fond

Ah, voilà, en parlant de fond, je vous signale qu'ici on est dans un
forum de droit, alors ne venez pas nous gonfler sur la forme.
o.gehaime
Le 08/07/2010 10:40, Haroun a écrit :
"o.gehaime" wrote in message
news:4c358005$0$10496$

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

si au moins tu avais été drôle,

Dites, le flicaillon, vous êtes un pote à Val, pour ainsi décider ce qui
est drôle de ce qui ne l'est pas?
UnTel
o.gehaime avait écrit le 08/07/2010 :

Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole des joies et
des peines. Vous n'avez pas, Monsieur Lepetit, le monopole des joies et des
peines. J'ai des joies et des peines comme les vôtres qui battent à leur
cadence et qui sont les miennes et ne parlez pas aux usenetiens de cette
façon si blessante pour les autres...

Je vous demande de vous arretez

--

merci
a+
--
cc
UnTel
Dans son message précédent, o.gehaime a écrit :

Dites, le flicaillon, vous êtes un pote à Val, pour ainsi décider ce qui est
drôle de ce qui ne l'est pas?

et c'est vous qui parlez de flicaillon ??
Je vous cite :
Source FMAM
Juste un "détail" sur la forme de votre réponse:
Svp, merci de lire ce lien et de répondre "en dessous" à l'avenir.
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

--

merci
a+
--
cc
Haroun
"o.gehaime" wrote in message
news:4c35977b$0$2042$
Le 08/07/2010 10:40, Haroun a écrit :
"o.gehaime" wrote in message
news:4c358005$0$10496$

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

si au moins tu avais été drôle,

Dites, le flicaillon, vous êtes un pote à Val, pour ainsi décider ce qui
est drôle de ce qui ne l'est pas?

si tu n'étais pas aussi pathétique, tu ferais rire

--
Haroun
mais ça ne serait pas grâce à ton humour
o.gehaime
Le 08/07/2010 11:34, Haroun a écrit :
"o.gehaime" wrote in message
news:4c35977b$0$2042$
Le 08/07/2010 10:40, Haroun a écrit :
"o.gehaime" wrote in message
news:4c358005$0$10496$

Disons qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

si au moins tu avais été drôle,

Dites, le flicaillon, vous êtes un pote à Val, pour ainsi décider ce qui
est drôle de ce qui ne l'est pas?

si tu n'étais pas aussi pathétique, tu ferais rire

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui".

Z'avez dû en faire des choses dans la vie pour arriver à ce point
d'accomplissement...
Hugues
Ce décérébré de "o.gehaime" a déblatéré :

[snip]

pl0nk.

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
belloy
"lastcall" a écrit dans le message de news:
i0vut5$7ln$
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de lui
comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois mais
toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur pour qui
s'aventurait avec imprécision sur son domaine de prédilection.

Adieu Claude

Je ne connaissais Claude que par la lecture des ses réponses, toujours
pertinentes, et courtoises.
Comme beaucoup je suis ému, et l'adage se confirme "ce sont les meilleurs
qui partent les 1ers"
Claude, tu vas nous manquer, repose en paix...
JCL
o.gehaime avait écrit le 08/07/2010 :

Ce qui exclut surtout les coincés du fion et autres culs-bénis hypocrites qui
pullulent sur ce forum.

Juste une question: combien de personnes qui interviennent sur ce forum
connais-tu dans la vraie vie?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants