Disparition des news

martes
Que se passe-t-il ? J'avais un wagon de messages sur divers forums, et
aujourd'hui, juste ceux du 25/12 sur tous les forums.
Depuis que je suis sur "nntp.aioe.org", ça n'était jamais arrivé. Une
explication ? (Sachant que je n'ai rien changé à la configuration).
Cordialement.
martes

1 2 3 4
Luc
Pierre Maurette a écrit...

[...]
Le seul hic, c'est que dans les quelques groupes proxad.???
accessibles sur news.free.fr, il n'y a pas celui qui traite des pages
perso.

proxad.free.services.pagesoperso est accessible sur news.free.fr quelles que
soit les conditions d'utilisation de ce serveur (à partir d'une connexion
Free sans authentification ou d'une connexion tierce avec authentification).
Si tu ne vois pas ce groupe dans la liste, réinitialise-la.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4b364c61$0$23317$
Oui, tu changes d'IP puisque tu es en IP dynamique (même sans reboot
de ton modem, il y a un renouvellement périodique d'IP initié par FT
pour supprimer les connexions fantômes) mais tu es dans le "bon"
lot, donc pas de souci pour toi pour accéder à news.free.fr (avec
authentification bien sûr)

Oui, j'ai vu ça, c'est un "bail" de quelques jours.

Le renouvellement a lieu exactement toutes les 24 heures [1] mais le temps
de ce renouvellement, soit quelques secondes, si l'IP libérée est toujours
disponible la connexion récupère cette IP. C'est ainsi que les connexions
avec IP dynamique peuvent rester plusieurs jours avec la même IP.

Bon alors il y a des nuances qui m'échappent ; là je viens de faire
ipconfig /all
et j'ai un "bail" datant d'aujourd'hui à 18h 00 21
et expirant mardi à 18h 00 21
Donc tu veux dire que l'IP change plusieurs fois à l'intérieur d'un
même bail, mais alors que veut dire le bail ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
Pour ce qui est de l'accès libre, il faut voir qu'il n'a aucun rapport
avec un abonnement payant à Free (j'ai eu pendant un certain temps un
forfait RTC 50 heures). L'accès libre, je l'avais bien avant, avant même
d'avoir un accès internet, juste pour avoir une adresse mail.

Oui tout à fait, j'ai eu les deux en même temps pendant des années.
Je me servais de l'accès gratuit la nuit (avec un tarif réduit de FT à
ces heures) lorsque mes 50 heures menaçaient d'être dépassées
(le taux de facturation Free pour les heures en plus étant supérieur).

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Luc écrivait dans le message de *News*
[...]

Tu confusionnes un BAil avé l'attrib *Notre* IP publique ???

--
/**/
anneleguennec
Pierre Maurette wrote:

Williamhoustra, le 26/12/2009 a écrit :

[...]

> Cool les mecs ! Que ce soit par contrainte judiciaire (un peu),
> autocensure (beaucoup)

[HS]
J'aimerais bien avoir la définition de /autocensure/. En général on
applique de terme au comportement de quelqu'un qui exerce une autorité
pour laquelle il a été mandaté.

J'ai hésité un, neurones en compote pour cause de grippe, mais ta
définition (sic !) m'a troublée.

Correspond guère à ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autocensure

Dans la presse ou l'audiovisuel d'état que je connais un peu, en
d'autres temps, le rédac chef ou l'autorité prenait ses
responsabilités, quitte à /censurer/. Et quand ça merdait, c'est sa
propre démission qu'il offrait. Aujourd'hui, il vire le lampiste.
Autocensure...

Si tu confonds censure vraoum vraoum et auto censure, on va finir par
nager en plein novlangue.

Et même le terme /censure/. Qu'est-ce qu'on connait de la censure dans
un pays où elle existe très peu ? Et même dans un pays où la censure
est violente, quel est son rapport avec la liberté ? L'Espagne
franquiste était plus libre, une fois quelques portes fermées, que la
Barcelone de la Movida...

Heu, tu as des retour de reveillons brillants, dis donc. Inquiétants à
te relire à la lumière du soleil
1 2 3 4