Disparition du petit Enzo

Denis
Encore des sous-développés mentaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de
nommer ainsi leur gamin.

Je parie qu'en plus il regarde TF1 et vote Sarko ou Le Pen.

Sont cons les gens. Ras-le-bol des ignares. Faudra-t-il un jour se poser
la question du droit de vote ou non pour cette classe qui se complaît
dans l'inculture et qui ne nous promet comme avenir rien d'autre que la
guerre pour celles et ceux qui nous suivront et que nous chérissons ?

Le problème n'est pas l'immigration, ce serait même plutôt la solution.

Le problème donc c'est l'ignorance, le manque de référence culturel et
historique, et de curiosité sur le monde.

1 2 3 4 5
Castagno
jd565c$2btl$
4ef5e7cd$0$8185$
Le 24/12/2011 15:15, Arol a écrit :
Le Sat, 24 Dec 2011 15:13:39 +0100, Denis a écrit:

Encore des sous-développés mentaux qui n'ont rien trouvé de mieux que
de
nommer ainsi leur gamin.

C'est quoi le problème avec ce prénom ?

Le problème ? C'est que je suis tout seul comme un rat mort au taf, que
ça me fait chier pour un 24 décembre.

Pour te rassurer, t'es pas le seul.
Il y a ( aussi ) Toutes les personnes seules qui se font chier comme des
rats morts chez elles un 24 décembre.
Ayons une pensée pour elles...

Ouaip, nous on est tout seuls ce soir.

Idem pour nous, mais on va pas se laisser abattre pour autant.
Y a une pintade dans le four avec quelques abricots et raisins secs.
On avait prévu des Bourgognes, mais on va y garder pour demain.
--
Castagno
Faut que j'aille ouvrir les huîtres, je reprend après.

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ef62243$0$8180$

[...]

Humm, pas mal la pintade ; joliment parfumée.

[...]

Le seul 45 tours de Charles Dumont, que j'ai, c'est "Une chanson ".

[...]

La semaine dernière, une journée de plus chez la belle doche et c'était le
plan rouge !
J'veux bien Tout ce qu'on veux, je suis Très tolèrent mais à un moment donné
; il faut savoir s'arrêter !
--
Castagno
Il faut contempler sa belle-mère, mais de loin...

--
LeLapin

Castagno
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4ef61578$0$2513$
Castagno a écrit :

Il y a ( aussi ) Toutes les personnes seules qui se font chier comme des
rats morts chez elles un 24 décembre.
Ayons une pensée pour elles...

Oui, c'est ça, et surtout pas plus, hein !

T'es pas obligé de m'agresser..
--
Castagno

--
La meilleure forteresse des tyrans,
c'est l'inertie des peuples.

Julien
C'est sûr que Enzo Ferrari n'est pas une référence culturelle et
historique du tout...

Ah bon, alors si moi je m'appelle Julien c'est à cause de Jules César ?
L'inculte dans cette affaire n'est peut-être pas celui que l'on croit...
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
jd5e9e$qja$
[...]

Ben si, Julien est un dérivé de Jules. Comme le moi de juillet est un dérivé
de Jules César.
Tout comme le calendrier Julien.
--
Castagno

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ef63fd9$0$25954$

[...]

mois de juillet

est un dérivé
de Jules César.
Tout comme le calendrier Julien.
--
Castagno

Tapé trop vite

Julien
[...]

Bien je sais bien tout cela, mais on s'en fout en même temps. Les gens
s'appellent jules ou enzo sans pour autant penser ou faire référence à césar
ou ferrari. C'est passé dans notre langue, point barre.
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
jd5i9l$fvs$
[...]

Pourquoi ta réflexion alors... ?

[...]

LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ben non, tu t'appellerais Jules, sinon. Plus précisément Ivlivs.

Julien, si tes parents sont cultivés c'est peut-être du Stendhal (mais
c'est de mauvaise augure), sinon c'est Julien Clerc. :)

--
LeLapin
Julien
Pourquoi ta réflexion alors... ?

" Ah bon, alors si moi je m'appelle Julien c'est à cause de Jules César ?
"

eh bien parce que les gens nomment leur rejeton sans penser à l'origine des
prénoms il me semble, même s'ils la connaissent...
1 2 3 4 5