Le disque n 'est pas formaté HELP

Alain Beziers
Bonjour

Je ne comprends plus ,toutes mes photos dans ma carte mémoire que j'ai
conneté sur mon ordi , le lecteur affiche votre disque n 'est pas formaté
, si je formate , je n ai plus d 'images dans mon memory stick donsc pas de
téléchargement dans mon ordinateur ;

formater? c 'est quoi au juste ! que faire?

Merci de votre aide

Alain

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Alain Beziers wrote:

[...]

Si tu as formaté ton stick, tu viens de perdre toutes tes images.
Désolé.

--
[SbM]
Alain Beziers
Pas formater heureusement , j'ai encore toutes mes photos dans mon appareil
photo , je ch la solution pour télécharger

Alain
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iwopmd.1ylqgn51l3aw6uN%
Alain Beziers wrote:

[...]

sebastienmarty
Alain Beziers wrote:

Pas formater heureusement , j'ai encore toutes mes photos dans mon appareil
photo

? Si elles sont sur cette carte mémoire que tu viens de formater, tu
n'as plus rien.

--
[SbM]
Eric Giffard
"Alain Beziers" a écrit dans le message de news:
49be9087$0$2728$
[...]

Bonjour/Bonsoir

Ne formate pas ! ça tu l'a compris je crois !!!
Tu as quoi comme système : XP, Vista, MAC OS, Linux ?
Ta carte tu la lis avec quoi : un lecteur externe (USB) multiformats ?
Si oui, dans le "poste de travail" (si windows), tu as peut être plusieurs
lecteurs amovibles qui apparaissent : essaye avec chacun d'entre eux.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
Azo4
as-tu essayé ta carte sur un autre PC?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Alain Beziers
"Azo4" a écrit dans le message de news:
49be9427$0$17763$
as-tu essayé ta carte sur un autre PC?

--
Serge CENCI

Non , ça marche maintenant , j'ai tout simplement branché direct mon
appareil photo sur l'USB au lieu d insérer ma carte 4 go dans le lecteur

Truc que je ne connais pas , ma carte marque scandisk Ultra 2 GO fonctionne
bien ,l'autre 4 GO l 'autre marque fonctionne pas dans le lecteur F
J'ai rien pigé ,mais ca marche maintenant

Portable Asus récent XP familiale

Ouf !! ce truc c'est chiant !

Alain

[...]

sebastienmarty
Alain Beziers wrote:

Truc que je ne connais pas , ma carte marque scandisk Ultra 2 GO fonctionne
bien ,l'autre 4 GO l 'autre marque fonctionne pas dans le lecteur F
J'ai rien pigé ,mais ca marche maintenant

Si c'est de la SD, ton lecteur n'est peut-être pas compatible SDHC.

--
[SbM]
JLC
SbM a écrit :

Si c'est de la SD, ton lecteur n'est peut-être pas compatible SDHC.

C'est exactement ça : lecteur incorporé ancien qui ne reconnait pas les
SDHC de 4 Go et plus.

Même chose avec mon Asus un peu ancien. Solution : acheter un lecteur
externe 25 en 1. Il paraît qu'on en trouve à 10 euros.

@ + et cordialement.
JLC
anneleguennec
Eric Giffard wrote:

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Que signifient les deux sigles, en début de signature ?
Ofnuts
Anne wrote:
Eric Giffard wrote:

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Que signifient les deux sigles, en début de signature ?

"MC" doit vouloir dire "Microsoft Certified" ("Software Engineer" and
"Technician" pour la suite). C'est la grande plaie du métier en ce
moment, la "certification" délivrée par l'éditeur de logiciels [1], à
l'issue d'un intense bachotage et contre un gros chèque[2]. Mais après,
même avec bac -5, si t'as la certif' tu peux rouler des mécaniques...
pendant le cours laps de temps ou ta certif' vaut quelque chose, parce
que 6 mois après avoir été certifié, t'apprends que ta certification ne
vaut pas sur la nouvelle version et qu'il faut recracher au bassinet.

Dans la pratique, je vois du certifié et du non-certifié tous les jours,
et je n'ai pas encore vu de différence, il y a des incompétents et des
cadors des deux côtés, mais je me méfie des gens qui ne sont "que"
certifiés, en général ça cache quelque chose.

[1] Il y en a aussi pour le logiel "open source"...

[2] Parce que c'est aussi, voire surtout, un moyen pour les éditeurs
pour se faire un revenu annexe...
--
Bertrand
1 2 3 4 5