Disque plein

jc
Bonjour,
J'utilise souvent Limewire et chaque fois, au bout de quelques
téléchargements, j'ai le message disque plein. Or il y avait au départ
plus d'un Go de libre et je télécharge dans une autre partition que le
disque de démarrage. D'où provient ce problème (je suis en 10.3.9 et la
partition contenant MacOS X fait 4,79 Go). Je ne peux pas tout
réinitialiser pour faire des partitions plus grandes (j'avais choisi
environ 4 Go pour pouvoir faire mes sauvegardes sur DVD)
Que faire ? Merci.
--
JC

1 2 3 4 5
jc
OdarR wrote:

faire le ménage là où tu peux :
http://www.derlien.com/ pour mieux y voir clair

Merci je vais voir cela.

--
JC

Jean-Noel Chavannes
Le 28.07.2007 16:39, l'estimable internaute, *Jean-Charles*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] la version du logiciel incriminé ?

Lime**** 4.12 Pro.

Une MAJ en 4.12.11, voire 4.13.3 ou 4.13.6 à essayer ?

À,
--
Jean-Noël

Philippe Di Valentin

Une MAJ en 4.12.11, voire 4.13.3 ou 4.13.6 à essayer ?

4.14.0 depuis hier.

Saïd
Jean-Charles :
[...]

Que dit (dans le Terminal) la commande:

ls -lh /var/vm/swapfile*

Lance cette commande une fois avant le debut du programme et une fois au
moment ou il dit qu'il n'a plus de place. 1Go cela represente 5 fichiers de
swap et c'est un peu juste pour mac OS X surtout s'il n'est pas rebooté
souvent.

Si la cause est bien celle-la, il faudrait trouver le moyen de configurer
le swap pour qu'il soit envoyé sur une autre partition.

L'autres hypothese ce sont les fichiers temporaires du logiciel qui doivent
aller sur une autre partition. (un fichier temporaire peut etre aussi gros
que le fichier final, soit avec deux films en DivX = 2*650Mo=1.3 Go)

Wer bleibt er? -- Heidegger

Jean-Noel Chavannes
Le 28.07.2007 17:59, l'estimable internaute, *Philippe Di Valentin*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]
4.14.0 depuis hier.

C'est une Pro ?

À+
--
Jean-Noël

Eric Levenez
Le 28/07/07 16:39, dans <1i1yxcg.sd78sa18psnc0N%,
« Jean-Charles » a écrit :

Limewire 4.12 Pro.

Pro ? Ça existe des logiciels pour pirater et dénommés professionnels ?
Je ne savais pas. Étonnant.

Jean-Noel Chavannes
Le 28.07.2007 19:22, l'estimable internaute, *Eric Levenez*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]
Pro ? Ça existe des logiciels pour pirater et dénommés professionnels ?
Je ne savais pas. Étonnant.

Juste de quoi compléter ton éducation : ;-)

<http://www.limewire.com/download/>

À+,
--
Jean-Noël

Philippe Di Valentin

C'est une Pro ?

Les deux,comme dab.

Philippe Di Valentin

Je ne savais pas. Étonnant.

Juste de quoi compléter ton éducation : ;-)

Et avec une free on charge une Pro; c'est ce qui s'appelle se
tirer une balle dans le pied:-)

Eric Levenez
Le 28/07/07 19:50, dans <f8fvm7$tfa$, « Jean-Noel
Chavannes » a écrit :

[...]

Ce que je trouve étonnant qu'un soft de piratage "professionnel" puisse se
vendre alors qu'il suffit de pirater ce soft de piratage pour ne rien payer.
Ou alors peut-être que ce soft se protège lui-même du piratage...

1 2 3 4 5