Quelle distribution pour débutant sous linux?

Mike
Bonsoir à tous,

Ayant testé la dernière version d'UBUNTU en live CD sur mon portable, je
pense l'installer définitivement mais une question me tracasse:
Y a t'il une distribution linux plus aboutie et plus simple pour un
débutant comme moi?

Sachant que je mets à jour régulièrement mon site web
<http://www.passion-moto.eu> existe t'il un logiciel performant de
retouche photo (j'utilise paintshop sous windows)?
Pour la création de site c'est reglé, komposer me convient ainsi que
filezila!

Merci pour vos réponses

Professeur M
Le Tue, 07 Dec 2010 08:40:42 +0000, JKB a écrit :

2 yeux et 32 dents, on arrive assez vite au bout de compte.

32 dents ? Tu en as de la chance !

JKB

non, mon dentiste doit me reprocher quelque chose (je ne sais quoi
d'ailleurs) puisqu'en vertu de cette loi du talion il m'en a enlevé
quelques unes.

Heureusement je ne me suis jamais fâché avec un ophtalmo...
Yliur
Le 07 Dec 2010 12:25:06 GMT
Professeur Méphisto a écrit :

Le Fri, 03 Dec 2010 10:22:49 +0100, Tonton Th a écrit :

> caca-fougna

Peut-on envisager la création officielle d'un Point Averelll pour
tout mention scatopornographique postée sur ce foutrum ?

La dimension pornographique est difficile à évaluer.
Tonton Th
On 12/07/2010 11:14 AM, Thierry wrote:

C'est con comme remarque. Faire un code en C qui plante et le
rattacher au noyau va planter le noyau, la belle affaire. Tu ne mets
le nez de personne dans le caca

Si, celui de Tonton TH qui prentendait un plantage de Windows alors que
c'etait un pb de driver pourri.

Je n'ai rien prétendu du tout.

Hugolino
Le 07-12-2010, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 03 Dec 2010 00:09:38 +0100, Averelll a écrit :

> Si vous appréciez les propos scatopornographiques d'un professeur
> pervers, grand bien vous fasse, bien que je doute que vous dépensiez
> autant de zèle si ce monsieur officiait dans le lycée d'un de vos
> enfants ou petits enfant

vous pouvez donc prouver qu'il tiens des propos scatopornographiques
à ses élèves ?

Tiens, moi j'ai dit "caca" à mes élèves hier.

Moi j'ai utilisé le mot "bite" pour faire taire un élève qui parlait du
cours précédent pendant lequel il s'était « branlé les couilles ».

--
Dans la soupente de la remise du fond du jardin de la maison de campagne
dont l'adresse est codee sur un plan mis dans une bouteille rangee dans
Professeur M
Le Wed, 08 Dec 2010 14:36:15 +0100, Hugolino a écrit :

Tiens, moi j'ai dit "caca" à mes élèves hier.

Moi j'ai utilisé le mot "bite" pour faire taire un élève qui parlait du
cours précédent pendant lequel il s'était « branlé les couilles ».

Toutafé, il ne faut pas laisser passer de telle inexactitudes. Il y va de
ta réputation professionnelle.
Vincent TIMAITRE
On Thu, 2 Dec 2010 15:28:23 +0100, Hugolino wrote :

La vivialité des cons, tu peux te la carrer bien profond dan l'anus...

Et toi, si tu te mettais à l'ANIS, pour changer ???
Vincent TIMAITRE
On Fri, 03 Dec 2010 11:45:52 +0100, Averelll wrote :
Le 03/12/2010 11:11, Doug713705 a écrit :
mes enfants pourraient rencontrer des gens à la pensée aussi étriquée
que la votre me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas que j'en fasse.

Vous pensez avoir l'esprit ouvert, vous qui préférez vous en prendre à
celui qui pointe les intolérances et les intolérants. Inconscience et
lâcheté seraient-elles devenues des attestations d'ouverture d'esprit ?

"Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot regarde le doigt"
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

[...]

Quand les professeurs se transforment en bouffons pour singer leurs élèves,
il ne faut pas s'étonner de rien.

--
pehache
http://pehache.free.fr