Docus

110 réponses
LeLapin
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

--
LeLapin

10 réponses

toto
"Martin" a écrit dans le message de
news:
On 6 jan, 23:00, "roro desbois" wrote:
"Gina Patterson" a crit :

> Je vois que vous tes un fin sp cialiste, je vous laisse donc votre
> jardin d'enfant.

Je vois que vous avez oubli bien vous. Gloups ! HIC ! comme dirait le
moustachu de Bayonne.

euh mon cher petit Rorounet chou :
Pourquoi transférez vous vos posts que vous diffusez sur fr. rec . tv
sur le forum FME ? ? ?

OUI je sais vous ne voulez pas laisser le monopole de ce forum au très
cardiaque Le "Lapin" mais vous voyez bien que cela met très en colère
notre jeune et petit Elephant rose de l'usenet ! : o ?

Espece de cretin lis la charte de ce forum et tu comprendras...

Mais t'as tellement sodomise ton ane qu'on se demande si tu es capable...
yl
In article <4b45c28b$0$7721$,
"toto" @toto> writes:

Espece de cretin lis la charte de ce forum et tu comprendras...

Lequel ?

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
Martin
On 7 jan, 12:16, "toto" @toto> wrote:
"Martin" a écrit dans le message denew s:
On 6 jan, 23:00, "roro desbois" wrote:

> "Gina Patterson" a crit :

> > Je vois que vous tes un fin sp cialiste, je vous laisse donc votre
> > jardin d'enfant.

> Je vois que vous avez oubli bien vous. Gloups ! HIC ! comme dirait le
> moustachu de Bayonne.

euh mon cher petit Rorounet chou :
Pourquoi transférez vous vos posts que vous diffusez sur fr. rec . tv
sur le forum FME ? ? ?

OUI je sais vous ne voulez pas laisser le monopole de ce forum au très
cardiaque Le "Lapin" mais vous voyez bien que cela met très en colère
notre jeune et petit Elephant rose de l'usenet ! : o ?

Espece de cretin lis la charte de ce forum et tu comprendras...

Mais t'as tellement sodomise ton ane qu'on se demande si tu es capable...

Tiens voila Toto :

" le sale gosse handicapé de l'usenet"

le nuisible qui revient encore et encore troller sur FME.

Décidement pour se débarasser de cette merde nauséabonde, il va
falloir qu'on lui donne de la MORT AUX RATS !
lui de lamontagne
Le 07/01/2010 11:50, Martin a écrit :
euh mon cher petit Rorounet chou :
Pourquoi transférez vous vos posts que vous diffusez sur fr. rec . tv
sur le forum FME ? ? ?

OUI je sais vous ne voulez pas laisser le monopole de ce forum au très
cardiaque Le "Lapin" mais vous voyez bien que cela met très en colère
notre jeune et petit Elephant rose de l'usenet ! : o ?

Gloups comme dirait PICAUD dit "le moustachu corse de Bayonne".

Je ne les transfère pas tous, loin de là, juste ceux qui peuvent ennuyer
le petit bébé adoré qui vit encore chez sa maman.
Bon, je reprends mon identité pour aller sur l'autre forum.
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 06/01/2010 23:03:

"Gina Patterson" a écrit :
C'est pourtant simple de se souvenir : deux c et deux r.

Moi je vois un r et pas de c à Gina Patterson. bourré au whisky le travelo
ou au pastis ?

Cherchez donc la faute dans le texte que je citais et que je corrige en
disant cela, au lieu de vous complaire dans l'insulte qui semble
démontrer la faiblesse de vos capacité de compréhension. Bien à vous.
roro desbois
"Gina Patterson" :
Cherchez donc la faute dans le texte que je citais et que je corrige en
disant cela, au lieu de vous complaire dans l'insulte qui semble
démontrer la faiblesse de vos capacité de compréhension. Bien à vous.

Ah parce qu'en plus, madame fait de la citation de texte ? dans le texte ou
en traduction ? donc, "2 c et 2 r" c'est une citation ? je connaissais "2
ailes et 3 plumes", de l'écrivain, poète et troubadour Enrico Macias.
bonjour chez vous.
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 07/01/2010 19:58:

"Gina Patterson" :
Cherchez donc la faute dans le texte que je citais et que je corrige en
disant cela, au lieu de vous complaire dans l'insulte qui semble
démontrer la faiblesse de vos capacité de compréhension. Bien à vous.

Ah parce qu'en plus, madame fait de la citation de texte ? dans le texte ou
en traduction ? donc, "2 c et 2 r" c'est une citation ? je connaissais "2
ailes et 3 plumes", de l'écrivain, poète et troubadour Enrico Macias.
bonjour chez vous.

En plus de ne pas savoir répondre en citant correctement, vous ne savez
pas lire un newsgroupe. Pour (votre) mémoire :

Pierre Maurette a écrit le 06/01/2010 22:09:

LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :

[...]

Je n'ai pas émis non plus mon opinion à ce sujet, sauf à un proche qui
se trouve être un astrophysicien renommé et avec qui nous discutons
souvent de ce propos.

Mouarfffffffffffffffff !

[...]

En l'occurence, ils eurent plagié ledit astrophysicien dans un
précédent ouvrage, et nous les surveillions de près.

Mouarfffffffffffffffff !

C'est pourtant simple de se souvenir : deux c et deux r.

Si vous ne voyez pas pourquoi je dis : "C'est pourtant simple de se
souvenir : deux c et deux r", alors allez regarder la télévision.
roro desbois
"Gina Patterson" :
Si vous ne voyez pas pourquoi je dis : "C'est pourtant simple de se
souvenir : deux c et deux r", alors allez regarder la télévision.

Angelo Branduardi passe à la télévision ? quelle chaîne ?
Gina Patterson
roro desbois a écrit le 07/01/2010 21:05:

"Gina Patterson" :
Si vous ne voyez pas pourquoi je dis : "C'est pourtant simple de se
souvenir : deux c et deux r", alors allez regarder la télévision.

Angelo Branduardi passe à la télévision ? quelle chaîne ?

En l'_occurrence_ était la réponse.
roro desbois
"Gina Patterson" a écrit :
Angelo Branduardi passe à la télévision ? quelle chaîne ?

En l'_occurrence_ était la réponse.

Je n'ai pas cette chaîne, dommage. Même pas sur Canalsat. vous me raconterez
?