Docus

110 réponses
LeLapin
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :

[...]

Je n'ai pas émis non plus mon opinion à ce sujet, sauf à un proche qui se
trouve être un astrophysicien renommé et avec qui nous discutons souvent de
ce propos.

Mouarfffffffffffffffff !

[...]

En l'occurence, ils eurent plagié ledit astrophysicien dans un précédent
ouvrage, et nous les surveillions de près.

Mouarfffffffffffffffff !

Et bien Maurette ? Vous vous escanez ? Buvez un verre d'eau en
attendant l'ambulance. :)

Remarquez, c'est presque aussi rigolo que quand vous nous prenez pour
votre psychanaliste :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ç, c'est Alt-128. Samsuffipourlinstant, mais j'aimerais mieux.

De mon temps, IBM faisait de beaux classeurs de docs (dans mon souvenir,
celui livré avec chaque PC - gratuitement, donc, les autres étant payants
- était bordeaux).

Je m'en souviens également. On les trouvait tous à Singapour, pour une
bouchée de riz.

La fidélité de la reproduction allait jusqu'au
copyright et les peines encourues en cas de copie illégale.

On y trouvait ça :
http://cjoint.com/?bgvOujH0nG

Tiens, c'est intéressant ça, je suis pas douanier mais j'en connais. T'aurais
pas gardé un ou deux échantillons sur toi ou chez toi ? On peux être mandaté
avec l'accord un juge pour faire une perqui chez toi. Ca te dit ?

Ca date de 1984, y'a pas prescription ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2ukb$16jv$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ç, c'est Alt-128. Samsuffipourlinstant, mais j'aimerais mieux.

De mon temps, IBM faisait de beaux classeurs de docs (dans mon
souvenir, celui livré avec chaque PC - gratuitement, donc, les autres
étant payants - était bordeaux).

Je m'en souviens également. On les trouvait tous à Singapour, pour une
bouchée de riz.

La fidélité de la reproduction allait jusqu'au
copyright et les peines encourues en cas de copie illégale.

On y trouvait ça :
http://cjoint.com/?bgvOujH0nG

Tiens, c'est intéressant ça, je suis pas douanier mais j'en connais.
T'aurais pas gardé un ou deux échantillons sur toi ou chez toi ? On peux
être mandaté avec l'accord un juge pour faire une perqui chez toi. Ca te
dit ?

Ca date de 1984, y'a pas prescription ?

M'ouais, si ! c'est bon parce que c'est toi. Allé file.

--

:- )

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2ukb$16jv$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ç, c'est Alt-128. Samsuffipourlinstant, mais j'aimerais mieux.

De mon temps, IBM faisait de beaux classeurs de docs (dans mon souvenir,
celui livré avec chaque PC - gratuitement, donc, les autres étant
payants - était bordeaux).

Je m'en souviens également. On les trouvait tous à Singapour, pour une
bouchée de riz.

La fidélité de la reproduction allait jusqu'au
copyright et les peines encourues en cas de copie illégale.

On y trouvait ça :
http://cjoint.com/?bgvOujH0nG

Tiens, c'est intéressant ça, je suis pas douanier mais j'en connais.
T'aurais pas gardé un ou deux échantillons sur toi ou chez toi ? On peux
être mandaté avec l'accord un juge pour faire une perqui chez toi. Ca te
dit ?

Ca date de 1984, y'a pas prescription ?

M'ouais, si ! c'est bon parce que c'est toi. Allé file.

Ah non moi j'avais les originaux, tous (oui même le très prisé bleu
Jean's qui contenait l'intégralité des schémas du PC et du code du
BIOS), et gratos en plus ! :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2ui9$16ec$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :

[...]

Je n'ai pas émis non plus mon opinion à ce sujet, sauf à un proche qui
se trouve être un astrophysicien renommé et avec qui nous discutons
souvent de ce propos.

Mouarfffffffffffffffff !

[...]

En l'occurence, ils eurent plagié ledit astrophysicien dans un précédent
ouvrage, et nous les surveillions de près.

Mouarfffffffffffffffff !

Et bien Maurette ? Vous vous escanez ? Buvez un verre d'eau en attendant
l'ambulance. :)

Tu vois, je te l'avais dis! il est en train de nous faire un malaise ce
con...
--
Claude

Remarquez, c'est presque aussi rigolo que quand vous nous prenez pour
votre psychanaliste :)

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2vch$19a6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2ukb$16jv$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ç, c'est Alt-128. Samsuffipourlinstant, mais j'aimerais mieux.

De mon temps, IBM faisait de beaux classeurs de docs (dans mon
souvenir, celui livré avec chaque PC - gratuitement, donc, les autres
étant payants - était bordeaux).

Je m'en souviens également. On les trouvait tous à Singapour, pour une
bouchée de riz.

La fidélité de la reproduction allait jusqu'au
copyright et les peines encourues en cas de copie illégale.

On y trouvait ça :
http://cjoint.com/?bgvOujH0nG

Tiens, c'est intéressant ça, je suis pas douanier mais j'en connais.
T'aurais pas gardé un ou deux échantillons sur toi ou chez toi ? On
peux être mandaté avec l'accord un juge pour faire une perqui chez toi.
Ca te dit ?

Ca date de 1984, y'a pas prescription ?

M'ouais, si ! c'est bon parce que c'est toi. Allé file.

Ah non moi j'avais les originaux, tous (oui même le très prisé bleu Jean's
qui contenait l'intégralité des schémas du PC et du code du BIOS), et
gratos en plus ! :p

Ben oui mais toi, t'es incomparable. Tu veux j'che dise quoi...)
--
Claude

--
LeLapin

Gina Patterson
Pierre Maurette a écrit le 06/01/2010 22:09:

LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :

[...]

Je n'ai pas émis non plus mon opinion à ce sujet, sauf à un proche qui
se trouve être un astrophysicien renommé et avec qui nous discutons
souvent de ce propos.

Mouarfffffffffffffffff !

[...]

En l'occurence, ils eurent plagié ledit astrophysicien dans un
précédent ouvrage, et nous les surveillions de près.

Mouarfffffffffffffffff !

C'est pourtant simple de se souvenir : deux c et deux r.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2vch$19a6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2ukb$16jv$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 06/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ç, c'est Alt-128. Samsuffipourlinstant, mais j'aimerais mieux.

De mon temps, IBM faisait de beaux classeurs de docs (dans mon
souvenir, celui livré avec chaque PC - gratuitement, donc, les autres
étant payants - était bordeaux).

Je m'en souviens également. On les trouvait tous à Singapour, pour une
bouchée de riz.

La fidélité de la reproduction allait jusqu'au
copyright et les peines encourues en cas de copie illégale.

On y trouvait ça :
http://cjoint.com/?bgvOujH0nG

Tiens, c'est intéressant ça, je suis pas douanier mais j'en connais.
T'aurais pas gardé un ou deux échantillons sur toi ou chez toi ? On peux
être mandaté avec l'accord un juge pour faire une perqui chez toi. Ca te
dit ?

Ca date de 1984, y'a pas prescription ?

M'ouais, si ! c'est bon parce que c'est toi. Allé file.

Ah non moi j'avais les originaux, tous (oui même le très prisé bleu Jean's
qui contenait l'intégralité des schémas du PC et du code du BIOS), et
gratos en plus ! :p

Ben oui mais toi, t'es incomparable. Tu veux j'che dise quoi...)

Bah non, c'est comme pour toi avoir un Manurhin, c'était pour le boulot
:)

--
LeLapin
roro desbois
"Gina Patterson" a écrit :
Je vois que vous êtes un fin spécialiste, je vous laisse donc votre
jardin d'enfant.

Je vois que vous avez oublié bien à vous. Gloups ! HIC ! comme dirait le
moustachu de Bayonne.
roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
Et bien Maurette ? Vous vous escanez ? Buvez un verre d'eau en attendant
l'ambulance. :)

Tu vois, je te l'avais dis! il est en train de nous faire un malaise ce
con...

Tu as raison : vite, appelle un dragon.