doit-t-on censurer l'article de Charlie hebdo ?

MichellePadovani
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

MichellePadovani
"Duzz'" > a écrit dans le message de news:
505c4729$0$6120$
Le cagoulé MichellePadovani

Vous vous rendez compte de votre ânerie !
C'est idiot.
thierry.nospam
Duzz' wrote:

Le cagoulé MichellePadovani a écrit :

> "Duzz'" a écrit

> Bon, mais pour vos réponses sur : alt.idiots :-o)

Allez donc faire un tour sur votre alt.idiots et vous comprendrez
(peut-être) la stupidité de vos postages croisés, sans suivi positionné
correctement.

J'en doute fort (it's a brain needed job)
MichellePadovani
"Thierry" a écrit dans le message de news:
1kqrsu6.efw7d05reqe4N%
MichellePadovani wrote:

Savez-vous que ce matin une décision du Conseil Constitutionnel doit être
prise sur le sujet concernant l'autorisation ou non, de la manifestation
de
samedi...

Une manif contre les viols de clôtures femelles ?

Code Pénal, article 122-1 :
<< N'est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au
moment des faits, d'un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli
son discernement ou le contrôle de ses actes.>>

Vous semblez rentrer dans l'attribution de cet article du C.P.
Service.

Padovani Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani

C'est bien vous le célèbre : figatellu ?
Duzz'
Le cagoulé MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" > a écrit dans le message de news:
505c4729$0$6120$
Le cagoulé MichellePadovani

C'est idiot.

Non, c'est alt.idiots ... -:D
skippy.legrand.2012
MythoPado wrote:

"Michelle Niouz" a écrit dans le message de
news: 505b0ea1$0$1995$

> Il y a longtemps que certain(e)s le font, mais pour que ce soit efficace
> il faudrait qu'il n'y ait pas d'autres connards qui lui répondent >:|

Vous direz cette insulte à votre géniteur.

Elle pourra le lui dire, mais il ne s'agit pas d'une insulte, mon gros.

Michelle Padovani.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Ceci n'est toujours pas une signature
Et rassurez vous : personne n'écoute votre amour
skippy.legrand.2012
moisse wrote:

En public dire à quelqu'un que c'est "un gros connard" n'est pas
forcément de la diffamation, mais à coup sûr de l'injure publique.
:-)

Parfois il ne s'agit que d'un simple jugement de valeur, et alors ce
n'est pas répréhensible :o)
skippy.legrand.2012
Haricot Mashy-Ass wrote:

d'autant que gros connard est assez loin de la vérité et minimise
énormément les qualificatifs qu'il serait opportun d'utliser afin
d'approcher de la réalité intellectuelle de roberto

Il ne va pas aimer, je pose un fu2 préventif :o)
skippy.legrand.2012
MythoPado wrote:

je ne porte pas de jugement sans preuve

Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais quand même...
skippy.legrand.2012
Marc-Antoine wrote:

De même que votre phrase professorale : "La loi de 1881 est d'ordre
publique, on n'a pas besoin de définir elle s'impose à tous".
Ça veut dire quoi alors qu'il était question de la définition de
*l'injure*?

Rien bien sûr. Antoine n'a toujours pas compris que fr.misc.droit n'est
pas la buvette du palais de justice mais un ng consacré aux questions de
droit et pas aux bavardages de comptoir