doit-t-on censurer l'article de Charlie hebdo ?

MichellePadovani
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Haricot Mashy-Ass
Marc-Antoine a whateslé :
Je réponds à moisse qui a écrit

Oui et non.
Il y a aussi des limites à la loi du 29 juillet 1881 sur la presse qui
traite, entre autres, des diffamations et injures publiques.

Là non plus je ne saisi pas trop la différence ?

En public dire à quelqu'un que c'est "un gros connard" n'est pas forcément
de la diffamation, mais à coup sûr de l'injure publique.
:-)

Certainement, mais qui, tant que la victime ne saisi pas la justice, peut
définir (pénalement) que c'est une injure?

d'autant que gros connard est assez loin de la vérité et minimise
énormément les qualificatifs qu'il serait opportun d'utliser afin
d'approcher de la réalité intellectuelle de roberto
Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

Il n'est pas nécessaire d'être juriste pour le comprendre.

Je ne vous le fait pas dire...

Ma remarque n'était pas outrageante à votre endroit.

Condescendante...
Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

atchoum !

Simplet !

--
Phil
Jo Kerr
MichellePadovani avait prétendu :
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

MichellePadovani a exprimé avec précision :
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

MichellePadovani vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature
de Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

Et un lancer de troll, un !

C'est un comble le parfait anonyme que vous êtes, vient nous dire sans
complexe que je serais une troll !
Or, mon adresse est valide je ne me cache pas et surtout cela ne viendrait
pas à l'idée de porter une telle imbécilité infondée.
Cher machain si vous n'avez rien à dire sur l'objet du poste il
conviendrait DE vous taire.

Michelle

De toute évidence vous ne savez pas ce qu'est un troll. Et je ne suis ni
plus ni moins anonyme que vous.

La différence c'est que je ne porte pas de jugement sans preuve, ce que vous
faites VOUS.
Padovani Michelle.

Les preuves de mon "anonymité" ?

Et pour revenir au sujet: non, il n'y a pas de raison de censurer
Charlie Hebdo.

--
In gold we trust (c)
Tonton Th
On 09/19/2012 07:25 PM, Duzz' wrote:

Vous ne m'avez pas répondu sur votre don pour défendre la grosse
baleine ?

J'attends la création de votre fameuse association, ainsi que la
communication des statuts ... :-D

Si vous pouviez rester dans votre bac à trolls...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Duzz'
Tonton Th a écrit :

[...]

Vous parlez de fr.misc.droit ?
Fud serait devenu une propriété privée ?

Si vous pouviez annoncer vos suivis ...

PS : En attendant, on reste ici.
.
"MichellePadovani" a écrit
..................................................;

êtes-vous rémunéré(e) pour "occuper" le forum ?

MichellePadovani
Je réponds à:
505b9a6e$0$16498$
[...]

Même pas Condescendante, n'étant ni avocate ni juriste.

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Et pour revenir au sujet: non, il n'y a pas de raison de censurer Charlie
Hebdo.

Nous verrons la décision du Conseil Constitutionnel ce matin.

Je ne suis qu'une observatrice et mes convictions ce portent sur un autre
combat politique.

Michelle Padovani.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani
"." a écrit dans le message de news:
505c0da8$0$1836$

"MichellePadovani" a écrit

êtes-vous rémunéré(e) pour "occuper" le forum ?

Savez-vous que ce matin une décision du Conseil Constitutionnel doit être
prise sur le sujet concernant l'autorisation ou non, de la manifestation de
samedi...

Michelle Padovani.